CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sessions pleines de joueurs c'est super

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudoenor4 Pseudoenor4
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:43:28

Les sessions guerre mondiale où tout le monde s'entretue sans aucun repis c'est les meilleures on est d'accord ? :rire:

Pseudoenor4 Pseudoenor4
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:46:26

Même si je me fais tout le temps défoncer c'est super fun

_Chris-2012_ _Chris-2012_
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:50:16

C'est mieux quand t'es dans ton appart en mode spectateur avec la télé :hap:

Pseudoenor4 Pseudoenor4
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:56:46

Ou mieux: avoir ça en bas de chez soi :hap:

Mais sinon bof je préfère participer, autant regarder un film sinon :hap:

Seinto08 Seinto08
MP
Niveau 18
22 mai 2016 à 13:07:24

Bof au bout d'un moment ça devient lassant de s’entretuer

Pseudoenor4 Pseudoenor4
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:19:01

Je suis d'accord, y'a des gens qui jouent que pour rester en mode libre à faire ça... je ne comprends pas.

Canelo Canelo
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:21:00

Ça m'énerve moi, je trouve jamais de sessions avec des gens normaux qui ne tuent pas tout le monde comme des ahuris
J'aimerais bien passer à côté de joueurs sans qu'ils me vident leur chargeur dessus :pf:

Trollolo-34 Trollolo-34
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 13:31:39

Le 22 mai 2016 à 13:21:00 Canelo a écrit :
Ça m'énerve moi, je trouve jamais de sessions avec des gens normaux qui ne tuent pas tout le monde comme des ahuris
J'aimerais bien passer à côté de joueurs sans qu'ils me vident leur chargeur dessus :pf:

Ca s'appelle les SIMS je crois.

Pseudoenor4 Pseudoenor4
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:35:28

Canelo :d) Parce qu'on est tous méfiants. Moi aussi j'étais avenant avec les joueurs au début, puis quand tu te fais exploser à chaque fois bah tu te dis merde maintenant c'est mefiance. :hap:

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
22 mai 2016 à 15:03:57

Pour faire sa je joue à battlefield, c'est prévu pour et l'ensemble des joueurs qui jouent sont la pour sa, tu ne fais chier personne et tout le monde s'éclate .
La guerre du gtav, c'est réservé au gosse , visée auto, véhicule blindé...
De temps en temps je trouve 1 ou 2 joueur avec un comportement mature qui joue à gta pour faire autre chose qu'appuyer instantanément sur l2 + r2 et faire une roullade et recommencer l'action pendant 1h...

Imbula2 Imbula2
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 16:41:27

Ouai c'est super 90% de chance d'être déconnecté de la partie à cause des serveurs en mousse :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2016 à 16:51:21

C'est super cool ça ! :hap:
Un des meilleurs trucs ( ou le meilleur) du Online, sérieux je kiffe.

Pseudoenor4 Pseudoenor4
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 17:01:48

Son2porc :d) Sur Gta c'est carrément drôle, avec tout ce que y'a moyen de faire.

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
22 mai 2016 à 17:22:41

Le 22 mai 2016 à 17:01:48 Pseudoenor4 a écrit :
Son2porc :d) Sur Gta c'est carrément drôle, avec tout ce que y'a moyen de faire.

Ta jamais joué à battlefield si tu trouve que faire la guerre est drôle sur GTA . Entre la visée auto, les véhicules blindés qui permette de maintenir la visée auto, les armes antiaérien avec visée auto, ... bref je m'arrête là. GTA v n'est pas un jeux de guerre. Les gamins adorent sa . Et une minorité comme moi trouve que sa a Plombé le jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mai 2016 à 17:28:38

Le 22 mai 2016 à 17:22:41 son2porc a écrit :

Le 22 mai 2016 à 17:01:48 Pseudoenor4 a écrit :
Son2porc :d) Sur Gta c'est carrément drôle, avec tout ce que y'a moyen de faire.

Ta jamais joué à battlefield si tu trouve que faire la guerre est drôle sur GTA . Entre la visée auto, les véhicules blindés qui permette de maintenir la visée auto, les armes antiaérien avec visée auto, ... bref je m'arrête là. GTA v n'est pas un jeux de guerre. Les gamins adorent sa . Et une minorité comme moi trouve que sa a Plombé le jeux.

Par contre, je peux te dire que toi t'as pas pigé le concept de GTA..
Et la guerre des gangs entre les Ballas et les Familles par exemple, t'en fais quoi ??
GTA, on joue des criminels, et vu le nombre de moyens que R* a implanté dans le jeu..

TiTi-66 TiTi-66
MP
Niveau 33
22 mai 2016 à 17:34:43

GTA c'est avant tout les bagnoles ..... pas les guerres de pistolets en plastique entre Jean-eude et Dylan pour admirer leur ratio, tandis qu'il y a personne a faire des activités.

Ground_Zeroes13 Ground_Zeroes13
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 20:06:18

Tu aurais eu raison l'auteur si t'avais créé ce topic un an ou deux ans avant. Maintenant, avec tous ces ajouts d'armes totalement abusées, des missiles à têtes portatives qui collent au cul ton hélico qui démarre, il n'y a pas moyen d'avoir un seul gunfight équitable pour tout le monde. Ces minigun machin et tout sont l'exemple même de ce que je raconte. Non franchement, c'était vraiment mieux avant, il y a bien longtemps.

Trollolo-34 Trollolo-34
MP
Niveau 7
22 mai 2016 à 22:04:07

Le 22 mai 2016 à 17:22:41 son2porc a écrit :

Le 22 mai 2016 à 17:01:48 Pseudoenor4 a écrit :
Son2porc :d) Sur Gta c'est carrément drôle, avec tout ce que y'a moyen de faire.

Ta jamais joué à battlefield si tu trouve que faire la guerre est drôle sur GTA . Entre la visée auto, les véhicules blindés qui permette de maintenir la visée auto, les armes antiaérien avec visée auto, ... bref je m'arrête là. GTA v n'est pas un jeux de guerre. Les gamins adorent sa . Et une minorité comme moi trouve que sa a Plombé le jeux.

Le mec qui a commencé à jouer à partir de GTA IV..
GTA c'est un jeu de psychopathe faut vous rentrer ça dans le crâne !

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
22 mai 2016 à 23:44:11

moi perso si je fais du pvp dans la zone ou il y a le plus de joueur je gare ma voiture a l'abris des vue des joueur

car j'ai une kuruma donc on l'explose au rpg :hap:

Message édité le 22 mai 2016 à 23:46:31 par cordonsolution8
Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
23 mai 2016 à 00:48:24

Le 22 mai 2016 à 17:28:38 Lincoln-Clay a écrit :

Le 22 mai 2016 à 17:22:41 son2porc a écrit :

Le 22 mai 2016 à 17:01:48 Pseudoenor4 a écrit :
Son2porc :d) Sur Gta c'est carrément drôle, avec tout ce que y'a moyen de faire.

Ta jamais joué à battlefield si tu trouve que faire la guerre est drôle sur GTA . Entre la visée auto, les véhicules blindés qui permette de maintenir la visée auto, les armes antiaérien avec visée auto, ... bref je m'arrête là. GTA v n'est pas un jeux de guerre. Les gamins adorent sa . Et une minorité comme moi trouve que sa a Plombé le jeux.

Par contre, je peux te dire que toi t'as pas pigé le concept de GTA..
Et la guerre des gangs entre les Ballas et les Familles par exemple, t'en fais quoi ??
GTA, on joue des criminels, et vu le nombre de moyens que R* a implanté dans le jeu..

J'ai jamais vue un gunfight en ligne qui ressemble à une guerre entre gang , c'est plustot dylan avec la moitié du corps transparent qui jette du c4 sur une kuruma blindé chromé.

Le 22 mai 2016 à 22:04:07 Trollolo-34 a écrit :

Le 22 mai 2016 à 17:22:41 son2porc a écrit :

Le 22 mai 2016 à 17:01:48 Pseudoenor4 a écrit :
Son2porc :d) Sur Gta c'est carrément drôle, avec tout ce que y'a moyen de faire.

Ta jamais joué à battlefield si tu trouve que faire la guerre est drôle sur GTA . Entre la visée auto, les véhicules blindés qui permette de maintenir la visée auto, les armes antiaérien avec visée auto, ... bref je m'arrête là. GTA v n'est pas un jeux de guerre. Les gamins adorent sa . Et une minorité comme moi trouve que sa a Plombé le jeux.

Le mec qui a commencé à jouer à partir de GTA IV..
GTA c'est un jeu de psychopathe faut vous rentrer ça dans le crâne !

Détrompe toi mino , je ne me rapelle pas que dans san andreas ni dans vice city, le but c'était de tuer tout le monde ! C'est vrai que c'est un jeux sans histoire et sans ambiance , juste de l'anarchie ?!?

Chacun sa vision de GTA , en tout cas les meilleurs moments que j'ai passé sur le online , c'est dans les sessions ou personne ne se tuait, ou du moins pas lâchement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.99€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ ONE 42.89€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment