CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre top 3 des avions à posséder

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
18 janvier 2018 à 10:34:09

Avions :
- Avenger
- LF22

Helicos :
- Akula
- Savage
- Buzzard

Quand je vois des joueurs SEULS prendre un Hunter, ça me fait doucement rigoler quand j'arrive en savage :sournois:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
18 janvier 2018 à 18:17:59

C'est plutot lui qui dois rigoler en voyant arriver un carton volant.. :hap:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
18 janvier 2018 à 18:51:27

C'est plutot lui qui dois rigoler en voyant arriver un carton volant.. :hap:

Quoi, ses missiles ? Ils passent à côté du Savage hein, il va faire quoi avec ses missiles que j'esquive ?

Faut arriver avec la juste altitude (trop bas / en face, tu te manges les missiles, ~ 2m au dessus de lui c'est bon les missiles passent en dessous), "au pire" un petit spam missile pour le faire paniquer et spammer ses leurres, pour qu'il ne fasse pas gaffe à son altitude, et c'est bingo.

Les mecs qui envoient les leurres au moindre bip, c'est rigolo. Quand c'est un missile d'Oppressor / Ruiner / Stromberg, la oui, les leurres sont parfaits, mais des missiles d'avions/helicos/Stinger, ça s'évite sans gros soucis si t'es pas un branque ...

Quand j'arrive à portée il est terminé avec la mitrailleuse explosive tu sais.

Je parle bien d'un mec seul dans son Hunter, en duo j'approche clairement pas avec un helico :fou:

Crois-moi, joueur solitaire, le Savage me permet de faire largement des ravages si j'ai besoin d'une grosse puissance de feu, MAIS certainement pas pour faire du duel avec des Oppressor (là je prends l'Akula et je me place intelligemment à basse altitude avec des bâtiments).

J'ai jamais perdu de combat avec mon Savage contre un mec seul en Hunter, j'éclate même les noobs en Hydra qui pensent tuer facilement aux missiles, qui paniquent en bouclant tout près de moi quand je leur envoie un petit spam missile et qu'ils finissent par passer dans la rafale explosive du Savage :bave:

Quand des mecs font une pêche au gros :d) Orga fantôme :d) contourner LARGE et arriver par l'océan en rase-flotte :d) ouvrir le feu explosif sur le pont et les voir respawn au milieu des explosions et crever instant :bave: ça c'est mon petit plaisir coupable :hap:

ThugBourdiaux ThugBourdiaux
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 19:00:03

Lazer
Avanger
Luxor deluxe

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
18 janvier 2018 à 19:01:25

Se pgm :rire:
Un Savage qui domine un Hunter :rire:
T'es juste tomber sur des gros nuls :ok:
Le Hunter enterre le Savage a l'infini, que le pilote sois seul ou pas y'a meme pas a debattre... :p)

[Corvo_Attano] [Corvo_Attano]
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 19:06:15

Le 18 janvier 2018 à 19:01:25 vincvincvinc a écrit :
Se pgm :rire:
Un Savage qui domine un Hunter :rire:
T'es juste tomber sur des gros nuls :ok:
Le Hunter enterre le Savage a l'infini, que le pilote sois seul ou pas y'a meme pas a debattre... :p)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Je domine des Hunters (solo) au Havok, la majorité des joueurs est absolument nul au pilotage d'hélicoptère
Le Hunter ne fait que tirer des missiles facilement esquivables, y'a juste à s'approcher et à tirer...

Message édité le 18 janvier 2018 à 19:06:56 par [Corvo_Attano]
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2018 à 19:10:01

Le 03 décembre 2017 à 18:44:54 Wanix1er a écrit :
Dans ceux que j'utilise le plus, y'a l'hydra, le savage, le hunter...
Après le buzzard est pratique en pdg car livré a nos pieds.
J'ai pris un tulla aussi pour récupérer les marchandises en mer.

Perso les marchandises en mer je peux les récup avec l'hydra, suffit de le maîtriser pour pas le couler :hap:

Goldor-Shining Goldor-Shining
MP
Niveau 32
18 janvier 2018 à 19:19:12

Se qui me fait rire c'est qu'à la base le sujet c'est les avions et tout le monde sors des hélico :rire2:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
18 janvier 2018 à 21:42:22

Le Hunter enterre le Savage a l'infini, que le pilote sois seul ou pas y'a meme pas a debattre... :p)

Explique moi où est l'avantage DECISIF du Hunter ? :)
- Blindage supplémentaire ? Un bon avantage j'en conviens, mais rien de décisif.
- Leurres ? Le savage possède, tout comme le hunter, un tir continu de missiles
- Bombes ? ...
- Barrage de missiles ? A la rigueur, mais ça s'anticipe, suivant la position des deux hélicos.

PommeOrion PommeOrion
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 21:48:10

Arrêtez, chaque hélico à ses avantages et défauts et aucun n'est le roi du ciel.

Sauf l'Akula ! Lui il vous défonce tous :hap:

_Harkness_ _Harkness_
MP
Niveau 12
18 janvier 2018 à 21:49:16

1. JoBuilt
2. P996
3. Lazer

RisitAdemo RisitAdemo
MP
Niveau 37
18 janvier 2018 à 21:51:13

Je suis d'accord, le Hunter n'a pas les munitions explosives du Savage si t'es seul...

PetitBrasCuck PetitBrasCuck
MP
Niveau 8
18 janvier 2018 à 22:22:55

Le Lazer, le LF-22 et l'ULM :oui:

Ramdani11 Ramdani11
MP
Niveau 2
19 janvier 2018 à 01:45:50

Le mieux entre Lazer et l'Hydra ?

Ramdani11 Ramdani11
MP
Niveau 2
19 janvier 2018 à 01:46:19

Bonsoir , Le mieux entre Lazer et l'Hydra svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 janvier 2018 à 10:03:11

Même force de frappe
Lazer plus petit, moins lourd et donc plus agile
Possibilité de vol stationnaire pour l'Hydra
Hydra moins cher

A toi de voir ce que tu préfères, mais les 2 sont top :ok:

Message édité le 19 janvier 2018 à 10:04:19 par
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
19 janvier 2018 à 13:19:35

l'avantage du Hunter ?
Heu je sais pas j'hesite entre sa maniabilité, sont blindage, et ses leurres :hap:

Apres c'est vrai que la mitrailleuses du Savage est tres dangeureuse
Ca suffit probablement pour descendre un noob en Hunter, mais si c'est un pilote tu fera rien du tout :ok:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 janvier 2018 à 14:02:57

Heu je sais pas j'hesite entre sa maniabilité, sont blindage, et ses leurres :hap:

Maniabilité : Pour esquiver des missiles c'est pratique en effet :ok: sauf que les missiles en question sont là pour faire diversion et forcer les manoeuvres

Blindage : Permet d'encaisser un certain nombre de missiles, mais les missiles en question ne sont là que pour la diversion, la vraie menace c'est la mitrailleuse explosive, et blindage ou pas, une fois à portée c'est terminé :hap:

Leurres : hormis pour éviter des missiles spéciaux ( Ruiner, Oppressor, Stromberg, Chernogog ), une esquive manuelle reste possible, si t'as un placement correct ofc.

Je vois pas ce qui rend le Hunter "OP" en 1vs1 (je rapelle quand même, dans le cas où y'a deux joueurs dans le Hunter, la oui il a la suprématie aérienne des hélicoptères, c'est indiscutable :oui:)

Tous les mecs que j'ai combattu en Hunter, essayaient de balancer en continu des missiles guidés sur mon savage, ce qui ne fonctionne PAS.
Par contre dès qu'à mon tour je balance quelques missiles, ça panique et envoie les leurres au premier bip, sauf que t'as 5-6 missiles en continu qui arrivent derrière :d) ça tente une manoeuvre foireuse pour les éviter (ce qui fonctionne, le Hunter reste agile), sauf que je suis à portée de mitrailleuse : j'ai bien conservé une altitude légèrement supérieure au Hunter (si il est trop haut, j'approche même pas, c'est du suicide d'attaquer par-dessous) comme ça même son tir continu de missiles passent sous mon helico, et une fois assez près, c'est le déluge de feu (on continue de claquer un ou deux missiles dans le tas pour rajouter une couche de stress), et ça explose rapidement.

Je suis largement plus inquiet de voir un bon pilote de Savage qu'un Random en Hunter.

En Akula aussi j'arrive à attaquer des Hunter, à la double .50, mais c'est beaucoup plus long, à cause de son blindage, et beaucoup plus de risques d'y passer :hap:

gran_lolo gran_lolo
MP
Niveau 19
19 janvier 2018 à 14:29:55

Le Vesra pour balade à plusieurs
hydra pour les mission
laser pour les fight aérien
buzzar pour le pdg
dodo pour stunt les piscines
besra pour acrobatie centre ville

Message édité le 19 janvier 2018 à 14:30:24 par gran_lolo
EvilGamer2907 EvilGamer2907
MP
Niveau 6
19 janvier 2018 à 16:50:02

1 = Hydra , car puissant, rapide et hybride[[sticker:p/1kkh]]. Lazer si t'as le fric mais il est plus cher et possède moins de fonctionnalités...

2 = ULM, car fun, tu peux être invisible sur le radar si t'as l'hélice en carbone. Et t'as une petite mitraillette directionnelle à l'avant [[sticker:p/1ljp]]

3 = Bombushka [[sticker:p/1lgd]], Certes lents,cher et un peu fragile, mais si l'espace aérien est vide et que t'as un pote en co pilote aux tourelles explosives c'est marrant, avec les leurres et une bonne altitude pour voir les missiles venir t'es quasi intouchable. (Je rencontre pas souvent de jean sniper explosif)
Mais c'est surtout pour la soute arrière qui s'ouvre que je l'utilise ! On peut mettre un véhicule dedans, attention car à la longue s'il y a personne dans le véhicule ça finit par abimer l'avion.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.27€ PS5 26.78€ ONE 32.02€ PS5 32.83€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment