CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Excursion - SecuroServ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
axel091 axel091
MP
Niveau 33
23 février 2018 à 11:11:55

Salut à tous.
Ma demande est très simple, je cherche deux joueurs pour enchainer la mission Excursion SecuroServ sur PS4.

Rien de bien palpitant, je sais, donc ça s’adresse plutôt à ceux qui ont besoin d’XP et qui cherche à prendre du level.

Pas besoin de micro, pas besoin d’être un pro de GTA ou n’importe quelle autre connerie. Juste se bloquer en session invit et farm cette mission puisque en solo, il y a un timer de 10 minutes pour la relancer.

Merci d’avance et bon jeu à tous.

li-li-an88 li-li-an88
MP
Niveau 7
23 février 2018 à 13:59:25

salut, tu fait une excursion, tu attends 5min, tu peut lancer ensuite liquidation d'actif, ça prends 5min et normalement direct apres tu peut refaire une excursion. En moin de 20min tu fait 60 000$.

axel091 axel091
MP
Niveau 33
23 février 2018 à 15:54:05

Je sais bien, mais le but de la demande est justement de supprimer complètement le délai d’attente et de pouvoir enchainer uniquement excursion qui est plus rapide.

Et pour conclure, je cours davantage après les RP que les $ :).

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
23 février 2018 à 16:46:22

Je sais bien, mais le but de la demande est justement de supprimer complètement le délai d’attente et de pouvoir enchainer uniquement excursion qui est plus rapide.

Excursion peut te troller.

Décodage 2 : au sud de la map (au niveau de la zone portuaire).
Décodage 3 : tout au nord de la map sur la petite île :fou:

Si tu veux aller vite et casser les cooldowns (car oui avec certaines manip' tu peux skip les cooldowns), tu fais comme ça :

1) Élimination d'Actifs. (~3 minutes)
2) Pêche au gros (10 minutes)
3) Élimination d'Actifs (tu peux la relancer directement car son cooldown s'est terminé PENDANT la mission d'avant)

Une fois élimination d'actifs terminé, regarde les cooldowns des missions ...
Surprise)! Pêche au gros est passé à 5 minutes au lieu des 55 restantes :sournois:

Et une fois Pêche au gros terminé, tu peux relancer IMMÉDIATEMENT Élimination d'actifs (car son cooldown s'est terminé PENDANT la mission d'avant), et à la fin d'Élimination d'actifs, ça a ENCORE cassé le cooldown de Pêche au gros.

Au final, ça fait:

Élimination (3mn)
Pêche (10mn)
Élimination(3mn)
Cooldown (5mn)
Pêche (10mn)
Élimination (3mn)
Cooldown (5mn...)
[etc]

Soit 52k$ en 18 minutes, faisable seul, en passant 15 minutes AFK à matter une série ou ce que tu veux :hap:

axel091 axel091
MP
Niveau 33
23 février 2018 à 20:38:50

Merci pour ces infos, mais je reste sur mon idée de base.

Donc si il y a des intéressés pour se limiter à cette méthode, n’hésitez pas à me MP :).

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
24 février 2018 à 00:26:10

Liquidations d'actifs >>> Excursion :oui:

Excursion c'est trop aléatoire, le premier point va t'envoyer à Paletto, le second sur les docks, le troisième vers Sandy Shore... Alors que Liquidation, si tu lance en ville, tu reste dans une zone assez restreinte.

Quand on est deux ou plus, on lance chacun liquidation d'actifs tour à tour (toujours en ville) en s'engageant à chaque fois avec chacun son hélico perso.

Quand je suis seul, liquidation d'actif en ville bien sur puis je me rend à Grasepeed pour y lancer un attention à la caisse (mission avec le Wasterlander) qui m'emmène toujours en ville, la je relance un liquidation, puis un excursion, je retourne en ville si j'y suis plus, puis à nouveau un liquidation...

Je trouve que j'optimise assez bien ainsi.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
24 février 2018 à 11:47:36

T'as aussi l'OPA Hostile de l'aeroport, avec un Buzzard/Akula (voir même une Deluxo) c'est extrêmement rapide, moins de 3 minutes !

PommeOrion PommeOrion
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 19:47:08

Le 23 février 2018 à 16:46:22 Angry_Sheiji a écrit :

Je sais bien, mais le but de la demande est justement de supprimer complètement le délai d’attente et de pouvoir enchainer uniquement excursion qui est plus rapide.

Excursion peut te troller.

Décodage 2 : au sud de la map (au niveau de la zone portuaire).
Décodage 3 : tout au nord de la map sur la petite île :fou:

Si tu veux aller vite et casser les cooldowns (car oui avec certaines manip' tu peux skip les cooldowns), tu fais comme ça :

1) Élimination d'Actifs. (~3 minutes)
2) Pêche au gros (10 minutes)
3) Élimination d'Actifs (tu peux la relancer directement car son cooldown s'est terminé PENDANT la mission d'avant)

Une fois élimination d'actifs terminé, regarde les cooldowns des missions ...
Surprise)! Pêche au gros est passé à 5 minutes au lieu des 55 restantes :sournois:

Et une fois Pêche au gros terminé, tu peux relancer IMMÉDIATEMENT Élimination d'actifs (car son cooldown s'est terminé PENDANT la mission d'avant), et à la fin d'Élimination d'actifs, ça a ENCORE cassé le cooldown de Pêche au gros.

Au final, ça fait:

Élimination (3mn)
Pêche (10mn)
Élimination(3mn)
Cooldown (5mn)
Pêche (10mn)
Élimination (3mn)
Cooldown (5mn...)
[etc]

Soit 52k$ en 18 minutes, faisable seul, en passant 15 minutes AFK à matter une série ou ce que tu veux :hap:

La technique que j'utilise :ok:

Associé au trafic d'armes la caillasse rentre rapidement :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment