CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : existe t'il une session tranquille sur one ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 08:07:51

bonjour ,

ça fait un moment que j'ai plus remis les pieds sur se jeu .

je trouve sympa l idée de la contre bande , pour le moment je suis pdg d un atelier moto .....

jai essayé deux missions seul , je devais mettre le feu a de l armememts , j arrive sur place deux type en ligne m attendais et me tuait au fusil de snipe jusqu'à la fin [[sticker:p/1jne]]

l autre mission j allais livrer avec un bus , un gas apparaît sur le côté a pied et me but [[sticker:p/1jng]] etc......(cest nouveau on peux ne pas apparaître sur la maps ? )

ma question est savoir si il y'a pas une session tranquille pvp que les gens se respect entre eu sur One ? (crew?

et pendant que j suis , pour commencer je dois acheter un labo , cest quoi le plus rentable et en combien de temps ?

merci à tous une bonne journée

RoiiKiikoo RoiiKiikoo
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 08:19:44

sur xbox one les joueur jouent super sale donc pour trouver une session tranquille ça va pas être facile

Message édité le 05 septembre 2017 à 08:19:58 par RoiiKiikoo
emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 08:21:01

ah uniquement sur one on joue sale ?

RoiiKiikoo RoiiKiikoo
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 08:22:26

Le 05 septembre 2017 à 08:21:01 emmett-brown a écrit :
ah uniquement sur one on joue sale ?

non mais sur xbox one c'est là où ils jouent le plus sale.

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 08:27:35

mais il existe pas un moyen de jouer uniquement dans une session crew ? ou seul ?

xMath_ xMath_
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 08:36:07

Fais "trouver une nouvelle session" jusqu'à être dans une session avec maximum 5-6 joueurs, c'est long mais c'est casiment obligé si tu veux faire les missions tranquillement

Message édité le 05 septembre 2017 à 08:36:48 par xMath_
963pl 963pl
MP
Niveau 36
05 septembre 2017 à 08:37:51

Oui quand tu es en solo, Pause -> En Ligne -> Tout en bas tu as le choix entre Crew, Invitations, Amis, Solo mais tu ne pourras pas faire de réapprovisionnement et ventes

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 08:40:24

ah une belle merde alors !

merci quand même

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 septembre 2017 à 08:47:38

Il a y un crew session blanche sur xbox comme celui de ps4

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2017 à 15:16:43

Le plus sale ? C'est quand même sur PS4 qu'il y a le plus de YouTubers qui font des vidéos de troll... ajouter à ça la communauté plus ou moins identique sur les deux consoles... Suis pas sûre qu'on emporte la médaille de la "saleté" sur One.

Sleekar Sleekar
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 15:28:00

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire quand même... Je joue sur one et rarement ils viennent m'emmerder... Peut être parce que je suis high level... Mais on m'envoie souvent, "friendly ?" Ou alors on me demande si ils peuvent faire leurs business...

Il peut arriver qu'il y en ai un ou deux qui emmerde le monde, mais ils partent assez rapidement...

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 15:45:08

oui ceux qui envois "friendly" puis apres quils ont fait leurs affaires ils viennent te les briser :hap:

si t'es un joueur reglo l'auteur y'a le topic officiel des sessions blanches :ok:

Sleekar Sleekar
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 15:45:53

Ça ne m'arrive pas vdd... Étrange...

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 15:52:34

tfacon les emmerdeurs je les repères au gt.

Sleekar Sleekar
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 15:53:08

Comment ça?

Nevrokick34 Nevrokick34
MP
Niveau 12
05 septembre 2017 à 16:02:17

Rejoint le crew "love" des sessions blanches il y un un topics à ce sujet c'est le must :ok:

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 23
05 septembre 2017 à 16:09:39

Perso depuis que j'ai découvert les sessions blanches, je reprends plaisir à jouer à GTAO.
Avant ça, impossible de mettre le pied dehors sans être en passif, pour éviter de se faire emmerder par Celestin et Dylan faisant les kékés avec leurs armes.

Moi qui ne joue plus que rarement et préfère le côté automobiles/braquages du jeu, et pas son côté guérilla urbaine/course à l'armement, je suis bien content de tomber dans ce genre de sessions peinard et entraide aussi. Chose qui a disparu peu de temps après l'arrivée du Online.

DogeOfJesus DogeOfJesus
MP
Niveau 8
05 septembre 2017 à 16:14:13

Normalement ca devrait marcher: rejoins un session public normale, ensuite lance télécharge et lance Xlag depuis un PC, ca fera lag toute ta co', et tu va te retrouver dans une session ou tu sera tout seul (en gros tout le monde va quitter d'un coup) Au mains comme ca t'as pas d’emmerdes :ok:

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 16:28:47

sleekar, ben tu dois savoir si t'es sur one, les pseudo avec plein de IIII ou XXX

et puis y'a les crew de rageux, des mecs que t'es obligé de bloquer sinon ils te rejoigne juste pour venir niquer tes ventes ou reappro...

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
10 septembre 2017 à 09:13:18

La réponse à déjà été donnée. Recherche session blanche sur le forum il y a un sujet avec tout d'expliqué. Je l'ai fait et je regrette pas j'ai pu jouer peinard et même me faire aider.
J'y vois un autre avantage comparé aux session publiques solo, sur l'export de voitures. Quand je suis solo je vole que des merdes entrée ou au mieux milieu de gamme. Sur les sessions blanches où il y a du monde on me propose plus souvent des haut de gamme. Et en session blanche pas de souci pour les voler ou les vendre car on te fous la paix.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment