CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Psychose] Des joueurs PC pour me rassurer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
20 octobre 2016 à 17:58:35

Salut les gens. :noel:

Étant un joueur de GTA depuis 2013 et étant toujours sur PS3, j'ai récemment acheté un PC Master Race et je compte le racheter, mais à la vue des avis sur Steam je me suis dit que j'allais un peu me renseigner avant. :hap:

1) "J'ai juste joué avec des potes et je suis ban, j'ai acheté le jeu pour rien etc."
Si on joue juste avec des potes en session sur invit', que notre perso transféré n'a que 2 petits millions et que y'a juste un petit bug dans les stats "temps moyen par session: +-2.000.000 ans" (oui c'est un petit bug bizarre :( ), y'a aucun risque hein ? :peur:
+ Les bans sont si fréquents que ça ? Et les demande de déban via le service client, ça marche parfois ou ils n'écoutent rien ? :(

2) "Le online crashe tout le temps sous Windows 10 !"
C'est vrai ? :( Je veux dire ça me ferai chier si ça crashe tout le temps. :(

3) Niveau vêtements (surtout pour les femmes), y'a plus de choix? Parce que sur PS3 y'a même pas un simple t-shirt blanc. :hap:

Voilà, j'attends vos réponses, je réutiliserai ce topic au cas où j'ai d'autres questions. :hap:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:06:38

Vêtement ... Bof c'est GTA Online ...

GTA V tourne correctement sous W10, que ce soit une instal' d'usine, une màj depuis W7 ouune màj depuis W8.1 :ok:

Et concernant les bans ... C'est le plus "problématique" ... Disons que beaucoup de gens n'écoutent pas les autres ... En gros une modif' du jeu = ban si et seulement si tu vas en multi ... Et par modif', je sous-entends mods ... Sachant que pas mal de mods font crash ton jeu quand tu essayes d'aller en multi avec pour éviter un ban "accidentel", certain cherche les ennuies ...

Après tu as toujours le flou des mods graphiques car c'est seulement des textures ...

CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
20 octobre 2016 à 18:12:19

Mods ça va je vais pas en installer, mais sinon si on installe rien du tout y'a pas de soucis non ? :hap:

(J'ai pas envie que mes 60 euros se retournent vers mon anus. :peur:)

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 18:16:41

Le 20 octobre 2016 à 18:12:19 CalienteJeff a écrit :
Mods ça va je vais pas en installer, mais sinon si on installe rien du tout y'a pas de soucis non ? :hap:

(J'ai pas envie que mes 60 euros se retournent vers mon anus. :peur:)

Après pour les mods t'as plusieurs techniques, deux installations de GTA V, désintaller/réinstaller mods ... etc ...

Mais si tu ne modifies pas le jeu, ça ira :hap:

R* ne ban pas pour rien :-)))

Euh65 Euh65
MP
Niveau 7
20 octobre 2016 à 18:18:23

Commence par ne pas l'acheter à ce prix là [[sticker:p/1kkn]]
Attend les promos Steam ou prend-le ailleurs.

CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
20 octobre 2016 à 18:26:23

J'espère bien, dans ce cas je suis rassuré, plus qu'à attendre les soldes, merci beaucoup. :hap:

CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
21 octobre 2016 à 18:02:52

Et genre le support Rockstar, en cas de bannissement, il sont serviables ou ils vous laissent patauger dans votre bouse ? :(

(Oui les bannissements ça me stresse parce que je vois tout le temps des joueurs se plaindre qu'ils se sont fait bannir et qu'ils sont innocents. :()

CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
23 octobre 2016 à 22:55:39

Et genre si j'avais utilisé des DNS sur PS3 il y a 3 ans, que j'avais même supprimé mon perso avec lequel j'ai cheat et que j'ai juste gardé un petit million juste pour m'acheter un tank, ça passe ? :peur:

Unrandomban Unrandomban
MP
Niveau 7
23 octobre 2016 à 23:10:33

Le 23 octobre 2016 à 22:55:39 CalienteJeff a écrit :
Et genre si j'avais utilisé des DNS sur PS3 il y a 3 ans, que j'avais même supprimé mon perso avec lequel j'ai cheat et que j'ai juste gardé un petit million juste pour m'acheter un tank, ça passe ? :peur:

Ta des milliers de personne avec des stats cheaté qui sont passer sur pc et qui n'ont pas été ban

CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
24 octobre 2016 à 17:38:57

Merci pour vos réponses mais j'ai remarqué une grosse couille dans mes stats. :doute: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477323042-wut.png

Le total gagné est largement supérieur à la somme de tout mon argent amassé actuellement, c'est un coup des DNS d'il y a 3 ans avec mon perso supprimé ? :doute:

Et le robot Rockstar, ça va pas lui sembler bizarre qu'il y ait un trou comme ça ? :doute:

(Enfin je crois, ces stats changent d'un perso à un autre ? :hap:)

Le___Quenellier Le___Quenellier
MP
Niveau 8
24 octobre 2016 à 18:40:18

Joue sur le online alternatif :ok:

CalienteJeff CalienteJeff
MP
Niveau 11
24 octobre 2016 à 19:21:43

2 ème perso, là on remarque bien que j'ai un peu abusé. :ouch: http://imgur.com/a/RALMY

yoshi-yosh yoshi-yosh
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 21:02:27

Je suis sur pc et sous windows 10 j'ai crash et ban qu'avec mes mods [[sticker:p/1ntt]]

mamy_tipiak mamy_tipiak
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:21:28

Le 21 octobre 2016 à 18:02:52 CalienteJeff a écrit :
Et genre le support Rockstar, en cas de bannissement, il sont serviables ou ils vous laissent patauger dans votre bouse ? :(

(Oui les bannissements ça me stresse parce que je vois tout le temps des joueurs se plaindre qu'ils se sont fait bannir et qu'ils sont innocents. :()

Soyons clair, le support Rockstar en a rien à foutre. :noel:

J'ai envoyé un ticket à cause d'un bug dans ma sauvegarde en mode histoire et ils m'ont dit d'aller me faire mettre avec une réponse toute faite du genre "recharger une vieille sauvegarde" :rire:

Alors pour les bannissements, je rigole rien qu'à imaginer. Déjà comme ça, les mecs qui prennent des Sharkcards avec un bonus et qui ne le reçoivent pas poireautent 5 jours sans réponse alors les mecs bannis... [[sticker:p/1lmb]]

mamy_tipiak mamy_tipiak
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:25:35

Le 24 octobre 2016 à 17:38:57 CalienteJeff a écrit :
Merci pour vos réponses mais j'ai remarqué une grosse couille dans mes stats. :doute: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477323042-wut.png

Le total gagné est largement supérieur à la somme de tout mon argent amassé actuellement, c'est un coup des DNS d'il y a 3 ans avec mon perso supprimé ? :doute:

Et le robot Rockstar, ça va pas lui sembler bizarre qu'il y ait un trou comme ça ? :doute:

(Enfin je crois, ces stats changent d'un perso à un autre ? :hap:)

J'ai rencontré un gars qui a transféré son perso ultra cheat de GTA 4 sur GTA 5 et il est riche à million sans être ban. [[sticker:p/1jnf]]

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:41:38

Le 24 octobre 2016 à 22:25:35 Mamy_Tipiak a écrit :

J'ai rencontré un gars qui a transféré son perso ultra cheat de GTA 4 sur GTA 5 et il est riche à million sans être ban. [[sticker:p/1jnf]]

'Y a comme un truc qui sonne faux :hap:

Le___Quenellier Le___Quenellier
MP
Niveau 8
24 octobre 2016 à 23:21:14

Le 24 octobre 2016 à 22:25:35 Mamy_Tipiak a écrit :

Le 24 octobre 2016 à 17:38:57 CalienteJeff a écrit :
Merci pour vos réponses mais j'ai remarqué une grosse couille dans mes stats. :doute: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477323042-wut.png

Le total gagné est largement supérieur à la somme de tout mon argent amassé actuellement, c'est un coup des DNS d'il y a 3 ans avec mon perso supprimé ? :doute:

Et le robot Rockstar, ça va pas lui sembler bizarre qu'il y ait un trou comme ça ? :doute:

(Enfin je crois, ces stats changent d'un perso à un autre ? :hap:)

J'ai rencontré un gars qui a transféré son perso ultra cheat de GTA 4 sur GTA 5 et il est riche à million sans être ban. [[sticker:p/1jnf]]

C'est sur que Nikko Bellic met à l'amende tout le online :ok:

:rire:

zaleros zaleros
MP
Niveau 5
24 octobre 2016 à 23:29:05

Perso, je suis sous Win10, jamais crash. Pour ce qui est du ban, R* ne ban pas sans raison (et vraiment, en cas de ban, le support est très bien, mais il faut rusé... ça sent le vécu ? oui) Enfin bref, après, pour ne pas payer le jeu 60€ mais, plutôt la moitié (30€), il y a les site comme instant gaming ou G2A (petite préférence pour instant gaming).
Pour résumer, Win10 n'est PAS égale a CRASH, le ban, c'est que si tu modifies ton jeu (pas de risque donc) et le support est bien.

yoshi-yosh yoshi-yosh
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:33:29

Le support bien :rire:

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:35:57

Le 24 octobre 2016 à 23:33:29 yoshi-yosh a écrit :
Le support bien :rire:

Nan le support est vraiment bien ... Quand il y a une raison valide de venir les voir ... Je veux dire par là on a pas mal de cas qui passe par ce forum ... Eux ça doit être pire :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment