CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je cherche une technique .

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
09 décembre 2016 à 13:24:03

Bonjour , je cherche une technique pour me faire bcp d'argent sur pc et aussi j'ai rencontré un moddeur mais je ne le retrouve plus je suis deg :( Donc si vous avez une technique expliquez moi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2016 à 13:28:45

Bonjour.
En dehors des braquages, missions PDG et clubs, je vois rien d'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 décembre 2016 à 13:32:44

D'accord mais je suis niveau 19 et les braquages tout le monde me vire :( Et les missions PDG et clubs on les faits comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 décembre 2016 à 13:35:06

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2016 à 13:36:06

Il faut acheter un bureau et un entrepôt pour les missions de PDG mais ça coûte plus d'un million pour le prix le plus bas... pour les club de motos, c'est moins cher mais c'est le même principe... c'est vrai qu'au niveau 19, tu n'as pas beaucoup de choix :/

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 décembre 2016 à 13:38:02

Le moddeur m'avais donner 280 000 $ et jme suis acheter une peggasi vacca :( J'ai un peu honte là

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2016 à 13:40:36

Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 décembre 2016 à 13:41:30

bah 280 000 c bcp pour moi j'aurais du m'acheter une appart 10 place a la place qu un ptit garage a 2 place et la peggasi vacca

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2016 à 13:44:24

Oui c'est beaucoup. Ce que je peux te conseiller, c'est de faire les objectifs quotidiens. Ça te rapporte 25.000 par jour, 100.000 chaque semaine et 500.000 si tu les fais tout les jours pendant 28 jours. Je sais, c'est long et pas énorme mais tu peux commencer par ça déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 décembre 2016 à 13:45:25

D'accord merci du conseil !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2016 à 13:46:34

De rien, je peux pas grand chose de plus pour toi.

dantonfiontepu dantonfiontepu
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 14:18:09

Les boules je me g
Fait 200 000 en 2 minutes

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2016 à 15:10:30

Désolée, j'aide sans mentionner les glitches.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 décembre 2016 à 15:41:40

Le 09 décembre 2016 à 15:10:30 Mlle_Jenny a écrit :
Désolée, j'aide sans mentionner les glitches.

Et tu as bien raison [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2016 à 15:56:42

Je vais pas donner à un débutant le mode d'emploi pour se faire bannir. Lol. Et puis je suis pas une grande fanne des glitches.

Tokuchi31 Tokuchi31
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 16:35:31

D'où on se fait ban pour un glitch? C'est a rockstar de faire en sorte à ce que leur jeu n'aie pas de faille, en aucun cas on est fautif les gars

PapaNicolas2901 PapaNicolas2901
MP
Niveau 3
09 décembre 2016 à 16:46:39

Rockstar bannisse pas toujours les gens qui glitch (sauf si tu les a tous fait sans arret) mais en revanche ils peuvent te retirer ton argent ou tes niveau selon ce que tu as glitcher.
pour repondre a tokuchi31: oui c'est a Rockstar de faire attention mais ce n'est pas la peine d'exploiter le glitch, normalement un joueur "réglo" qui réussi a trouver une faille devrais le signaler a l'assistance Rockstar.
Si toi tu ne signale donc pas cette faille tu n'est donc pas un joueur dis de "réglo". donc tu est fautif et Rockstar peut donc te bannir.

Tokuchi31 Tokuchi31
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 17:02:04

Le 09 décembre 2016 à 16:46:39 PapaNicolas2901 a écrit :
Rockstar bannisse pas toujours les gens qui glitch (sauf si tu les a tous fait sans arret) mais en revanche ils peuvent te retirer ton argent ou tes niveau selon ce que tu as glitcher.
pour repondre a tokuchi31: oui c'est a Rockstar de faire attention mais ce n'est pas la peine d'exploiter le glitch, normalement un joueur "réglo" qui réussi a trouver une faille devrais le signaler a l'assistance Rockstar.
Si toi tu ne signale donc pas cette faille tu n'est donc pas un joueur dis de "réglo". donc tu est fautif et Rockstar peut donc te bannir.

Et si je me fais max de thunes et quensuite je signale a rockstar ils serait capable de vérifier mon compte et donc me bannir non ? Fin ce que je veux dire par la c'est que cela attire plus des soupçons qu'autres choses non?

Drylen Drylen
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 17:02:31

Salut, quelques conseils : revends ta voiture, achete l'appart de luxe à 200k 10 places, il te permettra de lancer des braquages, à partir de là essaie de trouver des amis (tu peux m'ajouter sur rockstar : Drylen en mettant "jvc" dans la demande d'amis :)
Le premier braquage il suffit de trouver un coéquipier donc soit matchmaking soit moi ou qq1 que tu rencontre.
Revends des voitures volés au payn'spray toutes les 30 minutes ça peut monter jusqu'a 8000 - 9000 $ la voiture. Bien sur tu ne peux pas revendre les supersportives. Concentre toi sur les berlines et 4x4 modernes si tu ne connais pas trop les modèles :
http://www.donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=sell&hl=fr
Braque des épiceries avec un masque si possible, achete un casque pare-balle (ça aide vraiment).
fais aussi les objectifs quotidiens comme là dit l'un de mes VDD.
mon steam : Drylen
N'hésite pas à me spam je suis dur d'oreille, je traine sur discord en vocal ces temps-ci je suis dispo tous les soirs du lundi au vendredi . Donc si tu veux d'autres conseils ou jouer avec moi pour te faire de la thune n'hésite pas, j'ai un club de motard et un Business PDG.

Pavé César.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 17:09:12

Essaye les survies, ça paye bien. Laisse faire les plus haut level niveau taff, ne te rush pas sur les ennemis.

Meurtres Raffinés est très facile, tu te planques derrière la benne qui est située dans le deuxième petit hangar, les ennemis viendront tous de devant sans problème.

Maintenant, favorise aussi le double $ offert par Rockstar sur certaines activités, ça paye bien à condition d'être le vainqueur ou en deuxième position, le mieux est de favoriser les activités en équipes vu que tu es bas level, tu croises les doigts pour être dans la meilleure équipe. :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.16€ PS4 25.96€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment