CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Passif : Jouer Pacifiquement ? ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 19:29:39

Bonjour à tous je vais aujourd'hui vous parler d'un sujet qui fait débat depuis la version next gen.

Attention pavé en approche ! [[sticker:p/1kkn]]

  • En effet, le mode passif sur next gen étant similaire à un mode sans collisions dans les courses, il nous offres une autre façon de jouer : jouer pacifiquement.
  • Je m'explique : sur Old gen le mode passif empêche les dégâts subis par les armes des autre joueurs, mais dès qu'on monte dans un véhicules peut importe lequel on subi les dégâts et on peut quand même tuer un joueur en mode passif en l'écrasant ou le fauchant, on n'utilise donc jamais le mode passif sur Old gen car inutile....
  • Sur la version next gen c'est radicalement différent : on est " sans collisions " un fantôme, qui ne subit aucuns dégâts des armes des joueurs et aucunes collisions. On ne peut plus du tout nous tuer en mode passif sur next gen. Même en véhicules et du coup ce qui était alors inutile s'avère tres utile sur next gen.
  • Maintenant il est possible de jouer sans jamais se faire embêter. On ne craint plus les autres joueurs qui nous tue si on passe a coté, on ne craint plus les voitures qui nous écrase, les helicos qui nous fauchent, on peut maintenant se balader tranquillement en voiture, moto, avion, hélicoptère dans craindre de se faire tuer.
  • Moi j'ai donc décidé de jouer 100℅ en mode passif, pas parce que je suis une victime, mais parce que je peut ne pas tuer les joueurs, et ne pas le faire tuer inutilement. J'ai 3 de ratio car je tue à vue, dès qu'on s'approche de moi je tire car c'est tuer ou être tuer. Plus maintenant, on peut désormais jouer sans rentrer dans cette spirale de tuer toujours tuer.
  • Aujourd'hui je joue normal, je joue roleplay dans GTA online je ne me fait plus tuer et je ne tue plus car je n'ai plus à craindre qu'on m'approche.
  • Et vous qu'en pensez vous ? Du fait de jouer sans tuer ou être tuer par les autres joueurs chiants ? Connerie ou justement révolution ? Moi je suis absolument convaincu que le mode passif next gen est une bonne chose pour les joueurs qui comme moi veulent pouvoir jouer avec d'autres joueurs sans crainte de se faire tuer à vue.
Message édité le 25 novembre 2016 à 19:33:28 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 19:42:21

Le mode passif n'est pas sans inconvénients ..

On n'a plus nos armes pour ne plus tuer mais on subit toujours les dégats des flics c'est illogique, on devrait avoir un mode passif qui autorise les armes mais pas les dégats sur d'autre joueurs comme sa on ne tue pas et on ne se fait pas tuer mais on peut tuer les flics.

Après certains diront que le mode passif ne devrait pas exister dans un GTA, à cela je répondrai que si justement vu la communauté, et toutes les possibilitées de roleplay de GTA Online, c'est indispensable.

Les sessions privés c'est bien mais comment rencontrer d'autres joueurs alors?... Se faire de nouveaux amis ?.. Le mode passif est une bonne chose. Après pour tout les joueurs qui en profite, qui l'utilise à tord et a travers sa c'est autre chose ...

Ceux se foutent en passif après avoir tuer, ceux qui sont en passif en hydra pour pouvoir décollé et le désactive pour tuer après ... Il devrait il y avoir des règles plus strict vis-à-vis de cela comme par exemple empêcher d'activé le mode passif en véhicule militaires armés ou encore empêcher les joueurs d'activé le mode passif après avoir tuer un joueur comme pour assumé ( un délai de 30 min avant de pouvoir à nouveau l'activé ).

Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 19:43:55

J'aime bien le mode passif, mais je trouve dommage que ce mode nous empêche de taper des PNJ :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 19:45:14

Mode passif ne veut pas forcément dire = victime, pour certain oui, mais pour les joueurs comme moi mode passif = sécurité, jouer en paie et pouvoir profité du jeu sans devoir a subir les colères de jean-call-of-de-12-ans

Message édité le 25 novembre 2016 à 19:47:22 par
Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 19:47:30

Le 25 novembre 2016 à 19:42:21 Blackbird-LPXO a écrit :
Le mode passif n'est pas sans inconvénients ..

On n'a plus nos armes pour ne plus tuer mais on subit toujours les dégats des flics c'est illogique, on devrait avoir un mode passif qui autorise les armes mais pas les dégats sur d'autre joueurs comme sa on ne tue pas et on ne se fait pas tuer mais on peut tuer les flics.

Après certains diront que le mode passif ne devrait pas exister dans un GTA, à cela je répondrai que si justement vu la communauté, et toutes les possibilitées de roleplay de GTA Online, c'est indispensable.

Les sessions privés c'est bien mais comment rencontrer d'autres joueurs alors?... Se faire de nouveaux amis ?.. Le mode passif est une bonne chose. Après pour tout les joueurs qui en profite, qui l'utilise à tord et a travers sa c'est autre chose ...

Ceux se foutent en passif après avoir tuer, ceux qui sont en passif en hydra pour pouvoir décollé et le désactive pour tuer après ... Il devrait il y avoir des règles plus strict vis-à-vis de cela comme par exemple empêcher d'activé le mode passif en véhicule militaires armés ou encore empêcher les joueurs d'activé le mode passif après avoir tuer un joueur comme pour assumé ( un délai de 30 min avant de pouvoir à nouveau l'activé ).

Je viens de voir ton post, et je l'approuve à 100%

[[sticker:p/zuc]]
LilFranklin LilFranklin
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 19:49:47

Le 25 novembre 2016 à 19:45:14 Blackbird-LPXO a écrit :
Mode passif ne veut pas forcément dire = victime, pour certain oui, mais pour les joueurs comme moi mode passif = sécurité, jouer en paie et pouvoir profité du jeu sans devoir a subir les colères de jean-call-of-de-12-ans

T'aurais dû aller en cours au lieu d'utiliser le mode passif...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 19:50:45

Réfléchissez-y quand vous vous ferez tuer la prochaine fois et que à cause de sa vous tuerai à votre tour etc etc ... on est pas obligé de tous entrer dans ce cycle infernale ou tout le monde se tue, on à désormais le choix, vivre dangereusement ou vivre en sécurité en mode passif.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 19:52:32

T'aurais dû aller en cours au lieu d'utiliser le mode passif...

C'est quoi le rapport avec le sujet ?...

Si tu n'a rien de constructif à dire par rapport à ce topic, merci de t'abstenir de ce genre de troll. :sors:

Bide-TV Bide-TV
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 19:53:56

Sinon t'as les Sims ou Habbo ca correspondra mieux à ce que tu cherches https://www.noelshack.com/2016-47-1480100032-1474490323-risitas596.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 19:56:40

Sinon t'as les Sims ou Habbo ca correspondra mieux à ce que tu cherches https://www.noelshack.com/2016-47-1480100032-1474490323-risitas596.png

Si tu dit cela, alors tu n'a pas compris mon pauvre...

Je parle de GTA Online, avec toutes ces mises à jours, le roleplay est omniprésent il serai temps de te réveiller.

- Bureau de PDG
- QG de motards
- Yacht
- Villa etc ..

Tout ces éléments ajouté à GTA Online est fait pour le roleplay.

Vouloir jouer roleplay sur GTA Online ne veut pas dire kikoo sims, et si tu le pense, sa veut juste dire que tu n'a rien compris à GTA Online.

Message édité le 25 novembre 2016 à 20:00:05 par
Razikaal Razikaal
MP
Niveau 9
25 novembre 2016 à 20:00:34

Le 25 novembre 2016 à 19:53:56 Bide-TV a écrit :
Sinon t'as les Sims ou Habbo ca correspondra mieux à ce que tu cherches https://www.noelshack.com/2016-47-1480100032-1474490323-risitas596.png

Est-ce que tous les voleurs de voitures tirent sur tout ce qui bougent à coup de lance-grenade ? Car si c'est ce que tu pense, t'a Call Of Duty, ou Fallout 4, ça correspondra mieux à ce que tu cherche [[sticker:p/zub]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 20:03:21

Est-ce que tous les voleurs de voitures tirent sur tout ce qui bougent à coup de lance-grenade ? Car si c'est ce que tu pense, t'a Call Of Duty, ou Fallout 4, ça correspondra mieux à ce que tu cherche

Laisse, pour une grande partie de la communauté GTA = tuer, cette mentalité de 12 ans alors que GTA Online est avant tout un jeux de roleplay dans lequel on incarne un personnage, sa vie, sa carrière, son quotidien, on s'achète une maison, un garage, des véhicules, on gravit les échelons pour monter dans la société, on pars de rien comme voyou pour devenir au final PDG d'une entreprise qui fait du profit etc..

Ces gens là ne comprendront jamais GTA Online.

Message édité le 25 novembre 2016 à 20:05:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 20:23:02

Dit comme sa c'est vrai que le mode passif parait .... bof

Mais au quotidien dans GTA Online c'est bien, exemple :

Une nouvelles mise à jours est sortie, de nouveaux véhicules sont disponibles, nouveaux modes de jeux, vêtements etc... et te plaisent, tu les achètes et ..

En mode non-passif :

Tu pars pour custom tes véhicules neufs, tu te fais explosé par une mine de proximité d'un joueurs, tu rage et le tue, il te tue et tu es partit pour faire la guerre pendant 2H avec un gars qui n'attendais que sa et au final tu doit déco, ta la haine et tu as perdu du temps, tu n'a pas pu custom ton vehicule et profité de cette mise à jour.

En mode passif :

Tu va custom ta voiture tu n'explose pas sur la mine tu te balade avec ton véhicule pour profité du jeu, tu va voir les nouveaux vêtements disponible, tu va jouer au nouveaux mode jeu etc bref tu déco tu a jouer normalement, tu as pu profiter de la mise à jour avec tes amis et tu à pu profiter aussi d'un double $ et RP, cool :)

Voilà l'exemple parfait de " pourquoi le mode passif existe sur GTA Online ".

Message édité le 25 novembre 2016 à 20:27:43 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 20:32:23

Le fait de te plus tuer et ne plus se faire tuer offre des possibilités telles qu'un ballade en avion au dessus d'autre joueurs, le roleplay, pouvoir aller au custom sans se faire exploser sa voiture, etc ...

GTA Online en mode passif + vue FPS + roleplay PDG + amis = ma vision de GTA

Bide-TV Bide-TV
MP
Niveau 10
25 novembre 2016 à 20:36:38

Le 25 novembre 2016 à 20:03:21 Blackbird-LPXO a écrit :

Est-ce que tous les voleurs de voitures tirent sur tout ce qui bougent à coup de lance-grenade ? Car si c'est ce que tu pense, t'a Call Of Duty, ou Fallout 4, ça correspondra mieux à ce que tu cherche

Laisse, pour une grande partie de la communauté GTA = tuer, cette mentalité de 12 ans alors que GTA Online est avant tout un jeux de roleplay dans lequel on incarne un personnage, sa vie, sa carrière, son quotidien, on s'achète une maison, un garage, des véhicules, on gravit les échelons pour monter dans la société, on pars de rien comme voyou pour devenir au final PDG d'une entreprise qui fait du profit etc..

Ces gens là ne comprendront jamais GTA Online.

https://www.noelshack.com/2016-47-1480102593-13530676-1175951262455896-315641746-n.jpeg

z28 z28
MP
Niveau 8
25 novembre 2016 à 21:36:08

la conception du jeux en faite n est pas un jeux pour des grande personne mais plutôt pour des gamins
ya aucune stratégie
quand on fait une petite connerie on a une prime sur notre tete pour que les autres joueurs puisse ce régalé sa donne l esprit du jeux
sur apb reloaded pour avoir cette prime sur ta tete faut avoir été très bon avant

kgbfriend kgbfriend
MP
Niveau 7
25 novembre 2016 à 22:09:55

je plussoie ... mode passif pour encourager le fun en mode libre, pour se fight y'a les affrontements. mais bon il faudrait deja que certains se rendent compte de tout ce que peut offrir gta. tuer n'est pas le plus enrichissant.

GroundSurprise GroundSurprise
MP
Niveau 24
26 novembre 2016 à 02:09:07

Je trouve que ton approche par rapport au mode passif est trop exagérée. Certes, le mode passif te préserve des dégâts ennemis (balles, voitures, etc.), mais l'activer systématiquement, c'est perdre le fil des parties, puisque tu ne peux plus interagir avec le reste des joueurs de la partie. T'es invisible constamment, et même plus personne ne s'intéresse à toi comme cible potentielle. Alors OK, si c'est pour se faire tuer, autant activer le mode passif, mais à ton stade, tu fais quoi dans les parties publiques ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2016 à 10:19:22

Je fait tout ce que je fait d'habitude sans le faire tuer je oeut désormais approcher un joueurs sans qu'il le tue, custom mes véhicules et le balader tranquillement

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2016 à 10:38:19

Une chose est inexacte, tu peux te faire tuer en mode passif. Il suffit de foncer vers la personne avec une voiture, s'éjecter une dizaine de mettre avant, la voiture continue sa course et te renverse. Des fois ça tue sur le coup.

Sinon chacun est libre de faire ce qu'il veut mais il faut se rappeler qu'on n'a pas tous la même vision du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.81€ PS4 26.04€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment