CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Récap'] MAJ Casse-cou jusqu'au bout !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
SuperKurama SuperKurama
MP
Niveau 3
19 juillet 2016 à 19:24:11

Effectivement c'est possible mais ça reste étrange , il m'est arrivé 2 fois des les voir à 310.000 (alentours) et des amis confirment un prix de 315.000$ , tandis que d'autres c'est zéro... Bien étrange que cela, en tout cas merci

D4rkxlightning D4rkxlightning
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 22:37:53

Dite j'ai pris une voiture en trop celle qui coûte 0$ il est possible de le revendre ?

SuperKurama SuperKurama
MP
Niveau 3
19 juillet 2016 à 22:55:19

Ayant essayé de mon côté , pour ma part tout du moins, non.

GuardiaCivil GuardiaCivil
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 10:25:10

La Ocelot Lynx cette beauté :bave:

Les autres sont bof par contre , en fait sur 13 véhicules (enfin 16 présentement :hap:) seulement 3 m'interessent avec celle-là .

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
20 juillet 2016 à 20:19:33

J'ai acheté la Fiat 500, l'audi quattro, le Buggy :noel:

Je pense acheté la Lynx, mais ca commence a chiffré :noel:

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:27:01

Et oui, comme à chaque MAJ, RIP notre argent. Et c'est de pire en pire... [[sticker:p/1kki]]

Shark_C Shark_C
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 14:12:42

J'ai claqué 23 millions dans cette nouvelle maj :(.

MaggieChalair MaggieChalair
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 19:46:57

J'ai rien achetés... A pu de fric !

Pas mal du tout les courses par contre. Vivement l'éditeur.

Dictajvc1 Dictajvc1
MP
Niveau 8
26 juillet 2016 à 19:43:08

bonjour, je me suis co pour avoir la tenue or de cascade, je vois quelle se débloque en bas de l'écran mais quand je vais dans mon armoire je la trouve pas, idem pour celle d'avant (cascade aussi)
quelqu'un a le même souci? merci

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
27 juillet 2016 à 15:13:14

X2 $ and RP en fonction :ok:

Ca va durer jusqu'a samedi 9H ~ en France, comme a chaque fois :noel:

Papa][gamer Papa][gamer
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 14:19:38

J'ai 2 questions:
A votre avis (et expérience)
Quels sont les meilleurs véhicules stock pour les courses casse coup?
Quels sont les meilleurs véhicules custom pour ces même courses?

Merci

Ludoboxtor Ludoboxtor
MP
Niveau 1
01 août 2016 à 21:28:53

Les prix parais peut etre élevé je l'avoue mais maintenant ca fait 3 ans ans que je joue a gta 5 ( depuis ca sortie) et je me rapelle tres bien qu'a l'epoque l'achat le plus chere etait la Adder pour les plus vieux qui se rapelle et on avais seulement des missions qui durais e0minute si on trainais pour avoir 30.000 a peine alors imaginer un peu la galere quand quelqu'un venais avec une adder on le prenais pour un ouf alors que maintenant certe rockstar augmente les prix mais sais justifier avec les braquages et tout autre activité on ce fait de l'argent tellement plus vite ceoyer moi . La preuve je me suis fait 3million on une journée et encore jai farmer les braquages. Maintenant si on s'y connais un petit peu on a de quoi ce debrouiller facilement et rapidement par rapport au debut de gra 5 ou l'on avais juste Mission Course et Affrontement.

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 58
02 août 2016 à 11:32:30

Le 01 août 2016 à 21:28:53 Ludoboxtor a écrit :
Les prix parais peut etre élevé je l'avoue mais maintenant ca fait 3 ans ans que je joue a gta 5 ( depuis ca sortie) et je me rapelle tres bien qu'a l'epoque l'achat le plus chere etait la Adder pour les plus vieux qui se rapelle et on avais seulement des missions qui durais e0minute si on trainais pour avoir 30.000 a peine alors imaginer un peu la galere quand quelqu'un venais avec une adder on le prenais pour un ouf alors que maintenant certe rockstar augmente les prix mais sais justifier avec les braquages et tout autre activité on ce fait de l'argent tellement plus vite ceoyer moi . La preuve je me suis fait 3million on une journée et encore jai farmer les braquages. Maintenant si on s'y connais un petit peu on a de quoi ce debrouiller facilement et rapidement par rapport au debut de gra 5 ou l'on avais juste Mission Course et Affrontement.

Blablabla on a pas tous les moyens de farmer les braquages. Rockstar abuse c'est tout.

iciTeLLuRiaN iciTeLLuRiaN
MP
Niveau 1
02 août 2016 à 17:09:22

Les courses Casse cou deviennent casse cou...lle serieux ils auraient du séparer les courses résultat lors des votes on tombe forcement dessus... Perso je ne suis pas fan des nouvelles course qui (pour moi) n'ont rien a faite dans GTA (mais cela ne regarde que moi biensur). Les séparer serai vraiment une bonne chose.

Pour les véhicules un peu pareille ils sont surtout fait pour les courses casse cou. En tout cas Rockstar nous gâte !!
Les prix ne sont pas déconnant plutôt les équipements plus que nécessaire... Après quelques grosse session mission PNJ et quelques course le million va vite !

Weightreduction Weightreduction
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 18:21:40

Les prix c'est abusé sérieux. J'ai arrêté gta pour ça, je peux jamais rien essayer.

Et on peut même pas essayé une voiture avant de l'acheter, obligé de se renseigner un max sur le forum pour savoir laquelle nous conviendrait le mieux.

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
06 août 2016 à 22:47:46

Le 06 août 2016 à 18:21:40 Weightreduction a écrit :
Les prix c'est abusé sérieux. J'ai arrêté gta pour ça, je peux jamais rien essayer.

Et on peut même pas essayé une voiture avant de l'acheter, obligé de se renseigner un max sur le forum pour savoir laquelle nous conviendrait le mieux.

T'a qu'a les tester en course :noel:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 13:55:37

Jusqu'au 23 aout, il y a du double $ sur les courses casse-cou. :content:

+Course Premium 100k avec toutes les SS. :content:

+Sans parler du contre-la-montre de la semaine qui va arriver. :bave:

Je vais me faire de la money ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.99€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ ONE 42.89€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment