CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Portefeuille vide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luis-Lopez19 Luis-Lopez19
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 00:58:30

Hello le peuple!

J'ai un petit problème avec la bourse.
Je vous explique: voulant acheter toutes les propriétés du jeu, je me suis dit que le mieux pour gagner un maximum de pognon c'était de placer des actions dans la bourse une fois le jeu terminé, pour ensuite entamer les missions d'assassinat de Lester. J'ai donc terminé le jeu, et donc je me retrouve avec 18M $ avec Trevor et Franklin, et 21M $ avec Michael (merci Cris Formage).
Jusqu'ici tout va bien, donc je prends Franklin et place la totalité de mes revenus sur GoldCoast sur LCN (comme le demande Lester) soit 18M de $. A ma grande surprise, tout l'argent que j'ai placé s'est volatilisé. Mon portefeuille boursier est totalement vide! Comme si je n'avais rien acheté. Et évidemment il me reste que 74$ sur mon compte bancaire, sinon c'est pas marrant.

Quelqu'un connait une solution pour régler ce petit souci? que je puisse récupérer mon oseil... merci

rockandrolla rockandrolla
MP
Niveau 8
30 juillet 2016 à 01:40:10

Go gratter quelques dollar en nettoyant le pare-choc des riches à l'aéroport et ensuite aller mendier près du club de strip-tease la nuit :ok:

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 05:15:04

Le 30 juillet 2016 à 01:40:10 rockandrolla a écrit :
Go gratter quelques dollar en nettoyant le pare-choc des riches à l'aéroport et ensuite aller mendier près du club de strip-tease la nuit :ok:

Il peut aussi vendre son corps dans le club :oui:

Luis-Lopez19 Luis-Lopez19
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 11:01:57

Réponses sérieuses?

MasterAssassin5 MasterAssassin5
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 11:06:13

Le 30 juillet 2016 à 11:01:57 Luis-Lopez19 a écrit :
Réponses sérieuses?

Tu es sur jvc, c'est pas dans les branches de certains forumeurs.

Sinon je vais voir ce que je peux faire pour toi.

J_CZA J_CZA
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 13:24:17

Parce que JvC égal forums sans grand intérêt ? :rire: Donner lui une réponse quoi sauf si faut attendre 10 ans que la plupart soit constitué d'un cerveau :hap:

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
30 juillet 2016 à 14:08:13

Facile, tu recharges la sauvegarde que tu as dû faire avant d'investir......... Ah tu ne l'as pas faite...... Serieux?? :ouch:

Luis-Lopez19 Luis-Lopez19
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 18:39:09

Et non, j'ai qu'une sauvegarde... je suis bien dégouté. Surtout que pour l'instant je n'ai acheté aucune propriété. :-(

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 58
30 juillet 2016 à 19:52:15

Tu rages intérieurement en pleurant l'incompétence rockstarienne :hap:

Luis-Lopez19 Luis-Lopez19
MP
Niveau 7
30 juillet 2016 à 23:02:51

Oh oui je rage intérieurement mdr, heureusement que j'ai pas fais la meme connerie avec les 2 autres perso

jerem07170 jerem07170
MP
Niveau 1
24 novembre 2016 à 19:42:50

j'ai le meme probleme help svp

Beamrider Beamrider
MP
Niveau 1
23 janvier 2017 à 13:20:08

Bonjour, effectivement je constate que Franklin se retrouve systématiquement avec un portefeuille d'actions vide après avoir acheté des actions sur le marché LCN. Ça ne le fait pas avec les deux autres persos.
Je précise que je suis sur Xbox One.
Existe il une solution pour contourner cette anomalie qui me semble être un bug ?

Merci par avance pour vos lumières. :)

Message édité le 23 janvier 2017 à 13:22:26 par Beamrider
Mka31 Mka31
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 15:35:52

Le 23 janvier 2017 à 13:20:08 Beamrider a écrit :
Bonjour, effectivement je constate que Franklin se retrouve systématiquement avec un portefeuille d'actions vide après avoir acheté des actions sur le marché LCN. Ça ne le fait pas avec les deux autres persos.
Je précise que je suis sur Xbox One.
Existe il une solution pour contourner cette anomalie qui me semble être un bug ?

Merci par avance pour vos lumières. :)

Essayé d acheter juste 1 action tu la valide et tu regarde quelle soit bien prise en compte et ensuite tu mise tout. J ai eu le meme soucis j avais fais comme ca et ca avais marché.

Chao82 Chao82
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 17:01:06

Ou alors, tu sauvegardes avant.

Mka31 Mka31
MP
Niveau 8
23 janvier 2017 à 17:19:09

Aussi enfin moi quand j ai fais la bourse j avais desactivé la sauvegarde auto mais tu fais bien de le dire

Beamrider Beamrider
MP
Niveau 1
24 janvier 2017 à 18:08:19

Merci Mka31 pour ton astuce conseillée mais j'avais effectivement utilisé cette méthode d'une petite mise, genre une action seulement. Le problème reste entier : portefeuille vide. Faut il que Franklin fasse au moins une mission Lester (pharmaceutic...) pour avoir la possibilité de jouer en bourse ?

Chao82, je te rassure, je fais toujours une sauvegarde avant de miser. ^^

Beamrider Beamrider
MP
Niveau 1
26 janvier 2017 à 16:25:36

Bonjour à tous,

Juste un mot pour vous faire part de mon retour d'expérience, quant à ce problème que je croyais être une anomalie du jeu. Il n'en est rien ! :)
Ce n'est pas une anomalie : dans mon cas, comme je l'avais envisagé dans mon post précédent, il m'a suffit de faire la première mission Lester (pour Franklin) "Pharmaceutique... quelque-chose", pour que la bourse se débloque, enfin précisément que le portefeuille d'actions retienne les achats d'actions effectués.

Je souhaite que cela puisse être utile aux personnes rencontrant le même problème que moi. Bon jeu à tous ! 😉

Message édité le 26 janvier 2017 à 16:29:46 par Beamrider
nabilone77 nabilone77
MP
Niveau 5
12 décembre 2018 à 01:48:30

moi j'ai eu ce bug sur mes 3 perso sur la dernier mission d'assassinat de lester.
........j'étais multimillionaire et désormais j'ai meme pas 500 dollars par perso.....foutu bug qui vient de me bloquer pr les 100% du jeux.....

Davidwalala Davidwalala
MP
Niveau 1
10 septembre 2021 à 02:44:23

Alors bon je viens tous juste de m'inscrire pour finir ce topic c'est mon premier message sur ce un forum c'est une première je rentre dans l'histoire moi aussi !!! Bref pardon je m'égare... malheureusement l'incompétence de rock stars a fais que même aujourd'hui ce n'est pas patch ce satanée bug donc le seul truc que j'ai trouver c'est investir une mini somme sur un truc nul a 20 dollars et acheter ensuite ce qui vous intéresse vraiment car bizarrement le bug ce produit exactement une fois sur deux quand on achète des parts voilà c'est tout pour moi j'espère qu'il serra utile au personne dans le futur qui voudront ce faire ou refaire gta 5 et petit dernier message toi qui lit ce message👌 tu est une personne en or sache le.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.34€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment