CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] session blanche (rdv dernière page)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
haine-kaine haine-kaine
MP
Niveau 7
06 janvier 2017 à 15:41:35

Je copie et remercie l auteur de ce texte :
Archange-kiki

n concept testé et approuvé qui ressort des entrailles du multi !"

Ladies & gentlemen,

Vous :
en avez ras-le-cul de la communauté pourrie de ce jeu ?
en avez marre de ne pas pouvoir jouer comme vous le voudriez, c'est à dire AVEC les autres et non pas CONTRE eux ?
en avez votre claque de croiser Jean-Kéké qui cruise en Kuruma fluo toute la journée ?
aimeriez pouvoir jouer comme vous le sentez, sans être obligés de jouer à GTA-CoD avec les abrutis du coin ?
aimeriez pouvoir vous balader tranquille et faire vos petites affaires ?
aimeriez pouvoir -essayer de- vous faire un peu d'argent de poches en farmant votre coke/caisses/voitures sans avoir peur de l'Hydra sauvage ?
aimeriez pouvoir faire tout ça sans être obligé de jouer solo en utilisant Xlag, alors que vous pourriez être jusqu'à 30 ?
Vous êtes au bon endroit.

Je vous propose aujourd'hui et pour une durée la plus longue possible, de tous nous rassembler, nous qui aurions aimé voir des sessions RP ou PvE sur les serveurs de GTA !

Le concept en est simple :
Rassembler sur des sessions publiques des joueurs ayant la même mentalité de jeu.
Permettre ainsi à ces mêmes joueurs de jouer avec d'autres leur ressemblant sans les obliger à être dans des sessions vides/pleines de décérébrés de la Sticky Bomb.
Pouvoir s'éclater à faire ce que l'on veut sans craindre de croiser un joueur agressif dans la session.
Bien sûr, quelques petites règles sont à respecter pour que tout ceci se déroule bien. :cd:
Il est interdit d'abattre un joueur sans son accord (exception faite d'un accident, mais on saura différencier l'accident d'un kill gratuit). Les fusillades convenues et fun, c'est autre chose. :noel:
À cet effet, il serait préférable d'avoir un micro, bien que cela reste facultatif.
Pas d'âge minimum, pas de "ratio" minimum, tout ce qu'on veut, c'est que vous puissiez vous amuser sans trucider tout le monde .

Quelques précisions et témoignages pour les personnes qui ont déjà eu connaissance de ces sessions par le passé, et pour celles qui seraient éventuellement intéressées :

Afin de se reconnaître en session publique, il est demandé à ce que les joueurs rejoignent le Crew créé spécialement (pas encore cree)

Jusqu'à présent, AUCUNE Session Blanche n'est partie en cacahuète, même si c'était quelque chose qui m'inquiétait particulièrement.
Le nombre de participants est extrêmement variable, j'ai vu des sessions à 3 comme d'autres à 30.
Il s'est vite avéré que rester en chat de jeu était bien plus pratique, notamment lorsqu'on était plus de 8 (à moins d'être un asocial du chat, ce qui n'est pas un problème :o)) ).
La moyenne d'âge est d'environ 20 ans, avec quelques personnes plus jeunes (mais pas moins matures) ou plus âgées.

IMPORTANT :

Les Sessions que je lance moi-même sont en Visée Libre uniquement, tenez-en compte. :oui:
Les Sessions Blanches ne sont pas des Sessions sur Invitation (fermées), mais des Sessions Publiques (ouvertes). Vous n'avez donc pas besoin d'une invitation pour rejoindre. :ok:
À ce titre, que fait-on pour les randoms qui ne manqueront pas de rejoindre la session ? Bien que ça fasse très nazi, il est préférable d'exclure les joueurs non-membres du club/du crew, afin d'éviter tout risque de dérapage.
J'envoie toujours une invitation aux membres connectés lorsque j'ouvre une Session Blanche, mais si vous la loupez/vous connectez plus tard, contentez vous de me rejoindre, moi ou un autre et tout marchera comme sur des roulettes, pas besoin de demander à ce qu'on vous invite.

Intéressé ? Rejoignez le crew et roulez jeunesse !

À bon entendeur, salut

jechounounours jechounounours
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 15:52:23

C'est toujours le même crew ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:00:59

Yes, le crew reste le même.

Allez les joueurs de chez Sony, soyez cools les uns avec les autres.

jechounounours jechounounours
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 16:04:40

Oui viendez viendez ! [[sticker:p/1kki]]

jechounounours jechounounours
MP
Niveau 8
06 janvier 2017 à 16:48:03

https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sessions_blanches

Voilà le lien :)

Julien024 Julien024
MP
Niveau 2
06 janvier 2017 à 17:36:37

Salut, je suis intéressé. J'avais vu le forum sur la one. Je m'étais dis dommage qu'il n'y ai pas le même concept sur la PS4. Mon souhait est exaucé. J'ai envoyé une demande au crew.

haine-kaine haine-kaine
MP
Niveau 7
06 janvier 2017 à 18:53:28

Up

greggy082 greggy082
MP
Niveau 5
06 janvier 2017 à 22:27:57

demande envoyée :)
bien interressé !!!

Chandler_bing59 Chandler_bing59
MP
Niveau 14
06 janvier 2017 à 23:26:06

Demande envoyé a l'instant

kabutorobot kabutorobot
MP
Niveau 9
06 janvier 2017 à 23:51:16

Salut j'ai demandé a rejoindre :) j'ai pas encore le PS+ mais sa viendra :noel:

Ungentilhomme Ungentilhomme
MP
Niveau 2
07 janvier 2017 à 01:33:01

Sa me tente bien j'ai envoyer une demande :)

the_real_anonym the_real_anonym
MP
Niveau 10
07 janvier 2017 à 12:21:51

Merci pour l'invit !

greggy082 greggy082
MP
Niveau 5
07 janvier 2017 à 17:23:26

Je n arrive pas a rejoindre la session pour crew. J atteris tjs dans une session random. C est normal?

BielsaMassilia BielsaMassilia
MP
Niveau 5
07 janvier 2017 à 18:07:34

Obliger de rejoindre le crew ? Si oui, je trouve ça dommage.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 janvier 2017 à 19:29:07

donner vos pseudo qu'on puisse vous rejoindre sans forcement passer par le SocialClub et le crew

FlyLow FlyLow
MP
Niveau 14
06 mars 2017 à 16:50:59

Salut, je viens de faire une demande sur le SocialClub, mon psn : SSJKAZ :ok:

Arnauudx3 Arnauudx3
MP
Niveau 5
06 mars 2017 à 17:44:26

Salut !! je suis intéressé par ce que tu propose !! j'ai fais une demande pour entrer dans le crew :)

Arnauudx3 Arnauudx3
MP
Niveau 5
06 mars 2017 à 20:46:15

Salut quelqu'un de présent ? Pour rejoindre le crew ? Et une session blanche ?

Royal_Creez Royal_Creez
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 21:34:28

Perso j'aime bien les Jean Kuruma ils occupent le jeu et sont plein de joie de vivre

boulette-du-51 boulette-du-51
MP
Niveau 2
26 mai 2017 à 09:01:42

Super, depuis le temps que je cherchais des joueurs comme moi 😇 j'ai envoyé une demande au crew. Au plaisir de jouer avec vous prochainement 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic par ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-55484491-1-0-1-0-ps4-sessions-blanches.htm
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment