CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vis dans une grotte?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
25 juillet 2016 à 14:31:20
[[sticker:p/1kkv]]

Il est la depuis la sortie du jeu, c'est juste un fail de placement [[sticker:p/1kkn]]

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:23:41

:-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2016 à 15:53:27

Le 25 juillet 2016 à 14:31:20 Antasurris a écrit :

[[sticker:p/1kkv]]

Il est la depuis la sortie du jeu, c'est juste un fail de placement [[sticker:p/1kkn]]

Ouais elle est bien ma grotte, car j'ai pas besoin d'étudier et de scruter la moindre parcelle (millimètre par millimètre) d'une map d'un jeu pour bien m'éclater dessus. Je connait beaucoup d'endroits sur la carte mais assurément pas tous.

Je respecte ceux qui connaissent tout d'un jeu mais j'ai pas besoin de me faire dire ``Bien ta Grotte`` parce que je ne connait pas tous les éléments de décors d'un jeu.

Tu l'as peut-être dit à la blague ``BTG`` mais c'est puéril et enfantin, surtout venant d'un modo.

À un moment, faut arrêter de dire que quelqu'un vit dans sa grotte parce qu'il vient de découvrir un élément quelconque dans un jeu.

Peut-être que le joueur (ou joueuse) vient d'acheter le jeu ou l'a depuis longtemps mais n'y joue pas beaucoup et là, il tombe sur un élément ``bizarre`` ou nouveau pour lui dans le jeu et vu qu'il ne voit aucun sujets qui en parle dans son forum favori, et bien il le partage avec les autres forumeurs en créant un topic.

Bref, bonne journée à toi Antassuris. Je suis certain que tu vas comprendre ce que je veux dire dans mon message. Je n'ai rien contre toi, tu fais du bon boulot mais parfois faut avoir de la jugeote avant de laisser un message.

P.S.: en fait, ce message ne s'adresse pas qu'à toi, mais à tous ceux qui aimes bien le mettre ce foutu ``BTG`` !!!

Message édité le 25 juillet 2016 à 15:57:58 par
whatswrongwithu whatswrongwithu
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 16:43:02

Le 25 juillet 2016 à 15:53:27 FurikQc a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 14:31:20 Antasurris a écrit :

[[sticker:p/1kkv]]

Il est la depuis la sortie du jeu, c'est juste un fail de placement [[sticker:p/1kkn]]

Ouais elle est bien ma grotte, car j'ai pas besoin d'étudier et de scruter la moindre parcelle (millimètre par millimètre) d'une map d'un jeu pour bien m'éclater dessus. Je connait beaucoup d'endroits sur la carte mais assurément pas tous.

Je respecte ceux qui connaissent tout d'un jeu mais j'ai pas besoin de me faire dire ``Bien ta Grotte`` parce que je ne connait pas tous les éléments de décors d'un jeu.

Tu l'as peut-être dit à la blague ``BTG`` mais c'est puéril et enfantin, surtout venant d'un modo.

À un moment, faut arrêter de dire que quelqu'un vit dans sa grotte parce qu'il vient de découvrir un élément quelconque dans un jeu.

Peut-être que le joueur (ou joueuse) vient d'acheter le jeu ou l'a depuis longtemps mais n'y joue pas beaucoup et là, il tombe sur un élément ``bizarre`` ou nouveau pour lui dans le jeu et vu qu'il ne voit aucun sujets qui en parle dans son forum favori, et bien il le partage avec les autres forumeurs en créant un topic.

Bref, bonne journée à toi Antassuris. Je suis certain que tu vas comprendre ce que je veux dire dans mon message. Je n'ai rien contre toi, tu fais du bon boulot mais parfois faut avoir de la jugeote avant de laisser un message.

P.S.: en fait, ce message ne s'adresse pas qu'à toi, mais à tous ceux qui aimes bien le mettre ce foutu ``BTG`` !!!

ohlala comme tu pars loin respire gros

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
25 juillet 2016 à 17:01:03

Le "BTG?" à la base n'est en aucun cas méchant où moqueur, il a la même valeur qu'un :hap: ou :noel:.
C'est juste une expression de JVC, elle n'est pas puérile, elle est dans l'esprit de JVC.
Et dans le cas de ce topic cette expression est pleinement assumée par l'auteur vu le nom qui lui a donné.

Mais oui je comprends parfaitement ton point de vue, il est vrai que certains n'utilisent pas cette expression dans un sens humoristique ou sympathique, mais juste dans l'objectif de troll ou de rabaisser leur destinataire :(.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2016 à 17:03:01

T'inquiète, je respire très bien, ma santé est bonne.
Et toi, qu'est-ce qui ne vas pas avec toi ? (whats wrong with u)

Mon commentaire t'a choqué ?
Pourtant je ne dis rien de blessant, de choquant ou de méchant. Je dis seulement ce que beaucoup de monde pensent sans le dire.
Ce n'est surtout pas un message provocateur mais seulement une mise au point.

Bonne journée à toi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2016 à 17:14:03

Le 25 juillet 2016 à 17:01:03 Antasurris a écrit :
Le "BTG?" à la base n'est en aucun cas méchant où moqueur, il a la même valeur qu'un :hap: ou :noel:.
C'est juste une expression de JVC, elle n'est pas puérile, elle est dans l'esprit de JVC.
Et dans le cas de ce topic cette expression est pleinement assumée par l'auteur vu le nom qui lui a donné.

Mais oui je comprends parfaitement ton point de vue, il est vrai que certains n'utilisent pas cette expression dans un sens humoristique ou sympathique, mais juste dans l'objectif de troll ou de rabaisser leur destinataire :(.

Merci de m'avoir répondu Antassuris, je l'apprécie vraiment.
Je ne connait pas toutes les expressions que les jeunes peuvent utiliser sur un forum comme JVC (c'est sûrement dû à mon âge : 49 ans).

J'ai toujours été prompt à aider ou à protéger les jeunes qui se font maltraiter, harceler ou dévaloriser par d'autres personnes.
C'est pas ton cas ici, tu n'as pas été méchant mais ça m'a fait réagir quand même car beaucoup de jeunes ici prennent plaisir à faire du mal, à pourrir la vie des autres.

Voilà, sans rancune Anta
Bonne journée!

Message édité le 25 juillet 2016 à 17:17:51 par
[Grozzen--one] [Grozzen--one]
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 17:17:28

Bon... C'est quoi cette histoire ? :hap:

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:20:57

Anta qui va voir débarquer la police chez lui pour harcèlement

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:37:10

Le mec qui s'excite pour rien. :ouch2: :rire:

Message édité le 25 juillet 2016 à 17:37:31 par romains-rs
frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 17:43:53

Le 25 juillet 2016 à 17:03:01 FurikQc a écrit :
T'inquiète, je respire très bien, ma santé est bonne.
Et toi, qu'est-ce qui ne vas pas avec toi ? (whats wrong with u)

Mon commentaire t'a choqué ?
Pourtant je ne dis rien de blessant, de choquant ou de méchant. Je dis seulement ce que beaucoup de monde pensent sans le dire.
Ce n'est surtout pas un message provocateur mais seulement une mise au point.

Bonne journée à toi.

Je plussoie, tu dois te calmer, comme dis plus haut, tu pars loin, très loin, tu cherches le clash alors que les personnes avec qui tu corresponds ne le cherches pas ( faut comprendre quand quelqu'un ne t'insulte pas, c'est qu'il ne t'agresse pas, et donc pas besoin de pondre un pavé pour justifier par 1+ 4 X 9 - 23 que tout le monde est méchant et que tout le monde veut te tuer)

Faut que tu saches que sur JVC, lorsque tu pond ce genre de pavé pour rien, parce que t'es tout seul à t'exciter, tu tends le bâton pour te faire battre, tu facilites la tâche aux troller & Co
Je parles des pavé de justifications en tout genre afin de prouver que t'avais raison alors que la personne qui t'as énervé était gentille avec toi, mais ça vaut aussi pour les questions rhétoriques, quand tu es en conflit sur JVC ( même si comme dans le cas présent c'est de ta faute car c'est toi qui t'énerve), tu dois aller voir un modérateur

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juillet 2016 à 18:01:49

M'ouais, à ce que je vois, personne, à part Antassuris, n'a compris le sens de mon message.
À ceux qui ont répliqués à la suite de mes messages, vous êtes la preuve de la grande immaturité qui habite ce forum, Ça me désole vraiment.

Pourtant Anta a très bien réagit à mon message, il a réagit comme un jeune homme mature et il a comprit la portée que peut avoir certains messages ou certaines expression vis-à-vis d'autres jeunes (ce qui n'est visiblement pas votre cas ici).

Bref, je ne répondrai plus à vos commentaires puérils et immatures sur ce post. J'ai d'autres choses à faire de ma journée.

P.S.: Heureusement que mes filles et mes petits enfants ne sont pas comme la majorité du monde ici, je m'en voudrait énormément de ne pas avoir su les éduquer adéquatement.

Message édité le 25 juillet 2016 à 18:02:57 par
frank_gustave frank_gustave
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 18:19:00

Le 25 juillet 2016 à 18:01:49 FurikQc a écrit :
M'ouais, à ce que je vois, personne, à part Antassuris, n'a compris le sens de mon message.
À ceux qui ont répliqués à la suite de mes messages, vous êtes la preuve de la grande immaturité qui habite ce forum, Ça me désole vraiment.

Pourtant Anta a très bien réagit à mon message, il a réagit comme un jeune homme mature et il a comprit la portée que peut avoir certains messages ou certaines expression vis-à-vis d'autres jeunes (ce qui n'est visiblement pas votre cas ici).

Bref, je ne répondrai plus à vos commentaires puérils et immatures sur ce post. J'ai d'autres choses à faire de ma journée.

P.S.: Heureusement que mes filles et mes petits enfants ne sont pas comme la majorité du monde ici, je m'en voudrait énormément de ne pas avoir su les éduquer adéquatement.

Ok j'ai compris la portée de ton message, bon sang les autres, vous ètes immatures, vous ètes des sous-êtres, vous ne devriez même pas exister votre puérilité vous tuera :hap:
Heureusement qu'on est pas tous pareil, vive la différence
comme le chantait si bien gilbert bécaud :d) l'indiiifférenceeee [[sticker:p/1jnh]]

Anta le jeune homme est un exemple, soyez tous comme anta, wait je me contredit, je suis comme ceux que je critiquait il n'y a même pas une minute :d) puérile, trollesque, et adolescent, wait, j'ai découvert un moyen de rajeunir, se faire qualifier de jeune homme par un inconnu sur JVC, je me sens JEUUNEEE [[sticker:p/1lmh]] je vais faire un marathon Weshhh, je met mes surchau, mon rébé de papy et ma neca de montagné et ass ta la vista print bébé :cool:

JVC et ses inconnus qui apparaissent du jour au lendemain, et qui comptent donner des leçons de morales à d'autres inconnus en pensant changer le monde :cute:
j'ai bien fait de m'y inscrire, on voit pas ça sur facebook

Edit : sans mauvaise volonté, ça choque que moi que FurikQc est grand-père a seulement 49 ans ?
GG à toi, et félicitation si c'est récent :fete:

Message édité le 25 juillet 2016 à 18:21:09 par frank_gustave
[Grozzen--one] [Grozzen--one]
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 18:20:00

Hop hop on se calme :)

Fothos76 Fothos76
MP
Niveau 42
25 juillet 2016 à 18:44:31

Bordel, est plus d'avoir une étoile de mer et des plantes aquatiques, il y a des bois de cerf dans le sol :rire:

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:26:01

Pourquoi j'ai eu une érection en voyant ton personnage l'auteur :question:

TooMuchSauce TooMuchSauce
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:26:56

Ptdrrrrrrrrr ahahahaha le mec qui ecrit un pavé pour un "BTG" [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] Ce topic.[[sticker:p/1jnc]]

xXxBiboxStarxXx xXxBiboxStarxXx
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 12:48:48

Le 25 juillet 2016 à 19:26:01 [[Gladiator]] a écrit :
Pourquoi j'ai eu une érection en voyant ton personnage l'auteur :question:

[[sticker:p/1kkl]]
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.99€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ ONE 42.89€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment