CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] session blanche (rdv dernière page)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 37»
Page suivanteFin
guoum86 guoum86
MP
Niveau 7
23 décembre 2017 à 09:20:53

Demande envoyée au nouveau crew ps du coup quand j'aurai la validation je quitte le crew bobox

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
23 décembre 2017 à 10:25:07

C'est fait guoum86 :ok:

Message édité le 23 décembre 2017 à 10:25:50 par Squadra-Cauria2
Monster-RedBull Monster-RedBull
MP
Niveau 8
23 décembre 2017 à 13:48:22

:up: première page x)

Monster-RedBull Monster-RedBull
MP
Niveau 8
23 décembre 2017 à 13:55:07

Parcontre les gars inviter quand vous êtes dans une session blanche. .

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 37
23 décembre 2017 à 14:03:57

Salut, vidéo d'un gars qui me signale alors que c'est lui qui a commencé à me provoquer et chercher la merde alors qu'on était peace avec mes potes, je poste ça ici juste pour les dirigeant du Crew :
https://www.youtube.com/watch?v=tOtYZfQkktU

Et le commentaire que je lui ai laissé sur sa vidéo au cas où il le supprime (en même temps il filme que la partie qui l'arrange donc ça m'étonnerait pas qu'il supprime la vérité) :

Je suis TheDollar

Franchement t'es d'une hypocrisie et d'une mauvaise foi totale j'ai jamais vu ça. C'est facile de filmer la partie qui t'arranges hein ?
Qui c'est qui est venu nous faire chier moi et mon potes en premier avec son Akula alors qu'on était en mission PDG ? C'est bien toi, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.

Donc je vais expliquer clairement ce qui s'est passé:
Moi et mes potes lançons une mission PDG avec le Boxville, je suis seul avec eux et il y a deux LOVE dans la session, donc je dis à mes potes '"tranquille dans ce crew on ne se fait pas chier entre nous, lances la mission".

On lance la mission, et qui vient en mode furtif avec un Akula et nous lance des bombes une fois au dessus du Boxville ? Monsieur MrJon64100 :)

Donc je t'écris un SMS "qu'est ce que tu fous en LOVE si c'est pour nous tuer ?". Tu continue à essayer de détruire le Boxville puis tu me réponds "Arrêtes de chialer un peu".
Donc arrête de vouloir me faire passer pour un enculé de première. Tu nous attaques en premier, tu veux pas arrêter, donc je t'attaque en retour.

Assumes un peu tes actes et vient pas faire ta victime derrière. Celui qui doit dégager du Crew c'est toi.
Et j'ai 5 témoins avec moi si nécessaire.

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 37
23 décembre 2017 à 14:24:11

Ah bah je viens de voir que j'ai été exclu du crew... Pourtant je peux vous assurer à 100% que MrJon a commencé à m'attaquer en premier et me provoquer, donc forcément derrière ça m'a énervé.

C'est lui qui m'attaque en premier, et pourtant il avait bien vu que j'étais aussi un LOVE...

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
23 décembre 2017 à 14:25:16

Demande envoyer :ok:

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
23 décembre 2017 à 14:54:14

Je peux rien faire car la personne en question , est encore sur le crew Xbox alors que c'est un joueur ps4 ! Essaye de voir avec la direction du crew Xbox

Message édité le 23 décembre 2017 à 14:54:47 par Squadra-Cauria2
LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 37
23 décembre 2017 à 15:09:00

D'acc merci

Pseudo supprimé
Niveau 1
23 décembre 2017 à 15:16:37

bonjour, j'ai fait une demande pour integrer votre crew
ID: CR1S-27
merci d'avance

guoum86 guoum86
MP
Niveau 7
23 décembre 2017 à 15:26:35

Merci square :)

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 37
23 décembre 2017 à 17:17:46

Jon je vais pas perdre mon temps avec toi, j'ai compris ton petit jeu mais t'es tombé sur la mauvaise personne.

De un c'est moi qui t'ai demandé d'arrêter, tu n'as pas voulu.

Et de deux tu ne m'a jamais dis de repartir sur de bonnes bases, tu as juste lancé des missions pour me filmer et me piéger en mettant les passages qui t'arrange.

Oui je n'aurais pas dû t'insulter, mais tu m'a cherché. Bref la prochaine fois que je te croise je change de session ça sera plus simple.

Maintenant arrêtons de polluer ce topic, l'affaire est close.

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
23 décembre 2017 à 17:35:07

Vdd c'est toi The dollar ?

Et Mr JON tu es uniquement sur ps4 ?

Message édité le 23 décembre 2017 à 17:36:13 par Squadra-Cauria2
LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 37
23 décembre 2017 à 18:23:06

Squadra : oui c'est moi :ok:

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
23 décembre 2017 à 19:30:49

MR JON : si tu joue uniquement sur ps4 ca serait cool que tu quitte le crew Xbox et que tu vienne sur le crew ps !

Lollipop : je t'ai accepter dans le crew , mais pas de dérapage !

Je compte sur tout les deux pour jouer avec l'esprit LOVE :ok:

LoIIipop LoIIipop
MP
Niveau 37
23 décembre 2017 à 19:32:06

T'inquiètes pas Squarda, moi j'attaque jamais le premier, Love ou pas Love...

Monster-RedBull Monster-RedBull
MP
Niveau 8
23 décembre 2017 à 19:59:12

Et je rajoute j'ai jouer avec dollar et j'ai jamais eu de problème parcontre j'ai jamais vu mr John mais il a des retomber sur toi d'après squadra alors tenez vous a carreaux

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
23 décembre 2017 à 20:03:44

Je vais pas faire le gendarme , surtout quand je vois vos récits a tout les deux , c'est parole contre parole ,

Mr JON j'ai déjà eu a faire a toi alors que tu était déjà LOVE , tu bossait pour un pdg non love et tu n'a pas hésiter à défourailler sur tout ce qui bouge y compris moi , je t'avais même envoyer un message pour t'avertir que j'étais un love,
Tu ne l'a sûrement pas fais exprès, les erreurs ça arrive, alors tout le monde se calme ,
on repart a zero dans le nouveau crew et au moindre derapage il n'y aura pas de seconde chance , point final !

Maintenant si tu veux pas venir, comme tu veux, tu t'expliquera avec la direction du crew Xbox mais sache que tu es le bienvenu sur le crew ps !

BMWM4 BMWM4
MP
Niveau 23
23 décembre 2017 à 20:33:25

J'ai rejoins le nouveau crew mais je reste dans l'autre pour le moment, les 3 reprises ou j'ai mis le nouveau en principale, il y avais personne de connecter ou juste une.

Thaze Thaze
MP
Niveau 7
23 décembre 2017 à 20:42:54

Personnellement j'ai déjà eu affaire avec MrJON et ça s'est toujours très bien passé dans les Sessions Blanches. Je ne connais pas Dollar mais au vu des témoignages, il a l'air fiable aussi. Après un malentendu ou autre et ça peut déraper vite pour pas grand chose.. je crois que c'est le cas là. Donc essayons de repartir sur de bonnes bases et gardez à l'esprit que la violence engendre la violence. :banzai:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 37»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic par ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-55484491-1-0-1-0-ps4-sessions-blanches.htm
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.37€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment