CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Expertise sur les ventes finales de pdg en session pleine

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bullet02 bullet02
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 09:20:47

Comme vous le savez, vendre dans une session pleine donne droit à un gros bonus. Beaucoup de joueurs conseillent de les effectuer dans une session vide. J'ai fait mes livraisons dans le 2 cas. Je tiens à préciser que j'ai fait mes ventes finales seules avec un entrepôt à 111 caisses.

Voici mes conseils pour y arriver en session pleine(j'en suis à plus de 30 millions grâce à ces conseils) :

-si vous voyez que vous avez les camions et que vous êtes seul, fermez le jeu car il y aura toujours des randoms pour vous enquiquiner

- avec l'avion ou le bateau activez d'entrée de jeu le mode organisation fantôme : cela permet avec l'avion de livrer les colis en ville assez tranquillement. Appellez Lester pour disparaitre une minute seulement en cas de besoin.

-à la moindre menace (joueur random voir png), quitez le jeu et recommencez (au pire vous perdez 3 caisses)

- lancez votre livraison lors d'événements libres comme ça les Jean Kevin seront occupés.

- agrandissez la carte pour vérifier qu'aucun Hydra ou buzzard ne vous suit.

Avec ces conseils, à vous les 2,2+600.000 dollars de bonus (session pleine) !!! Qui ose gagne !!!

Team-DOGE Team-DOGE
MP
Niveau 5
27 août 2016 à 12:19:35

Ah ouai 600 000 quand même et merci de tes conseils

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
27 août 2016 à 12:20:44

ou alors tu pers 660 000 :oui:
au choix session vide :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2016 à 12:26:13

J'irais pas essayer avec ma chance :hap:

bullet02 bullet02
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 13:33:17

Franchement c'est easy en avion et surtout en bateau.il y a peu de risque puisque vous pouvez quitter la partie à tout moment.

Avis à ceux qui ont des corones !!!

Adr1enne Adr1enne
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 14:11:33

Des corones ? Les joueurs d'aujourd'hui qui ont des corones quitte a la moindre difficulté ? :rire:

xenomnia xenomnia
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 14:17:20

Quand tu fermes le jeu avant de faire ta livraison, ça te niq** pas tes caisses?

bullet02 bullet02
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 16:02:44

Ah c'est sûr c'est courageux de le faire en session vide.....et sinon je me répète mais une fois la livraison lancée, si on quitte on ne perd que 3 caisses sur le total.

-Samyy -Samyy
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 16:09:25

cojones*

Reekee75 Reekee75
MP
Niveau 2
27 août 2016 à 16:19:20

C'est devenu vraiment très simple de créer ses propres lobby sur GTA Online maintenant :cute:
http://skillcheats.com/lobby-gta-5-cheats-et-argent-sur-gta-5-online/

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
27 août 2016 à 16:21:46

Le 27 août 2016 à 13:33:17 bullet02 a écrit :
Franchement c'est easy en avion et surtout en bateau.il y a peu de risque puisque vous pouvez quitter la partie à tout moment.

Avis à ceux qui ont des corones !!!

C'est pas vraiment avoir des cojones ça :noel:

bullet02 bullet02
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 16:34:35

Je parle de prendre des risques calculés : adr1enne et el barto dans une session où vous voyez 2 hydras foncés sur vous, vous allez me dire que vous allez rester à attendre et perdre toute la cargaison ?(c'est du vécu)

Adr1enne Adr1enne
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 17:50:09

Non j'avoue pour moi c'est soit grosse session mais avec plein de potes pour couvrir ou seul dans la session.
Sinon p'tite question, vous trouvez ça vraiment rentable les grands entrepôts ? Parce que je trouve que ya pas grande différence avec les moyens qui sont souvent moins éloignés de la ville et pour lesquels on peut donc aller plus vite.

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 18:40:49

Tu as beaucoup de courage didonc ... "A la moindre menace joueur OU PNJ ferme le jeu" .... Tu as peur d'un PNJ ? un joueur, bon, ok ET ENCORE mais un PNJ ? moi, perso, je joue le jeu ! si je commence à livré avec des joueurs, je fini... et quand y'a des menaces etc, bin je me bats... C'est le but du jeu...

Je comprends mieux les gens qui livrent et quand je cherche à les attaquer ils déconnectent subitement de la partie, Vous avez beaucoup de courage, c'est bien. :rire:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 18:43:48

Le 27 août 2016 à 14:11:33 adr1enne a écrit :
Des corones ? Les joueurs d'aujourd'hui qui ont des corones quitte a la moindre difficulté ? :rire:

:rire: EXACTEMENT !

Moi et ma team, on joue le jeu comme j'ai dit, c'est marrant de prendre le risque et quand on est attaqué, on transpire, on se bat etc et si on perd, bin GG à l'autre et tant pis pour nous, on avais cas mieux protéger notre livraison.

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 19:00:46

Le 27 août 2016 à 17:50:09 adr1enne a écrit :
Non j'avoue pour moi c'est soit grosse session mais avec plein de potes pour couvrir ou seul dans la session.
Sinon p'tite question, vous trouvez ça vraiment rentable les grands entrepôts ? Parce que je trouve que ya pas grande différence avec les moyens qui sont souvent moins éloignés de la ville et pour lesquels on peut donc aller plus vite.

C'est bien plus rentable sur le long terme :oui:car la valeur moyenne d'une caisse pour une revente de 111 caisses sera plus importante que la valeur moyenne d'une caisse pour une revente de 42 caisses :ok:

Message édité le 27 août 2016 à 19:02:05 par Baby-Vodka
bullet02 bullet02
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 19:21:17

Notreturn2 si ça m'amuse de perdre toute ta cargaison c'est ton problème....tu as le droit de penser comme ça. Si tu peux sécuriser un investissement, pourquoi ne pas le faire ??? Avec un joueur avec du skill en hydra, c'est impossible donc voilà...

Adr1enne Adr1enne
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 19:26:51

Ya pas que le prix de vente que je retiens mais aussi le fait que vu que (celon moi) les moyens entrepôts ont un meilleur emplacements on ramène plus vite 42 caisses dans un moyens que dans un grand. Donc je me tâte ...

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 19:40:23

Le 27 août 2016 à 19:26:51 adr1enne a écrit :
Ya pas que le prix de vente que je retiens mais aussi le fait que vu que (celon moi) les moyens entrepôts ont un meilleur emplacements on ramène plus vite 42 caisses dans un moyens que dans un grand. Donc je me tâte ...

Ouais je comprends bien :hap:

Cependant comme le montre ce paragraphe tiré du site gtanf.com , le bénef sur le prix moyen par caisse est de 2000 $ , ce qui est énorme ! ( car c'est le prix d'une caisse :oui: )

PROFIT ET BONUS FORTE DEMANDE:
Plus vous vendez de caisses en même temps plus votre profit est élevé. Exemple pour un entrepôt 111 caisses:
vendre 111 caisses -> valeur de la caisse 20.000$ -> rapporte 2 220 000$
vendre 56 caisses -> valeur de la caisse 18 000$ -> rapporte 1 008 000$
vendre 22 caisses -> valeur de la caisse 15,500$ -> rapporte 341 000$

Ainsi je pense franchement que ce bénef en temps est moins important que celui obtenu en procédant avec un grand entrepôt plutôt qu'avec un de taille moyenne :ok:

ProPlay3r ProPlay3r
MP
Niveau 2
27 août 2016 à 23:00:28

Pour créer des lobby GTA Online, et c'est compatible console :-)))
http://skillcheats.com/cheat-gta-5-creer-lobby-gta-5-online-pc-console/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.16€ PS4 25.96€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ ONE 39.28€ ONE 92.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment