CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Xbox 360) Braquage mode Difficile et sans mort

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Egoan Egoan
MP
Niveau 21
26 avril 2017 à 11:14:51

Egoan ca fait plusieurs fois que tu parles de la mission casco

Aaah ouai ...j'attendais avec impatience ce genre de phrase pour me la péter ... En fait... tu montes sur la grue juste au dessus du centenaire + tu t'équipes avec le parachute + tu flingues les deux devant + dans la Casco tu prends à gauche pour prendre assez d'élan + tu sautes sur les rails avec la cascade du mode libre + tu fais la route ...rail/quai d'évacuation/storage Trévor/ autoroute (complétement vide de poursuivants + petite butte, coté est de la prison + direct yellow point
Tu prends pas une balle et en général (mode spectateur) les flics sont entrain d'incendier la voiture. De plus il résout le problème du collègue qui trouve malin de flinguer les poursuivants se qui fait un big call au flics des alentours (c'est spécial à cette mission)

Le problème ... il est de taille c'est le saut en parachute car sa préparation doit se faire au poil prêt et l'action des boutons (avance puis X puis A) ainsi que l'inclinaison de l'avatar doit être bien assimilé sinon tu t'écrases comme une ...ch'te fait pas un dessin

Donc à l'heure actuel après une bonne cinquantaine de saut je me ramasse 2 fois sur 5 mais quand tu réussis tu fais une grosse impression auprès des ..bébés-flingueurs-rank 800-regarde-s'que-fait-avec-ma-visée-assistée (1)

Pour les flics c'est plus simple tu te mets sur l'autoroute devant le tunnel du premier braquage mode solo (bijouterie) .... Là tu as moulte voiture.. l'escape facile et le commissariat juste à coté donc un énorme gain de temps (2)

  1. Une fois un rank 350 était tellement en retard que je l'ai gratifié d'un "close door pls"
  2. oui oui mais non ..l'appelle au 911 fonctionne rarement
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 11:34:52

Ok pour le saut en parachute mais 2 fois sur 5 c'est 2 fois de trop pour réaliser un défi dans lequel il ne faut absolument pas mourir :/

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
26 avril 2017 à 12:14:30

Aah Jenny mais ...tu fais le snip en bout d’échelle et c'est du 100% sûr ... Tu as encore la possibilité d'y aller en combat lourd par le dessus sans faire un mort (1) dans ce cas c'est le saut entre les caisses qui est rageant quand tu tombes ou tu fais ma méthode si tu veux sentir ton cœur battre un peu plus fort .. j'exprime ma préférence pour une des trois possibilités ... Elle est très chaude .... Réussis elle est extrêmement rapide
Car s'ajoute encore une difficulté ... la vitesse de la voiture lors du saut et là je te laisse la surprise.quand au point d'impact

  1. Assomme ("press B" comme dirait Conker dans Bad Fur Day) les deux devant le contenaire puisque alors ..tu est en close
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:11:04

Bah oui mais le but du défi cerveau criminel est de ne jamais mourir donc les risques, bof bof :rire2:

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:27:35

ah mais le coup du saut de la grue j'ai essayé une fois jme suis vautré :hap: je réessayerai en mode libre

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2017 à 13:33:43

Oui voilà, je peux essayer en mode libre avant

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
26 avril 2017 à 15:29:13

:up:

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
26 avril 2017 à 18:19:28

mon :up: sent la mort

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
26 avril 2017 à 22:22:07

je sort la tête haute :up:

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
26 avril 2017 à 23:02:44

et la queue basse

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
26 avril 2017 à 23:21:54

je me sent bien

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
27 avril 2017 à 08:34:02

je le vie plutôt bien :up:

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
27 avril 2017 à 12:12:12

:up: qu'on te dit

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
27 avril 2017 à 12:35:11

ah mais le coup du saut de la grue j'ai essayé une fois jme suis vautré

Perso je cale (1) mon avatar en mode furtif pour plus de précision sur une petite ligne de soudure au sol je le recule au max pour avoir une marge d'action bouton plus facile et je presse X mais pas tout de suite mais presque aussitôt et je j'oriente mon avatar à plat car si il est trop penché vers l'avant le parachute s'ouvre et se décroche pour tout résultat => une belle crêpe de sang

  1. Tu dois remonter à l’échelle (derrière le parachute) et prendre un niveau de plus puis prendre sur ta droite

PS :STP l'auteur tu peux cesser de up car là tu commences à devenir vraiment lourd

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
27 avril 2017 à 12:42:17

je n'arrêterai pas.
désoler pour la gêne occasionné

LesFameuxAigles LesFameuxAigles
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:24:09

oe jvais tester ce soir mais le sortie de prison c'est très rare que je le fasse maintenant

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
27 avril 2017 à 14:49:33

moi c'est celle que je fait le plus

Snake005700 Snake005700
MP
Niveau 9
27 avril 2017 à 15:39:02

Je l'ai déjà fait deux fois sur one ce défi pour moi et aider des potes
j'ai encore le jeu sur 360, je manque de motive lol, rien que la diff graphique, après c'est pour les succès, j'ai les 1000 du jeu de base. Puis faut 4 gars qui connais bien le jeu, les missions du coup et un micro

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
27 avril 2017 à 17:28:04

waaa bah j'ai un mic, c'est déjà pas mal après je te laisse me poser des questions pour connaître ma culture de braqueur, en attente et l’espérance de plus de motivation venant de ta part lol.

snakesunderlan2 snakesunderlan2
MP
Niveau 42
27 avril 2017 à 19:27:02

je :up: pour ressentir ce qu'on ressenti toutes mes victimes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.89€ PS5 26.87€ PS4 27.48€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment