CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Marre de jouer seul ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 13:44:54

Le Recrutement continu, les joueurs sont actif en fin d'après midi/début de soirée et le soir.

RaymondWeil RaymondWeil
MP
Niveau 9
13 juillet 2017 à 18:30:02

Toujours avec une obligation de posséder un micro ?

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 05:45:29

Toujours, c'est pas une obligation en soit mais les gens risque de ne pas capter les messages écrit vu qu'ils sont tous sur TS avec le micro

baobabtou baobabtou
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 10:02:17

Hello, je viens de m'inscrire pseudo SC Ymortag
Dispo pour faire du fric ou du pvp

whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 14:05:52

Quelqu'un pour jouer des braquages là de suite? sans micro (pas besoin), juste des gens fiables. PC !

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
16 juillet 2017 à 20:40:55

les joueurs sont actif en fin d'après midi/début de soirée et le soir pour la majorité de nos membres ;)

Pouletfraise Pouletfraise
MP
Niveau 4
17 juillet 2017 à 15:15:30

bonjour,
Y a t il des trentenaires dans le groupe?

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:47:01

Salut,

Nous avons des trentenaires mais pas trop sur GTA.

Bon jeu ;)

rerecool rerecool
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 04:17:05

Bonsoir ,

Pour commencer faite abstraction de mon psoeudo de kéké (créé à la base pour une adresse mail poubelle mais je ne vais pas m'étaler dessus) , donc je m'adresse ici à la communauté PC pour la simple et bonne raison que j'ai besoin d'un instructeur sur le online quelqu'un qui saura m'aider dans les missions et pourquoi pas même une team ... seul bémol bah je suis un noob, un noob qui vient d'avoir 18 ans et qui n'a jamais touché à ce jeu :kappa: bon en vrai j'ai jamais été tenté par un GTA V ce n'est que depuis le dlc gunrunning que j'ai été conquis et ce n'est en aucun cas dû aux restrictions d'âge hahaha d'ailleurs c'est quoi [[sticker:p/1kkq]] ? bon revenons à nos moutons. Donc à l'heure actuelle j'ai réfléchis et la meilleur des solutions pour pouvoir réunir la communauté c'est de créer un discord , la ou il sera possible de dissocier les joueurs steam des joueurs du social club comme moi , les connaisseurs et les noob, la ou il sera donc possible au plus vieux d'expliquer les mécaniques du online aux plus jeunes. Il n'y a donc pas photo la création d'un discord est plus que nécessaire elle devient indispensable puisqu'elle va permettre aux possesseur d'un micro (bon tout le monde en a un quand même faudrait pas abuser) de pouvoir échanger sur le jeu. Pourquoi je propose cette idée ? bah parce que je suis pommé et dans quelque temps dès que j'aurais assimilé les mécaniques du online bah d'autres nouveaux joueurs auront fait leur apparitions et le seront tout autant [[sticker:p/1nua]] ! Pour que personne ne se retrouve dans un néant des plus total je souhaiterais savoir si vous êtes favorable à la création de ce discord dans lequel j'aimerai y être intégré ?
Je pense avoir fait le tour en espérant qu'il existe encore des survivants sur ce jeux bien qu'il semble en apparence évident que les serveurs ne manque pas de joueur [[sticker:p/1jnh]]

Merci d'avoir pris le temps de lire ces trois petits paragraphes bourrés de fautes d'accord , de grammaire et probablement de conjugaison ; cordialement Jean kéké

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 14:19:40

En fait tu es déjà sur un topic qui possède une communauté d'anciens et nouveaux joueurs seulement nous n'utilisons pas TeamSpeak mais Discord ;)

rerecool rerecool
MP
Niveau 5
21 juillet 2017 à 14:23:41

bah justement c'est super je pourrais avoirs le lien ? enfin si vous voulez bien d'un débutant ? c'est vrai que j'aurais du préciser que s'il en existe déjà un j'avais bien l'intention de le rejoindre.

Edit 1 : J'ai pu feuilleté un peu les quelques page du topic et j'ai cru comprendre que vous recherchiez des joueur expérimentés bien que je soit dans la bonne tranche d'age [[sticker:p/1jne]]

Edit 2 : J'ai relu ton poste et visiblement vous accepter les nouveaux du coup si y'a moyen de 'y inviter malgrés mon skill de noob je veut bien XD

Message édité le 21 juillet 2017 à 14:28:10 par rerecool
kirin94 kirin94
MP
Niveau 1
21 juillet 2017 à 15:29:50

Salut Archangel !
J'ai vu votre forum et un peu votre team et je serai intéressé pour la rejoindre afin de partager de bons moments criminels sur GTA V. Je joue assez régulièrement à GTA bien que je suis sur le online que depuis peu (qq jours). Je suis disponible dans la journée et en soirée.
Je ne m'étale pas pour l'instant, n'hésite pas à me contacter si tu recrute encore. Mon pseudo sur le social est Jojolapin34.
Très bonne journée à toi !

Message édité le 21 juillet 2017 à 15:30:25 par kirin94
archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 17:20:13

Vous pouvez bien évidemment nous rejoindre tous les deux ;) il suffit juste de vous inscrire sur notre site pour pouvoir avoir accès au serveur Teamspeak :)

RCM85300 RCM85300
MP
Niveau 1
23 juillet 2017 à 18:17:17

Jai besoin de 3 joueur pour les braquages

theyan94 theyan94
MP
Niveau 4
23 juillet 2017 à 21:21:57

Pseudo SC : NaughtyBoy945
J'ai 23 ans j'ai un micro

RossT RossT
MP
Niveau 3
24 juillet 2017 à 20:22:01

Yop ! Nous sommes 2 intéressés mais sur la même connexion (enfin en LAN), on doit s'inscrire quand même tout deux sur le site ?

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 03:50:47

Bah c'est bien pour participer à la vie de la communauté et échanger après vous faites comme vous voulez du moment que vous avez accès au mot de passe ^^

lulubru12 lulubru12
MP
Niveau 3
25 juillet 2017 à 14:07:01

désolé je pensais que ce topic était public et n’appartenait à personne.
Au temps pour moi.

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 05:50:52

Pas de problème ça peux arriver c'est juste que c'est très fréquent en ce moment ^^

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 14:11:57

Nos portes sont toujours ouvertes pour les intéressés ;) Pas mal de monde le soir sur GTA, un peu moins le Weekend selon les disponibilités et obligations des membres ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.55€ PS5 26.87€ ONE 31.96€ PS5 32.83€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment