CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Glitch kuruma Pacific Patcher

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DiMs_93 DiMs_93
MP
Niveau 5
28 janvier 2017 à 22:21:17

On peut plus prendre la kuruma :(
Et dans le setup avec Avi on peut plus prendre l'hélicoptère :/

ANoNymous_69 ANoNymous_69
MP
Niveau 6
28 janvier 2017 à 23:50:25

Je sais pas quand toi tu l'as fait, mais moi, il y a 10 minute, et cela fonctionne encore très bien [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 28 janvier 2017 à 23:50:50 par ANoNymous_69
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:28:18

avec tous les glitchs de dupli qu on a eu depuis y a encore des gens qui se font chier à farm la pacific? en tout cas r* aura mis le tps :rire:

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 00:50:33

Le 29 janvier 2017 à 00:28:18 LeGrandPope83 a écrit :
avec tous les glitchs de dupli qu on a eu depuis y a encore des gens qui se font chier à farm la pacific? en tout cas r* aura mis le tps :rire:

Le glitch qu'il y a eu ces derniers mois rapportent moins que de farm le braquage. J'exclue le nouveau qui est vraiment énorme et que j'ai hate de spam quand je rentrerai chez mes parents :bave:

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
29 janvier 2017 à 01:03:28

Et puis quand tu lis les commentaires des glitcheurs et bien tu as l'impression quand de ne pas le faire c'est devenu la honte.....AhAhAh il fais pas le glitch il perd son temps à faire ceci ou cela....non mais dans quel monde vous vivez les frustré de l'oseille ? Libre aux joueurs légit de faire 100 fois un braquage ou 1000 fois une mission pour acheter leur Bureau de PDG....chacun sa fierté, la votre en trichant pour bander comme des ânes et la notre ou ont farm ce que le jeu propose !!! 🖕

niecht niecht
MP
Niveau 8
29 janvier 2017 à 01:15:26

ANonyMous_69 j'ai essayer plusieur foi aujourdhui et inpossible de rentree dans appart

DiMs_93 DiMs_93
MP
Niveau 5
29 janvier 2017 à 02:42:48

Voilà la preuve: http://m.imgur.com/gcBCSKZ?r

ANoNymous_69 ANoNymous_69
MP
Niveau 6
29 janvier 2017 à 03:09:10

Je sais pas ou tu as ton habitation, mais tu dois avoir la Kuruma tout près ont sont les motos, tu as 5 sec +/- pour entrer dans ton garage ^^

ceejay13 ceejay13
MP
Niveau 3
29 janvier 2017 à 05:07:48

Ecoute moi je les run tout les jours !! Et sa fait 2 jour sa marche plus !! Je n'ai pas accès a mon garage

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2017 à 08:21:28

sur ton radar on voit qu'il clignote bleu et rouge, donc les flics savent où tu es. pour rentrer, je crois qu'il ne faut pas qu'ils te voient, donc ton radar doit être blanc

IvvIIvvI IvvIIvvI
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 12:24:48

On ne peut plus entrer dans le garage point. C'est pas une question de 'mal faire la manip'.

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 14:33:03

Bah il suffirait qu'une personne montre qu'elle a réussi pour réfuter le topic mais apparemment yen a aucun qui y arrive :(

BurgerAmericain BurgerAmericain
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 14:47:11

Le 29 janvier 2017 à 14:33:03 Emin3ms a écrit :
Bah il suffirait qu'une personne montre qu'elle a réussi pour réfuter le topic mais apparemment yen a aucun qui y arrive :(

Non mais même sur GTAForums tout le monde le dit que ça marche plus, y'a des screens et tout donc lâchez l'affaire les gens.

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:43:42

J'ai essayé pour voir y'a 2 jours pas moyen d'entrer dans le garage après c'est pas logique qu'il patcherai sa mais pas le bug pour le refaire sans les Mission de prépa

ceejay13 ceejay13
MP
Niveau 3
29 janvier 2017 à 17:31:37

https://www.youtube.com/watch?v=C3PonNAsYqk

niecht niecht
MP
Niveau 8
31 janvier 2017 à 01:48:30

1) maintenant je fonce au moto je les detruit puis je me suicide .
2) tous monde reapparait a coter des moto je file seul en sortant a droite puis 1 er a gauche et la un peu plus
loing ta un fourgon blindee de la police je le prend puis demi tour , je file chercher mes amis puis direct
tous droit au bateau en passant par la voie rapide.
fin de mission 1.233.000 $ il reste .

j'ai fait aussi avev voiture de police la en passant les check point celui qui a l'argent se baisse touche A
gamepad a la fin il rester 1.243.000

Message édité le 31 janvier 2017 à 01:49:02 par niecht
neiyo neiyo
MP
Niveau 25
31 janvier 2017 à 05:50:32

Yep ya une solution

Une personne prend une voiture de pnj au debut du braquage....go a son garage avec la voiture de pnj!
Arreter vous prés de votre garage pas loin du rond bleu ! (Ne rentree pas avec!) Rentree dans votre garage a pied, puis sorter.....reprenner la voiture de pnj et foncez a la banque.....une fois arriver au chek point attendez dans la voiture ! La cinematique

Voila vous avez gagner une voiture a la sortie de la banque!

Comme d'habitude une personne prend l'argent, allerter le swat pour obtenir le fourgon blindé. Faite le ménage devant la banque et reprener votre voiture pour tracé la rue est prendre les check point en 2 2

Arriver au moto détruisez les puis suicidé vous! Relancez

Une fois respawn alker chercher le swat il est a droite puis ru a gauche a coter du saut.....avant sa eclater les moto pour pas faire de hors zone

Voilaa!!! Le point négatif c si vous le faite avec des unconnu faudra qu'il pige le system

Je vous consseille de tracé avec le blindé directelent au batequx si vous suivez le tracé le temp c'est chaud ! Le blindé il et lourd et il a peut de vitesse

niecht niecht
MP
Niveau 8
31 janvier 2017 à 09:31:38

Neiyo non ta pas besoin alerter le swat car le fourgon blinder et la juste a coter du saut meme si le swat et pas alerter .,de plus c'est plus facile sans le e swat

Message édité le 31 janvier 2017 à 09:34:39 par niecht
toutax toutax
MP
Niveau 23
31 janvier 2017 à 12:31:32

Faire la mission n est pas si difficile hein. En moto vous passez par la montagne et vous pouvez arriver au bout facilement sans vous faire toucher c est juste un poil plus long.

KushOfGodZ KushOfGodZ
MP
Niveau 21
31 janvier 2017 à 13:02:49

LoL moi je fait les glitchs que le jeu me propose... ISSOU les mecs qui font les anciens car il glitch pas :rire: ISSOU 😂😂😂

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment