CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions ventes de coke etc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chqton chqton
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 10:39:18

Bonjour :hap: je projette de fonder prochainement un club de motards pour pouvoir me lancer dans les diverses activités de production et de vente de produits illicites. Mais avant ça, j'ai quelques questions... J'ai fouillé un peu le forum et j'avoue que je suis un peu perdu :rire: si quelqu'un pouvait m'aider sur ces différents points :

1) Y'a-t-il une différence de rentabilité entre les différentes marchandises ? (par exemple, est-il plus intéressant de produire de la coke ou du cannabis ? ou des faux papiers ?)

2) J'aimerais dépenser le moins possible pour acheter mon clubhouse et mes entreprot... Mise à part les emplacements, y'a-t-il une réelle différence entre les différents lieux de productions ? (Au niveau de la vitesse de production par exemple...)

3) Je suis déjà PDG de mon entreprise et j'avais pris l'habitude de faire 80% du travail tout seul... Dans le cadre de la maj, c'est aussi possible de faire les "missions" de productions tout seul ? (aller chercher la matière première, livrer le produit final etc)

4) Quel est (environs) le rapport temps/argent gagné dans le cadre des différentes productions de produits illicites ? :hap:

Merci beaucoup d'avance pour les réponses, bonne journée :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2016 à 10:46:14

Oui, y'a une grosse différence, par exemple hier j'ai vendu des faux papier, qui ce sont remplis en 1 journée a peut pret, j'avais le choix de les vendre 60 000 ou 90 000 (ça me disait que j'avais pour 60 000 de marchandise)
J'ai aussi un labo de meth, qui lui a été upgrader, et pas l'usine de faux papier, pourtant ce labo de meth est remplis qu'a la moitié, et la marchandise j'en ai actuellement pour 135 000 (donc surement plus si je la vend en ville)

russian-wolf90 russian-wolf90
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 11:26:01

J'ai le labo de coc à paleto bay j'ai acheté toute les améliorations au final j'avais le choix à vendre tout le stock soit à 200 000 et quelques à paleto bay soit à los Santos pour 400 000 et quelques.

Dr_FOXDIE Dr_FOXDIE
MP
Niveau 6
06 octobre 2016 à 11:51:09

La seule différence entre les entrepôts et la localisation donc la facilité de l'approvisionnement.
Un entrepôt à Paleto sera moins cher à l'achat mais tu devras faire de plus long trajets pour la livraison de matières premières :ok:

Oui il y a une (grosse) différence entre les types d'entrepôts, le plus cher étant la coke. Tu ne peux avoir qu'un entrepôt par type, mais rien ne t'empêche d'acheter les 5 types, dans ce cas je te conseille de mettre les 5 dans la même zone afin d'éviter les temps de trajet entre les lieux de productions car tu devras sans arrêt contrôler tes business et leurs matières premières.

Et pour ce qui est de la main d'œuvre, c'est un peu comme le PDG, tu peux faire les approvisionnement seul mais pour la vente/livraison mieux vaut avoir un collègue ou deux pour l'effectuer.

Mais honnêtement si l'univers biker t'intéresses pas plus que ça et que tu fais ça pour l'argent et bien... Garde ton pognon parceque ca cote une blinde au lancement et pour rentabiliser ton investissement et bien va falloir farmer encore plus que le PDG :hap:

En clair:
Le MC = Rôle Play peu rentable
PDG = Farm d'argent

chqton chqton
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 11:58:52

merci pour vos réponses les gars :ok:

Après oui FOXDIE je suis pas non plus un grand fan de l'univers biker, mais j'en peux plus de farmer les caisses de PDG :rire: c'est hyper répétitif quand même et au final même si ça fait plaisir de gagner les thunes à la fin, tout le long je m'amuse pas :-(

après j'ai cru comprendre que les missions biker était certes moins rentables, mais laissaient cependant plus de place au fun dans la mesure où tes employés bossent pour toi pendant que tu t'occupes en mode libre ou en mission... Donc je pense que ça peut être intéressant de procéder comme ça : tu t'occupe des matières premières et des livraisons, et entre les deux pendant que les autres bossent tu farmes un peu les missions pour gagner aussi un peu d'argent à côté :hap:

iMacLesggy iMacLesggy
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 11:59:22

Le plus rentable c'est la coke suivit de la meth, faux billet, weed et en dernier faux papiers. Pour les entrepôts achète les moins chers de chaque spec ils font la même taille :ok:

chqton chqton
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 12:13:26

Merci iMaclesggy :ok: (et bien vu ton pseudo :rire:)

-Mclovin- -Mclovin-
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 12:52:42

Non justement il faut pas acheter les moins cher, mais privilégier les entrepôt qui sont dans une même zone

Papa][gamer Papa][gamer
MP
Niveau 6
21 janvier 2017 à 11:54:16

Perso je suis pas blindé mais j'ai de quoi voir venir. J'avais acheté un club de motard parce que j'en ai ras le bol de farmer en PDG ...
Quelle déception, le club de motard est encore pire (routes entre 6 et 9.5km en achat de matière première comme en livraison), et je gagne des cacahuètes (450 000$ LS maxi pour la coco).
Aujourd'hui je teste l'achat de matières première et la livraison au plus proche (juste en revenu suplémentaire).
Sachant que je gagne en moyenne 2 000 000$ LS quotidiennement en farmant les casses pacific et les livraisons de PDG (vente de voitures de luxes non comprises).
Je reviendrai pour vous faire savoir si c'est rentable.

Papa][gamer Papa][gamer
MP
Niveau 6
21 janvier 2017 à 12:00:04

Je précise que pour gagner 450 000$ LS avec la cocke et 360 000$ LS avec les amphétamines je dois obligatoirement embaucher mes potes (il faut donc ajouter le temps passer à farmer dans leurs missions PDG et motards pour les dédommager.
Seul avantage, gagner plus (moins de 1 million avec 2 entrepôts... mais pour 2 à 3h de jeu suplémentaire en temps que gros bras et sergent d'arme.

battlechewi battlechewi
MP
Niveau 9
21 janvier 2017 à 13:26:39

Toi tu glitch sa se vois.....genre les mecs level 200 qui ont le bureau a 3 millions, la voiture a 4,5 millions qui ont un skill de débutant et qui bute les gens à la rocket ! Qui font le casse de la pacifique en coupant leur connect et meme la route il la font en kuruma....non mais lol après sur fofo sa parle comme des business man 💩
AhAhAh tu m'as tuer de rire le tricheur !!! 😂

Message édité le 21 janvier 2017 à 13:31:19 par battlechewi
eswil eswil
MP
Niveau 1
28 mars 2017 à 18:51:37

Salut, je voudrais savoir ce qu'il se passe si on ne livre pas la cocaïne à temps

MaxiBeats0 MaxiBeats0
MP
Niveau 1
10 juin 2017 à 00:40:43

Bonsoir tout le monde, je fais comment pour vendre un laboratoire de meth ?

quentus100 quentus100
MP
Niveau 6
10 juin 2017 à 02:12:12

pour ma part mon labos de coco se trouve dans la petit ville tout en haut à gauche de la map, avec un pote on la full remplie, le jeux estimé la valeur à 350K$, mais se chiffre ne prend pas en compte le nombre de joueur de la session car les gain augmentes avec le nombre de joueur connecté, donc ont lance la mission pour livré, je prend les livraisons dans la grande ville d'un valeur estimée à ~550K$, mais quand ont a fini la mission, d'autre joueur se sont connecté entre temps se qui a augmenté la valeur à 625k$.

mais sinon oui il abuse avec les trajet, ont avais 3 camion pour 15 paquets avec un timer de 30min ont a fini a 30 sec prêt :/

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
13 juin 2017 à 09:39:32

Up

Bah j'ai envie de tester un truc moi pour la vente

Pareil à un moment j'ai eu 3 camions

J'ai tenté seul pour me rendre compte

J'ai pu déposer 12 sacs sur 15

Je vais acheter un cargobob

Comme ça j'emmène les 3 camions en ville avec le cargobob et je fais les livraisons

Parce que a 5 min près, j'avais le temps de faire les 3 camions seul, ce qui prenait du temps c'était les aller retour laboratoire de coke - centre ville avec les camions...

ThunderV15 ThunderV15
MP
Niveau 3
26 juin 2017 à 17:01:08

Salut, j'ai une question, si on joue en équipe/crew/club de motard, est ce que nos coéquipier qui n'ont donc pas acheté le labo son payé également ? Merci

martinsagnol martinsagnol
MP
Niveau 1
26 février 2018 à 16:29:00

comment se faire aider a livrer les faux billet dans gta

M_Games91 M_Games91
MP
Niveau 6
26 février 2018 à 17:04:26

Mais si tu veut gagner beaucoup d'argent, acheté l'entrepôt d'import export, c'est le plus rentable si tu fait la technique pour avoir que des hauts de gamme, tu te fais 80 000-les coûts de réparation de ta voiture en 15-20 min

louloupicou louloupicou
MP
Niveau 2
20 mars 2018 à 18:25:13

Il y a quelque chose que je ne comprends pas c'est : Faut il être connecté pour que ça produise ou ça produit que lorsque je suis connecté ? ( parce que si il faut jouer 5 h à chaque foisc'est beaucoup)

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
20 mars 2018 à 19:16:26

ça produit quand tu es en ligne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment