CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une fois de plus R* a fait de la merde et comment ils auraient du faire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 21:41:24

encore une maj a potentiel gâchée par la non competence de R* en terme de multijoueur

- il faut une fortune pour devenir PDG mais ca rapporte rien comparer aux braquo et en plus c'est meme pas equitable pour les partenaires

- des missions de gros bonnet qui casse completement la dynamique du jeu par leur difficulté mal géré (exp : liquidation = ia cheatée)

- des vehicules soit trop cher pour rien (reaper) ou qui sont tellement rapide qu'elle casse l'equilibre (xls blindée)

le systeme qu'il aurait du faire selon moi

on commence avec un joueur de base ... pour devenir gros bonnet il a besoins de 1M$ et créer sont organisation ... une fois gros bonnet il a acces a tous les privilèges de GB qui existe deja ... puis dés qu'il a acheter un bureau et un entrepot il peut devenir PDG et créer son reseau

le PDG peut ainsi inviter des GB pour que eux et leurs GDC dans son reseau (comme pour les crews) ...
en plus des privilèges de GB le PDG peut le demissionner et redevenir PDG quand il veut

et surtout il a acces a la contrebande ... en gros le PDG doit remplir ses entrepôts et vendre la marchandise

mais dans mon idée le PDG peut envoyer les GB et GDC faire des missions même si il est pas connecté pour remplir les entrepôts mais seul peut vendre .. et les GB et GDC ont un bonus a chaque missions en plus du salaire normal et plus ils font des missions plus leur salaire augmente ...

ainsi des GB peuvent s’associer et bosser pour un PDG et des PDG peuvent s'associer pour agrandir leur réseau.

et voila comment on fait un mode multi fun et lucratif en pvp et pve

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 21:46:06

en plus les PDG pourrait faire faire d'autres activités comme des courses ou des captures et ils gagneraient un salaires en se reconnectant

CryChuWok CryChuWok
MP
Niveau 7
08 juin 2016 à 21:50:51

- il faut une fortune pour devenir PDG mais ca rapporte rien comparer aux braquo et en plus c'est meme pas equitable pour les partenaires

+1 j'achete mon bureau, le plus cheap, et sa m'a couté 2.7 millions (avec les modif de merde qui ne servent à absolument rien) j'ai fait les "nouvelles" missions et j'ai été envahi d'un dégout monstrueux... 2.7 millions parti en l'air. Bref, j'ai été tellement decu que j'ai carrément arreter de jouer :hum:

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
08 juin 2016 à 21:55:24

+ 100000

C'est exactement ce qu'il fallait faire : l'association

Le multi est deja tres divisé par le comportement des joueurs, et cette maj enfonce davantage ....

Message édité le 08 juin 2016 à 21:55:43 par TiTi-66
NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:00:36

Le 08 juin 2016 à 21:49:51 maxblax a écrit :
ta gueule arrête de pleurnicher comme une lopette [[sticker:p/1lmh]]

encore un ignorant des concepts de game design pour qui les afffrontements hasardeux du mode libre est le saumome du ludisme .. pauvre vieux

max343500 max343500
MP
Niveau 6
08 juin 2016 à 22:03:30

Tout à fait d'accord. Je suis moi-même dégoûté de cette MAJ

Message édité le 08 juin 2016 à 22:03:54 par max343500
NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:20:55

mais bon j'attendrai plus grand chez de la part de R* depuis le depart de leslie benzies l'ex producteur de R* north ... c'est lui qui avait les idées de game design ... les freres houser savent ecrire des histoires mais pour faire du gameplay ben c'est pas encore ca ... en plus ils ont bien été corrompu par les micro transaction et leur politique de free to play made in take 2

maxblax maxblax
MP
Niveau 17
08 juin 2016 à 22:22:58

Le 08 juin 2016 à 22:00:36 NightDrvAvenger a écrit :

Le 08 juin 2016 à 21:49:51 maxblax a écrit :
ta gueule arrête de pleurnicher comme une lopette [[sticker:p/1lmh]]

encore un ignorant des concepts de game design pour qui les afffrontements hasardeux du mode libre est le saumome du ludisme .. pauvre vieux

??? moi j'apprécie le online hein.... même sans les majs je m'amuse.... ils se forcent le cul à faire un des putains de dlc gratuit.. je vais pas me plaindre... tandis que toi, tu chiales sur un putain de forum sur jvc... tu crois sérieusement qu'il vont voir ton commentaire un jour? arrête de pleurnicher merde... si tu n'es pas content, go acheter les dlcs de COD, hop hop hop[[sticker:p/1jni]]

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
08 juin 2016 à 22:34:54

Le 08 juin 2016 à 22:22:58 maxblax a écrit :

Le 08 juin 2016 à 22:00:36 NightDrvAvenger a écrit :

Le 08 juin 2016 à 21:49:51 maxblax a écrit :
ta gueule arrête de pleurnicher comme une lopette [[sticker:p/1lmh]]

encore un ignorant des concepts de game design pour qui les afffrontements hasardeux du mode libre est le saumome du ludisme .. pauvre vieux

??? moi j'apprécie le online hein.... même sans les majs je m'amuse.... ils se forcent le cul à faire un des putains de dlc gratuit.. je vais pas me plaindre... tandis que toi, tu chiales sur un putain de forum sur jvc... tu crois sérieusement qu'il vont voir ton commentaire un jour? arrête de pleurnicher merde... si tu n'es pas content, go acheter les dlcs de COD, hop hop hop[[sticker:p/1jni]]

Moi je , moi je , moi je... C'est bien , tu es comblé par cette maj finit à a pisse, D'autres ne le sont pas, et veulent en discuter avec d'autres joueurs, car on est sur un forum de jeux vidéo, qui d'ailleurs nécessiterait une grosse vague de ban pour non-tolerance et non-respect.

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:36:31

Et allez encore une pleurnicheuse.

ShutUpAndKissMe ShutUpAndKissMe
MP
Niveau 57
08 juin 2016 à 22:46:57

Rockstar fait des majs pour les tricheurs et ceux qui payent de toute façon :)

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:47:19

Le 08 juin 2016 à 22:34:54 Son2porc a écrit :

Le 08 juin 2016 à 22:22:58 maxblax a écrit :

Le 08 juin 2016 à 22:00:36 NightDrvAvenger a écrit :

Le 08 juin 2016 à 21:49:51 maxblax a écrit :
ta gueule arrête de pleurnicher comme une lopette [[sticker:p/1lmh]]

encore un ignorant des concepts de game design pour qui les afffrontements hasardeux du mode libre est le saumome du ludisme .. pauvre vieux

??? moi j'apprécie le online hein.... même sans les majs je m'amuse.... ils se forcent le cul à faire un des putains de dlc gratuit.. je vais pas me plaindre... tandis que toi, tu chiales sur un putain de forum sur jvc... tu crois sérieusement qu'il vont voir ton commentaire un jour? arrête de pleurnicher merde... si tu n'es pas content, go acheter les dlcs de COD, hop hop hop[[sticker:p/1jni]]

Moi je , moi je , moi je... C'est bien , tu es comblé par cette maj finit à a pisse, D'autres ne le sont pas, et veulent en discuter avec d'autres joueurs, car on est sur un forum de jeux vidéo, qui d'ailleurs nécessiterait une grosse vague de ban pour non-tolerance et non-respect.

tout a été dit ... mais je rajouterai que c'est parce que de la merde est gratuite que je vais la prendre ...
la les truc sont inutile a passible ... 1h de jeu meme pas 100k ... merde un braquo de moins de 1h je me fait minimum 300k et j'ai pas besoins de payer 4M$ avant ... mec tu te fais enculé et tu le vois meme pas ... au moins actipognon quand ils veulent sodomiser ils te previennent

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 22:49:14

Le 08 juin 2016 à 22:45:50 OKLM[eux] a écrit :
Si Rockstar nous aurai fait payez TOUT les DLC's voiture, vêtement, arme ect.._ on aurai depenser plus de 500euro

Et vous venez chialer bande de sous merde parce que la mise a jour et moyen alors qu'il on passer plusieur semaine voir plusieur mois a la faire

Bande2Ksos j'espère que les DLC's seront payant sur GTA 6 comme sa ce sera fini les pleuresse

pardon ? mais ils le font payer par les sharks cards ou ton tps

OKLM[eux] OKLM[eux]
MP
Niveau 9
08 juin 2016 à 22:53:08

vdd joue pas alors si cest une perte de temps
Tu travail pour gagner ton argent dans la vrai vie cest aussi une perte de temps ??

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 08 juin 2016 à 22:57:15 par OKLM[eux]
LeoMoura LeoMoura
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 23:03:13

L'argent c'est une chose, mais le game design comme dit avant est foireux.

Le mode libre est totalement déséquilibré par les engins militaires, en faire un terrain de jeu pour des actions de coopérations c'est une connerie sans nom, faut vraiment être débile pour pondre un truc pareil ...

J'ajoute que les missions en elle-même sont chiantes et n'apportent rien de plus qu'une mission de Gerald avec la difficulté des PNJ des attaques de gang ... c'est toujours du : va là bas, échappe aux patrouilles et tue les gardes.

A quand quelque chose qui fait intervenir la furtivité ? A quand un truc qui mette en avant le travail d'équipe avec des actions complémentaires à réaliser à différents endroits de la map ? A quand un peu d'imagination dans la mise en scène ?

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 23:04:12

Le 08 juin 2016 à 22:53:08 OKLM[eux] a écrit :
vdd joue pas alors si cest une perte de temps
Tu travail pour gagner ton argent dans la vrai vie cest aussi une perte de temps ??

[[sticker:p/1kki]]

tout n'est pas une perte de tps dans le jeu exp les courses ou les braquo c'est juste leur truc de pdg qui est pourri et pour le coup une perte de tps .. tu vois pas tout ces gens qui se plaignent du gains des missions de pdg par rapport au prix pour y acceder et le pire c'est que ce concept a un putain de potentiel ... foutu en l'air pour le coup

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
08 juin 2016 à 23:06:41

Pis faudrait m'expliquer pourquoi il faut chercher soi-même sa marchandise, ils connaissent pas FedEx ?
:hap:

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 23:12:33

Le 08 juin 2016 à 23:03:13 LeoMoura a écrit :
L'argent c'est une chose, mais le game design comme dit avant est foireux.

Le mode libre est totalement déséquilibré par les engins militaires, en faire un terrain de jeu pour des actions de coopérations c'est une connerie sans nom, faut vraiment être débile pour pondre un truc pareil ...

J'ajoute que les missions en elle-même sont chiantes et n'apportent rien de plus qu'une mission de Gerald avec la difficulté des PNJ des attaques de gang ... c'est toujours du : va là bas, échappe aux patrouilles et tue les gardes.

A quand quelque chose qui fait intervenir la furtivité ? A quand un truc qui mette en avant le travail d'équipe avec des actions complémentaires à réaliser à différents endroits de la map ? A quand un peu d'imagination dans la mise en scène ?

et dire que certains disait que c'etait le jeu le plus ambitieux ... moi je vois que de la paresse et de l'incompetence

LeoMoura LeoMoura
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 23:23:17

Paresse je dirais pas ça. Et c'est peut-être le plus grave. GTA depuis le début me fait cette impression, c'est à dire que le jeu montre d'énormes moyens, la carte est magnifique, majestueuse, le parc auto incroyable, le tuning hyper bien pensé mais ... on dirait que ceux qui l'ont fait n'ont jamais joué à un jeu vidéo de leur vie.
Tout ce qui est game design, matchmaking, équilibre est foiré depuis le début. Dans ce domaine peu de jeux peuvent se targuer de faire aussi mauvais et c'est assez surprenant.

NightDrvAvenger NightDrvAvenger
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 23:24:54

Le 08 juin 2016 à 23:23:17 LeoMoura a écrit :
Paresse je dirais pas ça. Et c'est peut-être le plus grave. GTA depuis le début me fait cette impression, c'est à dire que le jeu montre d'énormes moyens, la carte est magnifique, majestueuse, le parc auto incroyable, le tuning hyper bien pensé mais ... on dirait que ceux qui l'ont fait n'ont jamais joué à un jeu vidéo de leur vie.
Tout ce qui est game design, matchmaking, équilibre est foiré depuis le début. Dans ce domaine peu de jeux peuvent se targuer de faire aussi mauvais et c'est assez surprenant.

ok je suis allé un peu fort la ... mais oui c'est la frustration

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment