CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Banshee Roleplay ouvre ses portes prochainement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kavenko Kavenko
MP
Niveau 5
22 avril 2017 à 16:14:32

Bonjour à tous !

''Je pense que je n'ai plus besoin de présente FiveM et ses mods roleplay, qui subissent une hype immense actuellement !

Avec quelques amis, nous avons décidés d'ouvrir notre propre serveur, destiné à une communauté restreinte qui pratique le RP en étant sérieux.

Accessible uniquement sur whitelist et avec quelques questions concernant votre connaissance du Roleplay, à quelques jours de son ouverture, nous commençons le recrutement !

Pour les features les plus importantes du serveur :

  • Garage
  • Clignotants, verrouillage de votre véhicule etc
  • Banque
  • Menu d'emotes
  • Jobs autonome ( Ambulancier, Chauffeur de Taxi, Mécanicien et d'autres à venir )
  • Jobs automatisés : Routier uniquement pour le moment, on souhaite développeur l'aspect interactif des métiers.
  • Service de police sur whitelist UNIQUEMENT
  • Gestion d'essence des véhicules

Et bien sûr , magasin d'armes, et de véhicules, et ces derniers sont sauvegardés !

Comme précisé plus haut, on va vraiment développeur l'aspect interactif entre les joueurs. Personne ne prend du plaisir à aller d'un point A à un point B pendant deux heures. A l'heure actuel, si votre voiture s'est retourne ou après un accident RP, un mécanicien viendra vous la remorquer jusqu'à votre garage, ce qui, dans le RP, vous donnera une raison de la respawn !

Comment se faire recruter ?

Il faut m'envoyer un message privé, avec comme informations :

Pseudo :
Age :
Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :

Aussi simple que cela ! Pour le reste, je vous enverrai un Discord, où je risque de vous poser plusieurs questions concernant vos connaissances en RP. Pour l'âge, ne vous inquiétez pas, c'est pour dataminer une moyenne d'âge, vous pouvez avoir 14 ans et avoir un RP qualitatif !

Quand le serveur ouvre ses portes ?

On pense pouvoir l'ouvrir d'ici ce week-end, et au plus tard, milieu de semaine prochaine ! Ils nous reste quelques lignes de code à compléter.

Voilà ! Si jamais vous avez des questions concernant le serveur, n'hésitez pas !

Chris69700 Chris69700
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 17:31:24

Ça à l'air intéressant , mais j'attendrais de voir ce que vous proposerez comme autre métier.
Et de voir des retours de joueurs. Mais en tous les cas ça m'intéressé :ok:

Kavenko Kavenko
MP
Niveau 5
22 avril 2017 à 18:43:28

Le 22 avril 2017 à 17:31:24 chris69700 a écrit :
Ça à l'air intéressant , mais j'attendrais de voir ce que vous proposerez comme autre métier.
Et de voir des retours de joueurs. Mais en tous les cas ça m'intéressé :ok:

Pas de problème ! On a pas mal d'idées pour les métiers, on est entrain de voir sa en interne, mais une fois que le système de prison etc sera mis en place, des métiers style avocat apparaîtront par exemple.

Chris69700 Chris69700
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 21:49:12

Ha cà à l'air simpa

Kavenko Kavenko
MP
Niveau 5
23 avril 2017 à 03:19:59

Le 22 avril 2017 à 21:49:12 chris69700 a écrit :
Ha cà à l'air simpa

Oui, et on pense sortir sa dans les deux semaines qui arrivent maximum.

Petite annonce aussi : Demain, début d'après midi normalement, on ouvre le serveur au public exceptionnellement pour réaliser un stress test !

breizhh breizhh
MP
Niveau 22
23 avril 2017 à 09:08:42

Avez vous un forum ou un site pour les postulants

Kavenko Kavenko
MP
Niveau 5
23 avril 2017 à 11:28:05

Ça arrivera plus tard, pour le moment, comme indiqué sur le post original, il suffit de m'envoyer un MP !

Dimitri_Biry Dimitri_Biry
MP
Niveau 1
23 avril 2017 à 18:51:06

Salut est-ce qu'il y a le mod pour tout ce qui est trafic de canna, coc, et autre sur votre serveur ?

Dimitri_Biry Dimitri_Biry
MP
Niveau 1
23 avril 2017 à 18:54:06

Et deuxième question : je n'ai pas beaucoup ( un peu quand même ) pratiqué le RP sur jeux videos mais j'ai énormément pratiqué le rp sur papier (style donjon et dragons ) donc je suis assez habitué a incarner un personnage sérieusement. Est ce que même avec ça j'ai une chance de pouvoir intégrer le serveur ?

breizhh breizhh
MP
Niveau 22
23 avril 2017 à 19:19:15

Petit retour après un test sur le serveur ( stress test public )

- Serveur stable, aucun lag, crash.
- Quelques petites scène RP amusante, vraiment plaisant.
- J'ai croisé aucun "kevin" fouteur de merde !

-Le serveur est en pleine construction, du moins pour les fonctionnalité RP donc il manque encore pas mal de chose mais le staff semble bosser dure..En plus ils sont à l'écoutent et répondent rapidement au questions....

Dimitri_Biry Dimitri_Biry
MP
Niveau 1
23 avril 2017 à 19:28:49

Et du coupe pour mes 2 problèmes ?

breizhh breizhh
MP
Niveau 22
23 avril 2017 à 22:03:43

Ba écoute pour le moment tout n'est pas implémenter..mais passe sur le discord pour poser tes questions au devs.

et pour ta 2 eme question....tu as toute tes chance, j'ai un profil similaire au tien. mais encore une fois, passe sur le discord pour papoter !

/mp l'auteur du sujet pour rejoindre l'aventure et te faire ton avis

Kavenko Kavenko
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 05:01:24

Le 23 avril 2017 à 19:19:15 breizhh a écrit :
Petit retour après un test sur le serveur ( stress test public )

- Serveur stable, aucun lag, crash.
- Quelques petites scène RP amusante, vraiment plaisant.
- J'ai croisé aucun "kevin" fouteur de merde !

-Le serveur est en pleine construction, du moins pour les fonctionnalité RP donc il manque encore pas mal de chose mais le staff semble bosser dure..En plus ils sont à l'écoutent et répondent rapidement au questions....

Merci pour ton retour ! En effet, on a pas mal de nouveautés qui arrivent dont un système de police entièrement repensé, et quelques teasing vont arrivés dans les jours à venir... :cool:

Le 23 avril 2017 à 18:54:06 Dimitri_Biry a écrit :
Et deuxième question : je n'ai pas beaucoup ( un peu quand même ) pratiqué le RP sur jeux videos mais j'ai énormément pratiqué le rp sur papier (style donjon et dragons ) donc je suis assez habitué a incarner un personnage sérieusement. Est ce que même avec ça j'ai une chance de pouvoir intégrer le serveur ?

Tu as toutes tes chances ! Je t'ai répondu en MP.

Petit :up: à défaut de pouvoir éditer le topic :

Voici le Discord : https://discord.gg/4ucZ46n

Pour ceux qui visitent ce topic et viennent lire le dernier post, venez directement Discord ! On gérera le recrutement par ce biais. N'hésitez pas à parler et faire connaissances avec les autres joueurs, et même avec nous membres du staff !

Message édité le 24 avril 2017 à 05:02:25 par Kavenko
Kavenko Kavenko
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 22:46:59

Petit :up: On a pas mal de membres tous les soirs, le serveur se porte bien et on continue d'apporter des améliorations !

Des policiers actifs ont été recrutés, donc n'hésitez pas à passer Discord pour être whitelisté !

https://discord.gg/4ucZ46n

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
27 avril 2017 à 22:58:22

Très intéressant, je passerai voir :ok:

Kavenko Kavenko
MP
Niveau 5
28 avril 2017 à 00:41:30

Le 27 avril 2017 à 22:58:22 Cardiographe a écrit :
Très intéressant, je passerai voir :ok:

Pas de problème ! Ce week-end/debut de semaine pro débarque la fonction SMS, un développeur de profession taff sur un téléphone avec appel fonctionnel. On va aussi refaire le système de métiers et de recolte dans la semaine. De lourd arrive !

MrAlysiat MrAlysiat
MP
Niveau 5
03 mai 2017 à 03:59:12

<3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment