CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire sur GTA Online quand on est nouveau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Damgot Damgot
MP
Niveau 8
09 septembre 2017 à 18:51:04

Hello,

Maintenant que j'ai rétabli mes problèmes de déconnexions intempestives, je me suis remis à GTA Online.

J'ai fait toutes les missions des personnages (Lamar principalement, j'ai cru comprendre qu'il y avait aussi Simeon mais je pense pas les avoir eues celles là).

Comme j'avais également un peu d'argent, j'ai acheté un QG de motard, mais comme je joue tout seule, il ne me sert pas à grand chose, les missions solo ne rapportant pas gros.

J'en suis donc là. Et j'ai un peu de mal avec tous les types d'activité qu'il y a (avec tous les DLC qui sont sortis).
- J'ai vu qu'on pouvait devenir PDG, il faut juste acheter un bureau c'est bien cela ?
- Qu'on pouvait acheter des hangars, mais faut-il quelque chose de particulier en plus ?
- Idem pour les bunkers ?
- J'ai aussi participé a des braquages (mais pas en tant qu'hote).

J'ai vu qu'il y avait aussi plein d'icone bleue représentant des missions sur la carte, mais j'ai l'impression qu'il y a très peu de joueur qui font ces missions ?

Bref, à quoi la majorité des joueurs passent leur temps sur GTA V ? Il y a tellement de chose à faire j'ai l'impression que je voudrais savoir par où commencer ?

Merci de m'aiguiller :)

Stopmebansvp__ Stopmebansvp__
MP
Niveau 7
09 septembre 2017 à 18:54:38

fuis, pauvre fou

Arrivi Arrivi
MP
Niveau 4
09 septembre 2017 à 19:25:08

Salut,
pour devenir PDG, il faut un bureau et un entrepôt je pense (corrigez moi si je me trompe)
Les hangars je sais pas
Les bunkers il te faut aussi un club de motard ou un truc de PDG (sûr de moi pour le club de motards, moins pour le PDG) donc tu serais correct si tu en veux un
Les braquages sont fun à faire avec des amis, mais si tu es seul tu vas avoir de la difficulté à trouver des gens pour faire les missions de préparation.
Personnellement, je passe mon temps à soit faire des activités avec mes amis (comme la nouvelle activité Guerre motorisée qui ressemble à PUBG) ou à m'amuser avec eux en mode libre
Les missions avec des icônes bleues sont peu populaires selon moi
Je te conseille de faire les braquages si tu as des amis mais de commencer par l'activité Guerre motorisée car l'argent et l'XP sont doublés et elle est très fun avec amis ou sans
En espérant avoir pu t'aider

Damgot Damgot
MP
Niveau 8
09 septembre 2017 à 19:31:11

Merci Arrivi pour ce premier avis constructif :)

yusei-fudo yusei-fudo
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 19:46:55

Salut si sa t'intéresse ajoute moi et mes amis on fait les réapprovisionement,vente des entrepôt et bunker et aussi les modes rivalité et mission si sa t'intéresse

Damgot Damgot
MP
Niveau 8
09 septembre 2017 à 20:09:40

Je joue sur PC, si t'es sur PC aussi tu as quel pseudo ?

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 21:18:16

que faire quand on est nouveau ?

ce rendre compte qu'en faite c'est un jeu de merde over rated ultra pay to win avec un gameplay et un game design de merde fait par des mecs qui devrait plutot se lancer dans les cinema (en scenario et en direction artistique) que dans le jeu video .. ou juste employer un mec compétant dans ce secteur ..

et vendre ce jeu tant qu'il a de la valeur

Message édité le 09 septembre 2017 à 21:18:49 par NightDrvAvenger
Monzo Monzo
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 21:40:16

PDG et bureau

Pour être PDG il te faut un bureau ( faut être millionnaire), ce bureau te donne accès à différentes petites missions directes que tu pourras envoyées via l'interface (pavé tactile sur ps4) et des missions indirectes qu'il faudera envoyées depuis ton bureau obligatoirement.
- Pour les missions indirectes "vol de véhicules" il te faudera un entrepot à véhicules au préalable ( minimum 1,5M) et pour les missions "trafic" il te faudera un autre entrepot (moins cher je crois) mais il me semble que les missions rapportent moins.

Avec ton bureau, il y a différentes options plutot sympatique hors missions : tu peux avoir trois garages de 20 vehicules (60), un atelier de customisation ce qui t'evite des aller retour au Los Santos Custom et une secretaire, grâce à cette secretaire tu n'aura plus a faire les magasins pour acheter des en-cas par exemple.

Club Motard, hangar et bunker

Concernant les clubs de motards, bunkers et hangars, je ne peux pas te répondre.

A quoi jouer ?

Je te déconseille de rejoindre des inconnus en braquages, quand le braquages fail tu touche quasiment rien, beaucoup de perte de temps.
Je te déconseille les courses si tu débute, tu risques pas d'en gagner des masses si d'autres joueurs ont investis dans des bons véhicules.
Pour ma part, je favorise les missions de contacts en difficiles et les modes 2xRP (actuellement c'est guerre motorisée)

Message édité le 09 septembre 2017 à 21:41:58 par Monzo
worldcup_brasil worldcup_brasil
MP
Niveau 10
09 septembre 2017 à 22:04:23

Guerre motorisé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment