CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre de cette communauté.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
columbine00 columbine00
MP
Niveau 6
24 juin 2016 à 03:07:46

" olol jsui niveau 600 jvai enmerdé lé otres ki avéc raporte dé laisse pour 2000$ tro XD "
Tin impossible de livrer ses caisses avec des kikoolol pareils... Ça leur rapportent quoi de faire ça en plus ? Ah oui, 2000$ incroyable :O

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2016 à 03:42:02

Engage des esclaves, et met ton talent à disposition pour les protéger.
Et emmerder les autres on a le droit, c'est GTA. :ok:

FriteGenou FriteGenou
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 03:42:42

Je l'ai fait une fois à mon retour sur le jeu car je connaissais pas et en voyant ce que ça rapportait je l'ai plus jamais fait :hap:

Je suis un joueur assez amical, j'attaque rarement la première fois et ça me saoule aussi cette communauté de gamin

Le pire c'est les mecs en groupe dans le camion de merde et qui mitraillent tout le monde sans raison :pf:

Xav-06 Xav-06
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 06:59:23

Le 24 juin 2016 à 03:42:02 LincolnHap a écrit :
Engage des esclaves, et met ton talent à disposition pour les protéger.
Et emmerder les autres on a le droit, c'est GTA. :ok:

[[sticker:p/1ljp]]
chqton chqton
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 07:16:12

évite de faire tes achats/livraison dans des sessions avec du monde aussi...

croko-loko-8z croko-loko-8z
MP
Niveau 4
24 juin 2016 à 10:06:03

Mdr, moi quand j'me connecte, des que j'entend quelqu'un qui a laissé son micro "public" , qui chante comme un co***** ou que y'a son gosse qui chiale derriere ou son chien qui abboie sans arret, je vise que ce mec, et jles ecoute peter les plomb, ca fai meme marrer ma copine. Bref tout ca pour dire que quand c mec la fon des caisses, jsui heureux ! Et jsui loin d'etre le seul a faire sa, donk deja un conseil, laissez pas votre micro ouvert a tous ^^

snake2093 snake2093
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 10:17:49

Après faut se dire que c'est le principe de ces missions. La difficulté sont les autres joueurs, rien de plus.
C'est pour ça que R* les a foutus dans une session, et non pas dans une mission.

Même si ca ne rapporte pas, je trouve ça chiant, mais c'est quelque part le but du jeu. Attaquer / défendre etc...

Après, les mec en hydra qui ne te lâche plus... ça c'est une autre histoire

J3remiiez J3remiiez
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 12:03:49

Vraiment marre de ces gamins, surtout qu'ils savent que prendre par "surprise" disons. J'attaque jamais le premier, je me dis que peut-etre il va rien me faire donc je fais rien, et dans 75% des cas je suis decu. Soit ils savent pas tirer et dans ce cas j'ai le temps de sortir une arme et de le shooter soit bah je le chainkill au snipe + LMT si il prend un helico. En general il finit par quitter.

-Raptor-- -Raptor--
MP
Niveau 6
24 juin 2016 à 12:15:39

Aaahhh ! les missions de PDG avec les fameux mec en Hydra !
Mes potes et moi même y avons gouté hier soir pendant nos missions de PDG, et bien rien à dire c'est d'une convivialité à toutes épreuves se genre de consanguin la :fou:

froudich froudich
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 13:52:46

Je plussoie l'auteur! C'est déprimant les sessions publiques à cause justement de ces kikoo de m...
Si encore, ils t'attaquaient à la loyale mais non... C'est hydra, hydra et encore hydra. A oui, le mode invisible et le passif quand ils se sentent menacés. Et lorsque t'es enfin en face à face et que tu bottes leurs petits c... de kikoo, juste avant de mourrir, ils se suicident pour ne pas affecter leur ratio. C'est juste pathétique. Un bête exemple pas plus tard qu'hier soir : Je me retrouve en session publique avec deux autres joueurs. Ils font partie de la même organisation. Du coup, je me dis que je vais tester le mode gros bonnets afin de voir comment ça se passe l'achat de caisses, la revente etc. Ce avant de me lancer et de recruter des partenaires, histoire de savoir au moins comment ça fonctionne. Donc, du coup, je fais mon taf. Je croise souvent les deux gars qui se baladent en voiture alors que je suis en Buzzard. Tout se passe bien... sauf qu'à un moment, l'un des deux gars que j'aurais pu buter 1000X me flingue juste comme ça... On est trois en session... Quel intérêt ??? Je n'ai même pas réagi. Tellement las de ce genre de comportement, j'ai quitté la session...

Message édité le 24 juin 2016 à 13:54:26 par froudich
xirsis25 xirsis25
MP
Niveau 6
24 juin 2016 à 16:08:12

arrêter de pleurer parce que les gens vous tuent, vous jouer en online vous assumer point.
perso j'ais eter amical au début de jeu mais a force de me faire kill sans raison maintenant je bute tous ce que je vois çà fait de moi un connard? (sans hydra car je l'ais pas acheter trop easy avec)

certe on va me sortir l'excuse de y'a des affrontement pour çà gnia gnia gnia c'est pas pareil hein . et perso je trouve plus de fun dans le mode libre plutôt que de passer 50 ans a attendre que les gens ce connecte pour ragequit dès que je chainkill

Et comme le dit snake2093 : Après faut se dire que c'est le principe de ces missions. La difficulté sont les autres joueurs, rien de plus.
C'est pour ça que R* les a foutus dans une session, et non pas dans une mission.

GeekMasterFlex GeekMasterFlex
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:12:06

et ouais JPP de ces topics de ouin ouin, faudrait centraliser avec un topic bureau des pleurs sur cette MaJ

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:55:53

Bah ouais ils chiale pour leurs caisse a la cons quesque devrait dire :

les joueurs qui se prenne souvent des primes !

les joueurs qui t'explose ta voiture gratuitement !

les joueurs qui pousse comme des taré pendant les course pour pas te laisser les gagner !

les joueurs endormie qui font rien pendant les mission de contact les boulet en braquo etc.

c'est le jeux a vous de vous adapter et de trouver une stratégie pour livré vos caisse :ok:

Chris69700 Chris69700
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 19:29:18

Un Insurgent chrome ma déjà fait le coup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.34€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment