CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PC nouveau joueur questios en vrac online

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
David-FR David-FR
MP
Niveau 12
05 août 2016 à 19:45:38

bonsoir je recrée mon topic le titre devait pas attirer assez personne me répond , donc je joue sur pc j'ai acheté le jeu y'a pas longtemps avec 0$ et chaque technique est bonne a prendre pour avoir des sous

ct pour savoir si a part les missions activités y'avait pas d'autres trucs qu'on pourrait faire solo comme les défis et tout ça en mode libre par exemple ?

En regardant mes statistiques j'ai vu que j'avais pas débloqué les destructions d'avions de contrebandiers et apparament y'a des missions avec trevor qu'on pourrait faire en ligne ? je suis niveau 61 et j'ai fini son braquage pourtant je l'ai pas en contact
D'ailleurs quand pourrais je demander des activités a Ron et Lester ? merci d'avance je suis un peu perdu

Aussi , comment différencier quand je reçois des invitations pour des braquages la phase de mise en place du braquo ( 0 missions de préparations faites ) ou la mission finale sachant qu'il y a écrit les meme choses ??

Derniere question , quel est le meilleur moyen pour se faire des sous rapidement solo ou avec un ami svp ? je suis pdg et j'ai un petit entrepot de 16 caisses , merci d'avance !

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 19:50:46

Le 05 août 2016 à 19:45:38 David-fr a écrit :
bonsoir je recrée mon topic le titre devait pas attirer assez personne me répond , donc je joue sur pc j'ai acheté le jeu y'a pas longtemps avec 0$ et chaque technique est bonne a prendre pour avoir des sous

ct pour savoir si a part les missions activités y'avait pas d'autres trucs qu'on pourrait faire solo comme les défis et tout ça en mode libre par exemple ?

En mode libre, en solo tu peux seulement te faire de l'argent avec la vente de véhicule (tout les 45 minutes IRL) et l'export de véhicule (1 fois par jour)

En regardant mes statistiques j'ai vu que j'avais pas débloqué les destructions d'avions de contrebandiers et apparament y'a des missions avec trevor qu'on pourrait faire en ligne ? je suis niveau 61 et j'ai fini son braquage pourtant je l'ai pas en contact

Depuis la màj du mode libre cela n'existe plus, comme les fourgons blindées ... [[sticker:p/1lmk]]

D'ailleurs quand pourrais je demander des activités a Ron et Lester ? merci d'avance je suis un peu perdu

Pour certain cela bug ... Essaye d'y accéder via le menu du jeu :ok:

Aussi , comment différencier quand je reçois des invitations pour des braquages la phase de mise en place du braquo ( 0 missions de préparations faites ) ou la mission finale sachant qu'il y a écrit les meme choses ??

Aucune idée, parfois je me fais avoir [[sticker:p/1kki]]

Derniere question , quel est le meilleur moyen pour se faire des sous rapidement solo ou avec un ami svp ? je suis pdg et j'ai un petit entrepot de 16 caisses , merci d'avance !

Faire des activités !

SkymoreFR SkymoreFR
MP
Niveau 2
05 août 2016 à 20:57:00

Si tu veux , je peux t'aider ça ne me pose aucun problème ! ajoute moi sur skype : facebook:yanis7642 ou mon social club est : KozyFR

David-FR David-FR
MP
Niveau 12
05 août 2016 à 22:07:34

Merci j'aurai pas pu esperer meilleure réponse dommage parce qu'avec le matchmaking bizarre les activité du mode libre c'est vraiment bcp plus plaisant a faire je trouve

par contre comment on exporte un véhicule svp je voulais demander j'ai oublié

merci pr le facebook yanis7642 mais je v plutot t'ajouter sur le social club merci a toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.16€ PS4 25.96€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment