CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Je cherche des gens français avec un micro seulement qui joue a gta v online

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Snith Snith
MP
Niveau 1
07 janvier 2018 à 16:20:47

Bonjour les amis j'aimerais jouer avec des personne sur gta v mais je ne trouve aucun français avec un micro donc si vous êtes français avec un micro sur gta v online ps4 laisser moi vos pseudo merci et peut être a tout à l'heure 😊

Snith Snith
MP
Niveau 1
07 janvier 2018 à 16:38:09

Up

Tomytoma Tomytoma
MP
Niveau 1
09 janvier 2018 à 00:39:01

35ans , également a la recherche de français qui sont attentifs pour réaliser les missions correctement et en chaîne Bonne humeur de mise bien sûr mon psn mesta3582 j avai un compte ps3 donc tout à recommencer sur ps4 merci d'avance

Dark_Teal-C Dark_Teal-C
MP
Niveau 13
09 janvier 2018 à 00:41:46

Moi j’ai deux micros.... dommage.

swagtoxic swagtoxic
MP
Niveau 3
09 janvier 2018 à 00:58:48

Salut, j'ai 20 ans et j'ai un micro. Ajoutez Sweekzo

RaphaelA713 RaphaelA713
MP
Niveau 5
09 janvier 2018 à 03:18:44

A713aramis j’ai micro et 26 ans.

suga2fingz suga2fingz
MP
Niveau 1
09 janvier 2018 à 16:54:02

Mon psn suga2fingz 21 ans j'ai un mic ajouter :)

Snith Snith
MP
Niveau 1
09 janvier 2018 à 18:09:28

Je vous ais envoyer a tous une demande d'amis sinon pour les autres mon pseudo c benoit manginot

Kravic51 Kravic51
MP
Niveau 3
10 janvier 2018 à 03:14:35

Up

Ajoutez: Mafiozzo_51

pour braquage et mission

leoopaard05 leoopaard05
MP
Niveau 7
10 janvier 2018 à 07:23:22

Ajouter Saaloopaard

KyleNox KyleNox
MP
Niveau 4
12 novembre 2018 à 05:35:11

Bonjour, je me nomme Kyle, nous sommes a la recherche des joueurs/Joueuses de toutes âge: GTA V, Fortnite, Dead Dead Rédemption 2, Overwatch et autres...
Nous avons également une petite communauté discord qui, auxquelles j'espère pourvoir l"aggrandir un jour, je vous met le lien ici.(Joueurs/se PS4 Uniquement pour l'instant)
https://discord.gg/YY6vhtm
Joueurs, Joueuses passez une bonne journée à vous.

Merci d'epingler.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 novembre 2018 à 21:16:16

Yoh, je me suis remis a gta v, et je suis dispo pour aider a faire les casses et autres petits bisness. J'ai un micro c'est tjrs mieux et je suis pas du genre a me prendre la tete avec les autres donc voila. Mon id : Spartan101296
Je vous accepterai demain en rentrant du taf
Sur ce messieurs, braqueurs, seigneurs de guerres et j'en passe bonne soiree a vous ;)

963pl 963pl
MP
Niveau 36
12 novembre 2018 à 22:24:36

Le 12 novembre 2018 à 21:16:16 RedBoar a écrit :
Yoh, je me suis remis a gta v, et je suis dispo pour aider a faire les casses et autres petits bisness. J'ai un micro c'est tjrs mieux et je suis pas du genre a me prendre la tete avec les autres donc voila. Mon id : Spartan101296
Je vous accepterai demain en rentrant du taf
Sur ce messieurs, braqueurs, seigneurs de guerres et j'en passe bonne soiree a vous ;)

Le sujet date de janvier, je ne sais pas si ils sont toujours actifs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 novembre 2018 à 05:39:30

J'ai vu mais on sais jamais.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2018 à 12:40:46

Le 12 novembre 2018 à 21:16:16 RedBoar a écrit :
Yoh, je me suis remis a gta v, et je suis dispo pour aider a faire les casses et autres petits bisness. J'ai un micro c'est tjrs mieux et je suis pas du genre a me prendre la tete avec les autres donc voila. Mon id : Spartan101296
Je vous accepterai demain en rentrant du taf
Sur ce messieurs, braqueurs, seigneurs de guerres et j'en passe bonne soiree a vous ;)

Salut ! Je t'ai ajouter :) Mon pseudo : NeoSeal-
Si on peut être 4 pour faire les braquages ou encore des missions de PDGs pour se faire beaucoup d'argent rapidement ça peut être sympa :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 novembre 2018 à 05:54:57

Hey mister, je regarderai pour t'inviter apres le taf si tu voulait bien me decliner ton id. A plus ;)

Arsgun06 Arsgun06
MP
Niveau 4
15 novembre 2018 à 05:28:38

Salut à tous/toutes,

Vous en avez assez de devoir galérer pour trouver des personnes adultes pour jouer ? Vous voudriez pouvoir trouver facilement des compagnons de jeu ? Créer des liens et retrouver des personnes que vous connaitrez peu importe les jeux où vous vous trouverez ? Ne plus perdre de vue vos anciens camarades juste parce que vous avez changer de jeu ? Et les retrouver par la suite sur d autres ?

Rejoignez la toute nouvelle communauté adulte francophone et multigaming, La French Gaming Familly !

Qui sommes nous ?

Nous sommes un groupe de joueurs ayant géré et fédéré plusieurs communautés, crews, guildes, clubs etc sur divers jeux, et ayant pris l'initiative de regrouper ces communautés en une seule dédiée aux joueurs (PS4 actuellement mais celà évoluera sûrement) adultes et francophones (+18 mais nous acceptons à partir de 16
ans).

Moyenne d'âge actuelle : entre 20 et 40 ans

Nous nous regroupons sur un serveur discord communautaire sur lequel vous aurez accès à des salons pour chaques jeux ( GTAO, RDR2, ROCKET LEAGUE, FORNITE, BO4 ... ) Vous ne verrez que les salons des jeux qui vous intéressent. Vous pouvez faire la demande d'ajout de nimporte quel jeu pas encore présent et même devenir modérateur des salons d'un jeu vous tenant à coeur. Les administrateurs feront en sorte de rassembler des joueurs sur tous les salons de vos jeux.

Le serveur possède également des salons généraux accessibles à tous (blabla, films et series, youtube, musique, japanim..etc etc ) Vous pourrez donc discuter de tout et de rien une fois vos séances vidéo ludiques terminées.

Venez nombreux assister à la naissance de la French Gaming Familly !!

https://discord.gg/RQq7Kyv
N oubliez pas en arrivant de nous dire sur quels jeux vous vous trouvez pour que l on vous rende leurs salons visibles 

hatchuna hatchuna
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 10:23:19

Salut !

Je vais me remetre a GTA j'ai 25 ans geek en toute tranquilité poser et se taper de bonne gross bar son mes motivations.

Hesite pas a add

Id: hatchuna

Psn

japox91_ps4 japox91_ps4
MP
Niveau 1
18 novembre 2018 à 21:53:56

Bonjour.

J'ai 40 ans, je suis niveau 174, je cherche des personnes cool, posées et matures (avec micro, si possible plus de 20 ans) pour faire les premiers braquages et plus. Avec 2 collègues nous avons un petit crew de 3 personnes qui jouent assez régulièrement. Mon pseudo sur PS4 : japox91. Contactez moi par mp sur PS4.

A bientôt !

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 10:54:47

Salut j'ai 26 ans je joue à gta 5 online régulièrement pour le plaisir et fun hésitez pas à m ajouter Kevinbreezy69.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.16€ PS4 25.96€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment