CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui vivent uniquement pour les supersportives...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
B_E_N_K_O B_E_N_K_O
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 00:18:38

Je suis lvl 98, j'ai qu'une seule supersportive : la Zentorno :hap:
Perso c'est pas mon delire de jurer que par les supersportives, a baver sur des videos comparatives de Bysankah qui va te prouver avec ses tests en ligne droite que X voiture a + 2M est mieux que X voiture a+1,7M :hap:
Sinon j'ai la Infernus classic, Voodoo custom, Moonbeam custom, et une Karin Futo (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire a quoi elle correspond IRL :noel:)

RaymondWeil RaymondWeil
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 00:20:02

Le 19 août 2017 à 00:18:38 B_E_N_K_O a écrit :
Je suis lvl 98, j'ai qu'une seule supersportive : la Zentorno :hap:
Perso c'est pas mon delire de jurer que par les supersportives, a baver sur des videos comparatives de Bysankah qui va te prouver avec ses tests en ligne droite que X voiture a + 2M est mieux que X voiture a+1,7M :hap:
Sinon j'ai la Infernus classic, Voodoo custom, Moonbeam custom, et une Karin Futo (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire a quoi elle correspond IRL :noel:)

Quel est le but de ton topic ?

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
19 août 2017 à 00:40:37

Le 19 août 2017 à 00:18:38 B_E_N_K_O a écrit :
Karin Futo (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire a quoi elle correspond IRL :noel:)

Ça veut faire le connaisseur qui crache sur les SS pour citer des modèles de préparateurs mais ça bute sur une AE86 Levin. :)

B_E_N_K_O B_E_N_K_O
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 00:48:01

Je crache pas sur les Supersportives, j'ai juste aucune envie de depenser presque 2M pour une voiture qui sera depassé 3 semaines plus tard (par exemple la RE 7B qui coutait la peau du cul, ceux qui l'ont prise pour sa vitesse se sont faits baiser par R* avec la X80 Proto 3 semaines plus tard)
Et a AUCUN moment j'ai cherché a faire le connaisseur, que ce soit bien clair :)

LeFallout4 LeFallout4
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 00:51:52

Mec t'as raison y a des gens ils consacrent leur vies pour économiser les sous pour s'acheter une supersportive, mieux s'acheter autre chose...

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 août 2017 à 00:52:17

L'auteur veut juste partager son avis sur un sujet qui porte sur gta5, le tout sur le forum dédié à gta5, il y a aucun but précis si ce n'est le partage d'idée :ok:

Cela dis je te rejoins l'auteur, j'ai du mal à comprendre le but de toujours chercher la plus rapide ou la plus chère, perso, même si elle est dépassée, j'utilise ma t20 en course, parfois même la entity :)

LeFallout4 LeFallout4
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 00:56:15

En gros c'est juste pour la frime en vérité mieux vaut une Kuruma Blindée que certaines supersportives, au fond dans Los Santos ça sert à rien

GuklamV2 GuklamV2
MP
Niveau 7
19 août 2017 à 01:50:37

Bah ouais super, tu veux qu'on te dise quoi de plus? :noel:

Moi j'aime pas les lowriders, j'en fais pas un topic parce que je pense que tout le monde s'en branle :noel:

Neiyo1 Neiyo1
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 05:27:55

Moi je te rejoin aussi!

C'est comme les gens qui ont 6 garages blinder de supersportivrs pour au final en jouer 2 ou 3...a quoi sa sert ?

Sauf si tes un collectionneur voila. Aprés c'est un jeu tout le monde fait se qui veut, met la voiture la plus chére ne veut pas dire la plus rapide.

Rien qu'a voir la porshe 811 qui trace une nero custom ou une x80 a l'aise niveau vitesse

Message édité le 19 août 2017 à 05:29:07 par Neiyo1
stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 05:55:29

L'auteur, tu va pa me dire que si tu etait blinder de thunes , tu n'aurais pas acheter certaines de ces voiture a 2Million

Topic de pauvre !

lmmlmml1 lmmlmml1
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 06:08:18

Mdr je comprends pas le but te se topic ...

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 06:52:16

jte comprend l'auteur moi j'ai que la

xa-21
vagner
tempesta
gp1
sultan rs
banshee
infernus
etr1
re7b
reaper
x80 proto
811
fmj
t20
osiris
zentorno
turismo r
cheetah
entity xf
adder
vacca

et jtrouve que c'est déjà trop :(

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 06:53:40

plus la nero et itali gtb dans un autre garage :)

LeFallout4 LeFallout4
MP
Niveau 5
19 août 2017 à 07:05:29

Oh ça va hein, c'est pas moi qui ai lancé le forum donc faut pas venir me gueuler dessus sinon allez sur le forum Pokémon Super Lune :non:

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
19 août 2017 à 09:24:52

Ben écoute l'auteur je vais pas te jeter la pierre. N'étant pas un inconditionnel des SS je me fiche complètement de la tronche de la carrosserie et je suis pas un collectionneur de bagnoles non plus, donc j'ai commencé avec la Vacca après je suis passé à la Adder et maintenant je suis en X80. Je suis satisfait de ses perfs, je trouve la conduite très agréable qu'est-ce que je voudrais de plus ?

Cela-dit, je comprends aussi les collectionneurs et les gens qui prennent plaisir à remplir leur garage avec des modèles dispendieux, c'est un objectif fabuleux pour conserver l'intérêt du jeu. Je vois comment je commence à m'emmerder avec la routine du ravitaillement/trafic de véhicule/import export et je sais que c'est parce que j'ai plus grand chose à acheter.

-Sniperking -Sniperking
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 10:04:15

Je vois pas non plus l'intérêt de ce topic, t'aimes pas les SS t'en achète pas, point... Et c'est pas la peine de juger ceux qui aiment ça par la même occasion. Chacun fait ce qu'il veut de son fric.

Le 19 août 2017 à 05:27:55 Neiyo1 a écrit :
Sauf si tes un collectionneur voila. Aprés c'est un jeu tout le monde fait se qui veut

Collectionner oui, exactement. La simple vue de mon garage de fonction remplis de mes sportives et SS préférées me réjouis.

J'ajoute qu'avoir beaucoup de SS ne veut pas dire qu'on n'aime que ça, j'ai un garage de classiques, un garage de berlines et un autre de voitures de courses...

Message édité le 19 août 2017 à 10:04:35 par -Sniperking
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
19 août 2017 à 10:54:59

Jétais pareil que toi l'auteur quand j'avais pas trop de sous et qu'on était limité niveau garage. Puis les bureaux de fonctions sont arrivés avec les activités rapportant des millions, et j'ai chopé la collectionite aiguë xD

Résultat :
- 1 garage 20 places SS
- 1 garage 20 places Classiques
- 1 garage 20 places sportives
- 1 garage 10 places japonaises
- 1 garage 10 places américaines
- 1 garage 10 places berlines/coupés
- 1 garage 10 places SUV
- 1 garage 10 places Gros Véhicules
- 1 garage 10 places fourre-tout
- 1 QG motard 10 motos

Même si je suis pas tout a fait plein, je cracherai pas sur un autre garage 10 places ou la possibilité de mettre ses véhicules armés dans le bunker par contre^^

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
19 août 2017 à 11:06:45

J'ai toutes les supersportives, mais je ne les utilise jamais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502798342-zoomrire.png

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
19 août 2017 à 13:41:59

Dès qu'il y en a une qui sort je l'achète direct et je l'utilise une fois tout les 6 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

RaymondWeil RaymondWeil
MP
Niveau 9
19 août 2017 à 14:13:37

Le 19 août 2017 à 00:52:17 Rider-Officiel a écrit :
L'auteur veut juste partager son avis sur un sujet qui porte sur gta5, le tout sur le forum dédié à gta5, il y a aucun but précis si ce n'est le partage d'idée :ok:

Cela dis je te rejoins l'auteur, j'ai du mal à comprendre le but de toujours chercher la plus rapide ou la plus chère, perso, même si elle est dépassée, j'utilise ma t20 en course, parfois même la entity :)

Non mais là il n'y a aucunes matières à discute.
C'est comme si je disais "J'aime me rendre à l'aéroport avec ma FCR1000" et c'est tout, rien d'autres.
Il n'aime pas les SS, ouais mais on s'en fout, bravo à lui et ? LOL

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment