CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour quand les VRAI DEGATS dans GTA?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeChasseurDeter LeChasseurDeter
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 23:09:35

https://www.youtube.com/watch?v=8PXc47aMNRs

genre comme ca :(

963pl 963pl
MP
Niveau 35
13 octobre 2017 à 23:12:00

Je sais pas si tu te rends compte d'une nombre de calculs qu'il y a dans ce jeu...

Avec une bonne config sur PC le jeu supporte ~5 véhicules pour rester à 60FPS

Alors bon on aura peut-être ça dans quelques dizaines d'années

Cobar Cobar
MP
Niveau 15
13 octobre 2017 à 23:26:42

GTA IV s'est fait démonter la gueule à cause de sa physique (A tort) alors j'imagine même pas avec un moteur comme ça :rire:

LeChasseurDeter LeChasseurDeter
MP
Niveau 6
13 octobre 2017 à 23:41:45

Le 13 octobre 2017 à 23:26:42 Cobar a écrit :
GTA IV s'est fait démonter la gueule à cause de sa physique (A tort) alors j'imagine même pas avec un moteur comme ça :rire:

au moins on pourra virer les kikoo https://image.noelshack.com/minis/2017/41/5/1507930757-jesus-risitas.png

akinawa akinawa
MP
Niveau 24
14 octobre 2017 à 03:35:19

Entre un jeu qui se focalise uniquement sur les dégâts et un jeu open world qui doit gérer plein d autres trucs y a une différence :o))

Beardead_Man7 Beardead_Man7
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 03:42:18

L'auteur :d) Tu nous expliques où serait le fun d'avoir une physique pareille dans le jeu si au moindre choc ta voiture se plie comme du papier ? :(

Non seulement j'ai quelques doutes au sujet du réalisme concernant les crashs dans ta vidéo (la voiture qui ressemble à une boule de papier froissé après avoir percuté un arbre :rire:), mais surtout une telle physique irait à l'encontre de l'esprit fun de GTA V.

Si tu veux du réalisme dans un GTA, autant te remettre au IV. :ok:

akinawa akinawa
MP
Niveau 24
14 octobre 2017 à 03:51:50

D autant plus qu'avec le blindage 100% aucune utilité du coup

jerome47 jerome47
MP
Niveau 6
14 octobre 2017 à 09:56:57

La physique serait plus approprier dans un futur gta, Mais si les voiture sont 2x voir 3x plus résistante pour les même dégât/vitesse. sinon effectivement le gameplay de (gta 5 online) ne permet pas cette physique parce que rien q'avec les course casse cou tu fait un saut de 100 m de haut la voiture retombe et une roue partirais ou alors les suspension qui casse ou le planchais de la voiture s’écrasera avec le pot d’échappement. J'ai installer BEAMNG sur mon ordinateur et j'ai effectuer pas mal de crash test il faudrait juste quelque correction de bug et des amélioration et puis sa marcherais bien comme gta 4 mais en mieux après faut que les console soit assez puissante [[sticker:p/1jnf]]

Le 14 octobre 2017 à 03:42:18 Beardead_Man7 a écrit :
L'auteur :d) Tu nous expliques où serait le fun d'avoir une physique pareille dans le jeu si au moindre choc ta voiture se plie comme du papier ? :(

Non seulement j'ai quelques doutes au sujet du réalisme concernant les crashs dans ta vidéo (la voiture qui ressemble à une boule de papier froissé après avoir percuté un arbre :rire:), mais surtout une telle physique irait à l'encontre de l'esprit fun de GTA V.

Si tu veux du réalisme dans un GTA, autant te remettre au IV. :ok:

les voiture sont froissé comme une boule de papier parce les voiture sont lancé a plus de 200km/h sur la vidéo, sauf que c'est écris en mph regarde crash test ou crash a 200km/h sur YouTube tu verra plus ou moins les même résultat.

Cortez44_ Cortez44_
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 12:36:42

Avoir une voiture inutilisable qui explose au moindre accident c'est tout sauf fun

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
14 octobre 2017 à 13:11:45

Pour quand les VRAI DÉGÂTS dans GTA?

Suffit quelles se cassent 4 fois plus vite et je saute de joie.

Beardead_Man7 Beardead_Man7
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 14:00:54

Le 14 octobre 2017 à 09:56:57 jerome47 a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 03:42:18 Beardead_Man7 a écrit :
L'auteur :d) Tu nous expliques où serait le fun d'avoir une physique pareille dans le jeu si au moindre choc ta voiture se plie comme du papier ? :(

Non seulement j'ai quelques doutes au sujet du réalisme concernant les crashs dans ta vidéo (la voiture qui ressemble à une boule de papier froissé après avoir percuté un arbre :rire:), mais surtout une telle physique irait à l'encontre de l'esprit fun de GTA V.

Si tu veux du réalisme dans un GTA, autant te remettre au IV. :ok:

les voiture sont froissé comme une boule de papier parce les voiture sont lancé a plus de 200km/h sur la vidéo, sauf que c'est écris en mph regarde crash test ou crash a 200km/h sur YouTube tu verra plus ou moins les même résultat.

Ouais mais bon la voiture qui rétrécie de trois quarts dès qu'elle rencontre le pare-choc d'un camion c'est quand même abusé.

CoolroiV01 CoolroiV01
MP
Niveau 9
14 octobre 2017 à 14:09:37

L'auteur qui va se prendre un arbre ou une voiture de pnj et qui va regretter car il devra descendre de sa voiture et attendre 5 minutes pour commander un autre véhicule personnel :)

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 14:34:44

en tout cas c'est super moche dans la video de l'auteur

et les dégâts sur les véhicules non renforcés sont pas degueu sur gtav

Beardead_Man7 Beardead_Man7
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 14:40:48

Bah comme dit, quitte à avoir des dégâts plus réalistes sur les véhicules, autant ravoir ceux de GTA IV, ils étaient très bons. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment