CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Redux [mod]

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
Sondage
allez vous mettre ce mod
Oui
Je ne sais pas. A voir.
Non
395 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivantePage suivante
benorun974 benorun974
MP
Niveau 4
20 septembre 2017 à 17:52:32

Quelqu'un saurait comment désinstaller le pack de véhicules ? Ça fait lagger et crasher mon jeu.
Le mod est installé dans le répertoire "mods". Suis-je condamné à le désinstaller à la main avec openIV en regardant l'arborescence des répertoires et fichiers ?
Help parce que mon jeu est moddé avec plein de mods graphiques (NV et consorts) et j'ai pas envie de tout réinstaller.
Merci

KillerJamme2 KillerJamme2
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 00:11:08

Bonsoir.
Après de nombreuses tentatives, j'ai enfin réussi à installer redux :fete: (je suis en 1.0.887.1)

Mais il me semblait que ce mod introduisait des vrais marques de voitures, hors je n'en trouve aucune dans la rue :(
C'est même bizarre car j'ai croisé un camion avec une affiche publicitaire CocaCola :hap: (ce qui n'est pas dans le jeu de base je suppose)

Il me semble qu'il existe directement des packs ajoutant d'un coup quelques centaines de réelles voitures, pouvez vous m'en conseiller un ? :hap:

J'ai une autre question également, qu'est-ce qu'un "reshade" ?
Dans le tuto que j'ai suivi j'ai copier/coller le "redux(original)" mais il y en avait d'autres dans le dossier de redux.

Merci d'avance :noel:

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
06 mars 2018 à 02:13:27

un reshade ça te permet de modifier les textures d'un jeu, perso j'utilise reshade.me sur tout mes jeux, ça permet de regler les couleurs/textures etc selon tes gouts, mais /!\ moi ça me bouffe de 5 à 10fps selon les réglages que je choisis mais je ne serais plus m'en passer tellement ça te change un jeu, sans le reshade j'ai l'impression que l'image est floue..
il y a sweetfx aussi sfx.thelazy.net/games/ mais lui à des reshade prédéfinis, tu peux tjrs les modifier toi même mais faut s'y connaitre un peu, perso je ne m'y connais pas du tout du coup g abandonné sweetfx pour reshade.me
Sinon perso j'ai un plus beau GTA avec reshade.me qu'avec le mod REDUX mais bon je n'ai pas non plus la carte graphique pour le Redux!!
sinon pour le reste, les voitures etc dsl mais je ne serais pas t'aider ;)

StealthOverdose StealthOverdose
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 19:38:23

Salut à tous j'ai besoin d'aide pour le mod Redux j'ai essayé plein de tutoriel mais aucun a fonctionné.
Ça serait cool si on a un d'entre vous qui aurez 15 minutes pour un peu m'expliquer ça.
Merci ;)

StealthOverdose StealthOverdose
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 19:43:56

Je précise quand même mon problème en fait à la fin de l'installation de Redux j'ai un chargement infini, j'ai tenté plusieurs solutions même certaines postez ici comme le game config mais ça n'a pas fonctionné ou alors je l'ai mal compris.

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
16 mars 2019 à 13:33:24

je ne suis pas du tout un pro des mods & j'ai réussis à l'installer du 1er coup ..

tu as essayé avec ce site? https://gta5redux.com/installation/
& si tu ne parles pas anglais, tu fais un clic droit -►Traduire en Français (sous Chrome, ces ce que je fait sur tout les sites non FR)

il y a aussi cette vidéo qui m'a permis de l'installer: https://www.youtube.com/watch?v=rbMs7qK309E

& en français tu as ce site: https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2460-redux/

maintenant si avec tout ces liens tu n'y arrives toujours pas ben je te conseil de laisser tomber lol,
tu ne sais pas rater sont installation si tu suis bien les explications & que tu fais tout correctement étapes par étapes

De plus si tu n'as pas une config de malade ça ne sert strictement à rien, déjà il te faut un écran 4K pour en profiter à 100%,
en 1080p ce mod ne sert strictement à rien, le jeu va laguer à mort, ton pc va galérer, ton jeu fonctionnera au ralentit etc..

& comme dit plus haut, un bon reshade (https://reshade.me/) ou tu choisis toi même la qualité de ton jeu est largement suffisant, d'ailleurs ces ce que j'ai fait pendant qques mois sur tout mes jeux, la différence est ouf, par contre ça te bouffe énormément de ressources sans parler que je perdais souvent entre 5 à 15-20 fps gd max mais le résultat est hallucinant!

Maintenant je me contente de jouer en full ultra & j'utilise reshade sur les vieux jeux ou sur les jeux qui ont mal vieillit.

Bonne merde ;)

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
21 avril 2020 à 20:32:44

Hello.

Je me permet de up ce topic au cas où vous pourriez m'aider :hap:

Dans le fichier .ini de ENB Serie, vous savez quel parametrage il faut modifier pour ne pas avoir comme un assombrissement de l'image lorsqu'on regarde le soleil la journée ?

Je sais que ce parametrage existe sur les versions récentes d'ENB sur GTA San andreas car je l'ai constaté et j'avais pu désactiver cet effet mais là sur le .ini sur le 5 je vois pas trop ^^

Merci à vous.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.50€ PS4 26.98€ ONE 31.98€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ ONE 56.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment