CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat Hélicoptère sans entrepôt

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
16 février 2018 à 22:08:36

Salut,

Comme précisé dans mon titre, je souhaiterais faire l'acquisition d'un Buzzard d'attaque, le truc c'est que je n'ai qu'un bureau de PDG, pas d'entrepôt pour avions.

Le garderai-je si je passe commande ??? Je ne voudrais pas balancer 1,3 millions en l'air...

Merci pour l'info :)

PommeOrion PommeOrion
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 22:11:10

Tu peux l'acheter sans problème :ok:

Tu pourras l'avoir de plusieurs manières :
- Appeler Pegasus
- Menu Interaction pour le faire apparaitre juste à côté de toi en étant PDG (méthode conseillée)

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
16 février 2018 à 22:26:29

OK dac :)

Et entre un hélicoptère et un bunker pour faire du trafic d'armes vous conseillez quoi ?
Est-ce une activité lucrative ? Jouable en solo ?

Merci :)

PommeOrion PommeOrion
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 22:36:17

Le bunker pour la production d'armes est très lucratif : avec les améliorations de personnel tu peux vendre pour 210.000$ de marchandises minimum toutes les 2h20 de jeu. C'est un revenu passif donc pendant la production tu peux faire d'autres activités en mode libre :-)))

Le Buzzard est un outil très utile voire indispensable, donc à toi de voir ce que tu préfères :ok:

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
16 février 2018 à 22:47:27

Merci PommeOrion pour tes réponses ;)

Le dilemme est difficile car j'ai environ 1,5 millions et j'hésite entre efficacité dans les missions que je peux faire actuellement (trafic de marchandises et import export) avec le Buzzard et la variété des missions que je peux potentiellement avoir avec le bunker...

Dernière question :
- Y'a t-il des investissements supplémentaires à faire dans la cas de l'acquisition d'un bunker pour pouvoir rentabiliser la chose ? Car je sais que dans certains cas (genre club de motards) il faut allonger la monnaie pour que ce soit intéressant.
- Le bunker est-il rentable direct ?

Muchas gracias ;)

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
16 février 2018 à 22:48:59

Dernière précision : je joue surtout solo...

PommeOrion PommeOrion
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 23:01:12

Le bunker est bien pour jouer solo et est un bon complément à l'activité Import/Export.

En plus du prix d'achat du bunker tu pourras améliorer le personnel (moyennant finances) pour que la production soit plus rapide. Si tu te focalises sur la production d'armes et ne souhaite pas rechercher les améliorations d'armes alors le bunker est rentable de manière immédiate.

En achetant tes matières premières, tu peux tirer un bénéfice de tes ventes d'armes d'environ 150.000$ toutes les 2h :ok:

PoireOrion PoireOrion
MP
Niveau 4
17 février 2018 à 06:44:55

Le 16 février 2018 à 22:26:29 JPBXL a écrit :

Jouable en solo ?

Oui. Si tu ne revends l'équivalent en stock que d'une barre complète de matières premières (stock de 140K et revente pour 210K à Los Santos), alors tu pourras faire ta livraison en solo. Mais si tu amasses plus de stock, il te faudra un ou plusieurs potes avec toi pour livrer.

Message édité le 17 février 2018 à 06:48:19 par PoireOrion
M_Games91 M_Games91
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 06:48:01

Pour moi le bunker est rentable que si il est amélioré (sa coûte 1 500 000) car sa permet de pouvoir acheter des matières premières 75 000 et les revendre 210 000, et pouvoir faire de l'import export sans perdre de temps a faire des missions de reapro. Je t'aurai plutôt conseillé de prendre d'abord l"import export (et ne vendre seulement les véhicules haut de gamme, car ensuite ton entrepot sera rempli de moyen et de bas de gamme, et on te proposera de voler seulement des haut de gamme), et après le buzzard puis en dernier le bunker (qui est très rentable en complément de l'import export, amélioré à fond, en achetant les matières premières 75000 et en vendant après qu'une seule barre de matière première 210000 car sa permet de vendre seule, et évite les attaques de la police sur ton stock ).
Cependant, le buzzard est en réduction jusqua mardi matin, donc se serait intelligent aussi de lacheter maintenant
En résumé: Buzzard et import export sont indispensables (a voir selon ce que tu préfère) Bunker en complément, améliorer au max sauf la sécurité (sa coute 1 500 000 )
Et l'import export est parfait si tu es seul

Message édité le 17 février 2018 à 06:48:51 par M_Games91
JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 15:10:24

Arf du coup j'ai pris le bunker pour varier les activités, mais je vais bosser pour m'acheter le Buzzard ce WE !

M_Games91 M_Games91
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 16:13:54

Essayé de l'avoir avant mardi, la il est en réductions il coûte 400 000 de moins

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
18 février 2018 à 13:37:36

J'avais une question sur les reventes d'armes du bunker :
- quelle est le montant max possible pour pouvoir revendre en solo et n'utiliser qu'un véhicule ?
- ou alors, possible de revendre tout le stock en solo ?

Merci :)

M_Games91 M_Games91
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 14:07:11

Bunker, impossible de vendre lorsque ya plusieurs véhicules. Tu peut vendre jusqu'à 1/4 du stock tout seul, donc 700 000/4 ce qui fait 175 000 (valeur affichée donc 262 500 à Los Santos) pour le bunker améliorer. Pour le bunker non améliorer, c'est aussi 1/4 du stock total, mais je ne sais pas c quoi le stock total. Pour te donner un ordre d'idée, une barre de matière première représente 1/5ème du stock soit 4/20ème. 1/4 du stock c'est 5/ 20ème du stock. Il te faut donc 4/20 ème+1/20 ème du stock pour atteindre 1/4 ce qui représente 1 barre de matière première+ 1/4 de barre de matière première ce qui représente environ 1 barre de matière première + 1 mission de réapprovisionnement (mais je te conseille de vendre l'équivalent de 1 barre de matière première pour être sûr)

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
18 février 2018 à 21:00:06

Super merci pour l'info VDD,

Par contre avec le bunker, je me suis essayé à acheter des matières premières (75,000$) pour remplir la barre à fond et passer le temps sur d'autres activités, et une fois la transformation effectuée en totalité (matières premières utilisées) , je me suis retrouvé avec un stock d'une valeur de 50,000$...
C'est quoi cette arnaque ?
La valeur d'une unité de stock au augmente t-elle de manière exponentielle à la quantité totale du stock (comme pour le trafic de marchandises/plus on produit plus en vend cher) ?

Car là je sinon il y a zéro utilité d'acheter les matières premières..

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 21:09:15

Avec les améliorations 75k de matière première donne 140k de marchandises.

Sans les améliorations c'est pas rentable.

M_Games91 M_Games91
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 21:29:34

Et 140k de stock donne 210 000 a los santos. Sans amélioration, sa donne 75k donc pas rentable d'acheter. Mais quand ta les amélioration, je te conseille d'avheter et de faire autre chose en attendant

JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 11:32:01

Merci pour les news ;)

- Concernant l'hélico Buzzard, est-il indispensable selon vous pour un joueur qui jour SOLO ?
- Pour quel type de mission l'utilisez-vous ? Missions gros bonnet ou PDG ? (ou autre chose...)

Car j'hésite entre ça et l'amélioration du bunker.

li-li-an88 li-li-an88
MP
Niveau 7
19 février 2018 à 15:40:33

salut, perso je trouve le buzzard tres pratique pour faire des excursions (3 paquet a recup, ça prend 5 min et ça paye 22500) ou il y a pas mal de joueurs qui font des "liquidation d'actif" mais je sais pas ce que ça donne.

Bulka Bulka
MP
Niveau 5
20 février 2018 à 01:15:56

"liquidation d'actif" il faut tuer 4 cible sur la map, ça rapporte 20-22k et ça se fait en 3-4 min avec le buzzard (voitures blindées a détruire ou des pnj en extérieur)
il faut déclencher la mission en centre ville pour que les cibles pop dans la ville

Pour moi le buzzard est indispensable, je fais quasi tout mes déplacement avec et on peu l'avoir gratuit a 20 mètres toutes les 2 minutes

Message édité le 20 février 2018 à 01:17:16 par Bulka
JPBXL JPBXL
MP
Niveau 7
27 février 2018 à 20:03:52

Merci pour les infos :)

Par contre concernant le bunker, j’ai eu le droit toute à l’heure à une drôle et agréable surprise.

J’ai fait les 2 améliorations du bunker, sauf la sécurité. J’ai commandé pour 75K de matières première afin de remplir ma barre de matière première (j’étais bien parti de 0 stock et 0 matière première), et....

....Au bout de 2 heures je me retrouve avec un stock d’une valeur de 290K (j’ai plus le chiffre en tête) que j’ai pu revendre 399K a Los Santos (420 et des cacahuètes avec le bonus de joueurs présents).

Normal ou pas ? Sachant que comme précisé plus haut, mes barres de matières premières et stock d’arme étaient vides lorsque j’ai commandé mes 75K.
Ce qui me fait grosso modo 400-75 = 325K de bénéfices en 2h sans rien foutre à part la mission de revente super simple en solo.

Y’a un truc que j’ai loupé, patch ou autre ? Car d’après ce que j’avais pu lire, 75K en réapprovisionnement donnaient 210K de revente à Lis Santos.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment