CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheats & Glitchs : Les Règles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
19 décembre 2016 à 14:18:50

B'jour, b'soir [[sticker:p/1kkr]]

Suite à la recrudescence des topics et messages visant à promouvoir ou encourager la triche sur GTA Online, la modération a décidé d'endurcir la réglementation vis-à-vis de ceux-ci :

- La création d'un topic de "distribution" ( ex : "Millions de dollars ICI !!!" ) sera suivie d'un kick de l'auteur pour motif "Piratage, non respect des droits d'auteurs" ainsi que de la suppression du topic en question.
Kick aussi pour "Règles spécifiques à chaque forum" pour les auteurs de messages visant à up le topic ou encourager l'auteur dans sa démarche.

- La création d'un topic de "conseil" ( ex : "[Cheat] Conseils ici" ) sera suivie d'un kick de l'auteur pour motif "Piratage, non respect des droits d'auteurs" ainsi que de la suppression du topic en question.
Kick aussi pour "Règles spécifiques à chaque forum" pour les auteurs de messages visant à up le topic ou encourager l'auteur dans sa démarche.

- La création d'un topic de "recherche" ( ex : "[PS4] Cherche moddeur" ) sera suivie d'un simple lock du topic. En cas de récidive, ça sera un kick pour "Règles spécifiques à chaque forum" .
Kick aussi pour "Piratage, non respect des droits d'auteurs" pour les auteurs de message style "Go MP".

- La création d'un topic portant sur les glitchs entraînera un simple lock de celui-ci. En cas de récidive, ça sera un kick pour "Règles spécifiques à chaque forum" .
Rappel : Pour discuter des glitchs :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5030058-1-0-1-0-officiel-topic-des-glitcheurs.htm

- Rien à craindre pour les topics portant sur le mode Histoire évidemment [[sticker:p/1kkn]]

Rappels :

- Charte des forums de JVC : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
- Article de Rockstar sur le sujet : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/201617423--Mis-%C3%A0-jour-le-15-06-15-Informations-sur-les-tricheurs-et-les-GTA-contrefaits-dans-GTA-Online
- Se mettre en contact avec l'assistance Rockstar : https://support.rockstargargames.com/hc/fr/requests/new

FAQ :

"Est-ce que je risque quelque chose en récupérant de l'argent des cheateurs ?"

Oui, le ban est toujours possible mais pas systématique. Des antécédents de cheats où le gain soudain d'énormes sommes d'argent sont évidemment des facteurs augmentant vos chances de ban :hap:

"Je garde tout mon argent en liquide, aucun risque donc !"

Complètement faux :noel:
La nuance "Liquide" / "En banque" est juste un éléments de gameplay. Que vous ayez 50.000.000 en liquide ou 50.000.000 en banque, Rockstar vois 50.000.000 :oui:

"Mon pote a glitch des millions et n'a jamais été ban, donc je ne risque rien à cheat !"

Rien à voir.
Un glitch est l'exploitation d'une faille du jeu, mais en soi reste "légal", c'est un élément de gameplay qui est exploité de manière non prévue. Rockstar voit donc l'argent gagné ainsi comme "propre".
En revanche le cheat est une façon non prévue de gagner de l'argent, c'est donc détectable très facilement.
Traduction : l'argent gagné via glitch est beaucoup moins détectable que de l'argent gagné via cheat, il est donc beaucoup plus facile de se faire ban à cause d'un cheat.

"Je risque rien mon trainer est payant..."

Encore une fois rien à voir, ce n'est pas parce qu'un trainer est payant qu'il n'est pas détectable :hap:
Sache qu'en plus de t'être fait arnaquer tu risques un ban comme tout le monde :oui:

"J'ai signalé un cheater en jeu, il risque le ban ?"

Yep, s'il a fait des carabistouilles il sera banni lors de l'analyse de son profil :oui:
Sache tout de même qu'en abusant de cette option tu risques toi-même le ban.

Bref, pas de cheat les enfants, que ça soit sur le forum ou IG [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Cordialement, la modération.
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment