CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Très déçu de ce online ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
20 février 2018 à 15:46:34

Salut :-)

Le plus gros problème de ce online selon moi , c'est que quand tu lance une activité il y a jamais personne qui rejoint ...

Hier j'avais pas joué à gtao depuis un bout de temps , je me dit " et si je le lançais " , déjà le chargement pour aller à gta online à buggé , chargement interminable , j'ai attendu facile 10 mn , je me dit " super , toujours présent ces chargements buggé ... :( "
Gestionnaire de tache , fin de tache pour GTA V . Je relance puis enfin j'arrive à acceder au online , cool , il était temps :-d
Je vois que les appart sont en promo du coup je peux enfin m'acheter l'appart que je voulais depuis longtemps , le plus cher du jeu à l'éclipse tower avec le changement d'intérieur , la classe :bave:
Donc au moment de choisir un intérieur juste avant d'acheter l'apart je me souviens encore avoir coché l'intérieur " moderne " après avoir longuement réflechis . J'arrive dans mon nouvel appart et la : " WTF !!! pourquoi les murs sont tout violet c'est immonde :-( "
Je regarde dans le menu interaction puis deco d'interieur et la je vois que mon appart possède la déco " intense " alors que j'avais bien coché " moderne " au moment d'acheté , mais mrd quoi ! en plus ça coute 300 000 pour pouvoir changer la déco , je vais donc devoir supporter ce violet dégueu un moment , enfin si je relance le jeu un jour ... :rire: Génial ce bug qui choisis un intérieur à ta place , j'adore ... :(

Ensuite je lance une activité " prise d'opposition " , j'adore ce mode , ça me rappelle les Battlefield et je trouve qu'avec la moto volante c'est fun un truc de ouf !! :bave: D'ailleurs en décembre 2017 quand le mode etait en X2 Rp et Cash , je le farmais non stop , donc j'étais sur de pouvoir trouvé du monde pour une game de 30 mn vu comme le mode est fun , je me suis fouré le doigts dans l'oeil on dirait ... Et la on en viens à parler du plus gros défaut de ce online selon moi , le défaut qui va me faire hésiter longuement à y rejouer , et pas dit que j'y rejoue .
J'attend 10 mn dans le lobby avec " invitation auto " activé , enfin 1 pélo rejoint , compte à rebours de 1 mn , j'oublie de le prolonger , ça lance en 1 v 1 , je quitte , " une prise d'oppo en 1 v 1 ? n'importe quoi " Je relance le lobby , 3 mec rejoigne , woaw génial du 2 v 2 ... ( en décembre c'était environ du 10 v 10 à chaque fois , l'éclate totale :-) ) au bout de 2 mn de jeu , un mec de la team en face quitte ... L'autre ce retrouve tout seul , et la mon allié ce met à m'écraser avec la moto , il met le boost et me rentre dedans , il le fait plusieurs fois , je meurt , je lui dit " STOP THAT ! " dans le tchat , il continue donc je quitte .
WOAW c'est cool GTA Online !!! :bave: il y a tellement de mode que quand tu lance autre chose que le mode " rivalité à la une " t'a personne qui viens ou alors juste 2 ou 3 pélo qui viennent juste pour te troller :-(

Voila , je suis allé acheter des nouveaux habits à mon perso puis j'ai quitté pour aller sur Fifa 18 , bien dégouté que j'étais de ne pas avoir pu jouer à mon mode favoris ...

Fin de l'histoire , ce que j'en retient c'est que ce online est moisis ! Je me demande comment vous faites pour jouer régulierement à ça . Le problème des lobby je pense , c'est que une fois qu'un mec à rejoint le compte à rebours de 1 mn ce lance puis si tu prolonge ça rajoute seulement une minute je crois , ce qui est loin d'être suffisant pour pouvoir remplir le lobby , je comprend pas pourquoi ils ont mit ce compte à rebours , c'est impossible de remplir une game avec un mode un peu " exotique " à cause de ça :-(

Sur ce , bonne journée :-)

OmarNsar OmarNsar
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 15:51:05

Ça doit être difficile... Sinon ça va, tu géres ta déception ?

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
20 février 2018 à 15:52:10

Le 20 février 2018 à 15:51:05 OmarNsar a écrit :
Ça doit être difficile... Sinon ça va, tu géres ta déception ?

ça va ça va . Par contre toi tu t'amuse bien à venir l'ouvrir pour rien dire ? Passionnante ta life :rire:

Message édité le 20 février 2018 à 15:52:27 par bluesoldier00
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2018 à 16:02:01

Gta c’est sympa de chainkill une session avec un pote, mais ça s´arrete la.

OmarNsar OmarNsar
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 16:05:24

[15:52:10] <BluESoldieR00>

Le 20 février 2018 à 15:51:05 OmarNsar a écrit :
Ça doit être difficile... Sinon ça va, tu géres ta déception ?

ça va ça va . Par contre toi tu t'amuse bien à venir l'ouvrir pour rien dire ? Passionnante ta life :rire:

Bah je m'inquiète pour toi, mon intervention a un sens et tu en es le sujet. Sinon ma vie est très satisfaisante mais il y a aucun lien avec le sujet.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
20 février 2018 à 16:06:35

Le 20 février 2018 à 16:02:01 Imsosad a écrit :
Gta c’est sympa de chainkill une session avec un pote, mais ça s´arrete la.

Ouais c'est ce que j'ai vu .
Tout le monde s'éclate en mode libre mais après dès que tu lance une activité personne rejoint , pourtant le prise d'oppo c'est excellent quoi .
Moi le mode libre ça me soul au bout de 30 mn perso :(

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
20 février 2018 à 16:08:51

Au début c'était bien, maintenant, j'ose même pas remettre les pieds sur le Online :peur: :noel:

Je suis entrain de me refaire le mode solo sur PC, faire les 100%, déjà fait sur PS3 à l'époque, mais avec mon PC :masterrace: je re découvre le jeu, avec la difficulté de jouer à la 1ère personne ( qui faut avouer, fout bien la gerbe des fois :noel: )

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
20 février 2018 à 16:08:53

Ha bon Omar ? pourtant j'ai eu comme l'impression que tu te foutais de ma g***** dans ton premier message mais si je l'ai mal interpreté , je m'en excuse :-)))

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
20 février 2018 à 16:13:55

Le 20 février 2018 à 16:08:51 LiineParadise a écrit :
Au début c'était bien, maintenant, j'ose même pas remettre les pieds sur le Online :peur: :noel:

Je suis entrain de me refaire le mode solo sur PC, faire les 100%, déjà fait sur PS3 à l'époque, mais avec mon PC :masterrace: je re découvre le jeu, avec la difficulté de jouer à la 1ère personne ( qui faut avouer, fout bien la gerbe des fois :noel: )

D'ac , moi aussi j'avais découvert le jeu sur xbox 360 il y a genre 5 ans , je l'avais fait à 100% le solo j'avais adoré , et quand j'ai eu mon pc , je me suis dit " il faut que je me reprenne GTA V pour le refaire avec des graphismes amélioré :bave: "
Puis finalement j'y ai pas beaucoup joué , je l'avais déjà tellement seché sur 360 aussi ... J'ai fait genre la moitié du solo , ça m'a soulé car a chaque fois je me souvenais de ce qui allait ce passer , et le online j'ai du y jouer 30 ou 40h à tout péter , et je suis déçus de ce online , sur 360 je l'aimais bien pourtant .
Alors oui j'ai pris une ( petite ) claque graphique au début sur pc , mais après ça s'arrète la ... Bon aussi vu le temps que j'avais passé dessus sur 360 c'est normal . Si j'avais su que j'allais avoir un bon pc j'aurais attendu je pense .
Ptain vivement GTA 6 :-d Un nouveau GTA ça va tellement faire du bien :-)

Message édité le 20 février 2018 à 16:14:43 par bluesoldier00
OmarNsar OmarNsar
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 16:15:25

[16:08:53] <BluESoldieR00>
Ha bon Omar ? pourtant j'ai eu comme l'impression que tu te foutais de ma g***** dans ton premier message mais si je l'ai mal interpreté , je m'en excuse :-)))

Non pas de soucis. Je partage pas ton point de vue mais je le comprends

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 16:31:30

Le 20 février 2018 à 16:13:55 BluESoldieR00 a écrit :

Le 20 février 2018 à 16:08:51 LiineParadise a écrit :
Au début c'était bien, maintenant, j'ose même pas remettre les pieds sur le Online :peur: :noel:

Je suis entrain de me refaire le mode solo sur PC, faire les 100%, déjà fait sur PS3 à l'époque, mais avec mon PC :masterrace: je re découvre le jeu, avec la difficulté de jouer à la 1ère personne ( qui faut avouer, fout bien la gerbe des fois :noel: )

D'ac , moi aussi j'avais découvert le jeu sur xbox 360 il y a genre 5 ans , je l'avais fait à 100% le solo j'avais adoré , et quand j'ai eu mon pc , je me suis dit " il faut que je me reprenne GTA V pour le refaire avec des graphismes amélioré :bave: "
Puis finalement j'y ai pas beaucoup joué , je l'avais déjà tellement seché sur 360 aussi ... J'ai fait genre la moitié du solo , ça m'a soulé car a chaque fois je me souvenais de ce qui allait ce passer , et le online j'ai du y jouer 30 ou 40h à tout péter , et je suis déçus de ce online , sur 360 je l'aimais bien pourtant .
Alors oui j'ai pris une ( petite ) claque graphique au début sur pc , mais après ça s'arrète la ... Bon aussi vu le temps que j'avais passé dessus sur 360 c'est normal . Si j'avais su que j'allais avoir un bon pc j'aurais attendu je pense .
Ptain vivement GTA 6 :-d Un nouveau GTA ça va tellement faire du bien :-)

Si ça peux te réconforter au moins sur PC tu vas pouvoir tomber sur un modder qui vas te filer du pognon, plutôt que d'être farmer comme un porc sur console ( ce qui je pense vas me faire arrêter).

MOSIEUSAPIN MOSIEUSAPIN
MP
Niveau 16
20 février 2018 à 18:01:26

Je jouais les activités au début mais bon les chargement incroyablement long , et les joueurs afk ou qui font n'imp ma fait arrêter je joue juste au courses casse cou ou polymorphe qui sont incroyablement longue , je regrette l'époque des courses normal

niecht niecht
MP
Niveau 8
20 février 2018 à 18:12:21

depuis la mise a jour " fin du monde " rien vien interessant la mais faut pas abuser quand meme
il y a du contenue sur gta online et eb plus les dlc gratuit la c'est au top , pas besoint saison pass ou autre
rare sont les jeu qui oot plus 4 an sorte du dlc valable et surtous gratos .
exenple sur the division

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 19:58:52

Le 20 février 2018 à 18:12:21 niecht a écrit :
depuis la mise a jour " fin du monde " rien vien interessant la mais faut pas abuser quand meme
il y a du contenue sur gta online et eb plus les dlc gratuit la c'est au top , pas besoint saison pass ou autre
rare sont les jeu qui oot plus 4 an sorte du dlc valable et surtous gratos .
exenple sur the division

Dlc faussement gratuit...puisque financé par les shark card, qui plus est, tout est fait pour en acheter, ils peuvent mettre des MAJ gratuites quand tout est hors de prix, et franchement à la limite je préférai des dlc payants ou des packs ( mais pas comme l'arnaque de celui qui ont sorti) que de farmer sans fin.

analgood analgood
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 20:28:16

Le 20 février 2018 à 18:12:21 niecht a écrit :
et eb plus les dlc gratuit la c'est au top

les sharkcards sont gratuites?

[Fennekin] [Fennekin]
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 21:05:57

Stop avec les sharkscards j'ai tout et j'en ai jamais acheter ptain

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 21:26:14

Tout l'inverse de ton avis.
Le online d’aujourd’hui est juste INCROYABLE !!
Varié, tout le temps des trucs à faire ...
Pas spécialement de problème de connections avec les autres joueurs
(cherchez du coté des NAT si vous avez des problèmes ...)

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 21:29:02

Le 20 février 2018 à 21:05:57 [Fennekin] a écrit :
Stop avec les sharkscards j'ai tout et j'en ai jamais acheter ptain

Et t'as commencé en jouer quand ? tu as pu transféré quand c'était le début des transferts et que certains ont fait le plein, R* n'avait pas fait la " purge " des derniers transferts, je ne sais à combien à s'élève tout le contenu du jeu mais fait moi croire que tu as tout ( 120 véhicules en même temps c'est le max je crois full custom, tous les véhicules de tous les DLC les armes MK II ) legit et moi je te dirais que le père noel existe...peut être que tu est niveau 8000 ration 52 legit aussi ?

[Fennekin] [Fennekin]
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 21:31:47

Niveau 700 30 millions en banque.

boot-06 boot-06
MP
Niveau 9
20 février 2018 à 22:05:00

Le 20 février 2018 à 21:26:14 Rac-lure a écrit :
Tout l'inverse de ton avis.
Le online d’aujourd’hui est juste INCROYABLE !!
Varié, tout le temps des trucs à faire ...
Pas spécialement de problème de connections avec les autres joueurs
(cherchez du coté des NAT si vous avez des problèmes ...)

C'est sûr que il y'as tout le temps quelque chose à faire :

Import export simulator
Trafic d'armes d'armes simulator
les truc de QG de motard et contrebande...farmer farmer.. les allers et retours incessants,.retour en mode libre quasiment plus que des combats avec des véhicules cheatès, des fois il y'as tellement de notifications à l'écran qu'on n'y voit plus rien; sans compter les coups de fils incessants...tu livres une voiture, t'as un message qui te dit que t'as livré un véhicule dans le coin dans le coin de l'écran, tu as un récapitulatif, tu as la secrétaire qui appelle, merci j'ai compris que j'avais livré un véhicule !

Message édité le 20 février 2018 à 22:05:58 par boot-06
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment