CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Los Santos Multiplayer

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
masternight2013 masternight2013
MP
Niveau 13
28 juin 2017 à 07:40:52

Alors nouveauté ? :)

Neophiss Neophiss
MP
Niveau 1
28 juin 2017 à 07:47:02

On dirait bien que non malheureusement :-(

Dr3ykSix Dr3ykSix
MP
Niveau 12
18 juillet 2017 à 21:53:15

Cherchez donc votre bonheur sur d'autres serveurs. C'est plus ça qui manque, avec certains ouverts !
(Et non je ne parle pas de FiveM)

Message édité le 18 juillet 2017 à 21:53:32 par Dr3ykSix
masternight2013 masternight2013
MP
Niveau 13
19 juillet 2017 à 16:57:08

Cite pour voir si y en a des bien stp ?

Dr3ykSix Dr3ykSix
MP
Niveau 12
19 juillet 2017 à 18:40:52

Je tiens pas à faire de la pub sur ce topic. Je suis pas comme ça [[sticker:p/1kki]]

BobyMat BobyMat
MP
Niveau 5
25 juillet 2017 à 21:29:51

optimisé optimisé optimisé .... putin j'ai lu ton topic depuis le début, c'est que ça, optimisé optimisé ... non mais malgré que ce que tu fais soit super gentil pour la communauté, faut aussi savoir arrêter de faire tout parfaitement... et il faut sortir un truc, alpha, béta, on s'en fou, l'important c'est que tu sois pas seul à dev et surtout que derrière les scripts commencent à être créé ...

Il y a tellement d'autres communauté qui bosse aussi sur des clients, suffit de combiner vos forces.

gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
26 août 2017 à 16:06:42

Alors ? toujours pas disponible ce projet

gouzigouza gouzigouza
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 11:03:14

hmm

Dr3ykSix Dr3ykSix
MP
Niveau 12
29 août 2017 à 12:49:35

Le 18 juillet 2017 à 21:53:15 dr3yksix a écrit :
Cherchez donc votre bonheur sur d'autres serveurs. C'est plus ça qui manque, avec certains ouverts !
(Et non je ne parle pas de FiveM)

MonsterQuiche4 MonsterQuiche4
MP
Niveau 8
29 août 2017 à 21:54:46

S'il te plait Transmet parle de quelque chose juste pour nous dire que ca avance. Je me rappelle de SA:MP en cops&robbers ou il y avait 4 flics dans une voiture et 5 sur le toit c'était epic. Si tu peux nous sortir une bêta même une ultra buguée( je ne veux pas dire que ton projet est nul) on pourrait t'aider à trouver des bugs

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
21 décembre 2017 à 23:45:23

Cette carotte [[sticker:p/1kki]]

Dr3ykSix Dr3ykSix
MP
Niveau 12
22 décembre 2017 à 11:01:42

Le 18 juillet 2017 à 21:53:15 dr3yksix a écrit :
Cherchez donc votre bonheur sur d'autres serveurs. C'est plus ça qui manque, avec certains ouverts !
(Et non je ne parle pas de FiveM)

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 12
22 décembre 2017 à 15:58:44

Ce topic complètement oublié... :hap:

JVC n'est vraiment pas adapté pour la communication, pour les vrais intéressés je vous conseille de passer sur notre Discord, c'est beaucoup plus simple. Le site à lui aussi changer d'adresse, on est en train de le mettre à jour actuellement et un forum arrive.

Discord : https://discord.gg/bQMd7eP
Site : https://los-santos-multiplayer.com/

Maintenant concernant l'avancement :
- pour l'architecture réseau c'est fini dans les grandes lignes, ça va surtout être des petites corrections et améliorations maintenant :oui:
- tout ce qui est support des mises à jour c'est évidemment fait
- la SDK est toujours en écriture, ce n'est pas vraiment le plus passionnant à faire :hap:
- tout ce qui est reverse ça s'améliore de jour en jour :oui:

Une FAQ est dispo sur le Discord, pour les autres :

Le 25 juillet 2017 à 21:29:51 BobyMat a écrit :
optimisé optimisé optimisé .... putin j'ai lu ton topic depuis le début, c'est que ça, optimisé optimisé ... non mais malgré que ce que tu fais soit super gentil pour la communauté, faut aussi savoir arrêter de faire tout parfaitement... et il faut sortir un truc, alpha, béta, on s'en fou, l'important c'est que tu sois pas seul à dev et surtout que derrière les scripts commencent à être créé ...

Il y a tellement d'autres communauté qui bosse aussi sur des clients, suffit de combiner vos forces.

Ce n'est pas notre philosophie, comme tu le dit il y a d'autres communautés qui travaillent sur leurs propres clients et ça ne correspond pas à ce que l'on recherche.

Ce que l'on veut proposer via LS:MP ce n'est pas un multijoueur sans intérêt ni ambition n'ayant aucune capacité d'amélioration par la suite, ça d'autres le font très bien et l'ont toujours très bien fait depuis des années, nous on souhaite proposer la solution parfaite que ça soit en matière de stabilité, de performance et de fonctionnalité, ce que ne proposent pas les autres mais qui est pourtant la base d'un mod multijoueur :ok:

Le 26 août 2017 à 16:06:42 gouzigouza a écrit :
Alors ? toujours pas disponible ce projet

Techniquement si c'est dispo c'est que ce n'est plus un projet... :hap:

Le 29 août 2017 à 21:54:46 MonsterQuiche4 a écrit :
S'il te plait Transmet parle de quelque chose juste pour nous dire que ca avance. Je me rappelle de SA:MP en cops&robbers ou il y avait 4 flics dans une voiture et 5 sur le toit c'était epic. Si tu peux nous sortir une bêta même une ultra buguée( je ne veux pas dire que ton projet est nul) on pourrait t'aider à trouver des bugs

Même réponse que pour BobyMat :oui:

Lobix003 Lobix003
MP
Niveau 4
22 décembre 2017 à 16:05:32

ce sont vraiment de très bonnes nouvelles je te remercie antasurri pour nous avoir tenu au courant de l'avancée du projet ! :)

Lobix135 Lobix135
MP
Niveau 5
22 décembre 2017 à 16:23:10

et donc du coup antasurri aurais-tu une date de sortie de los santos multiplayer ? merci à toi :)

Lobix135 Lobix135
MP
Niveau 5
22 décembre 2017 à 17:33:54

up :)

NormandySR NormandySR
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 18:59:39

Il est mort ce projet ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Par ici ! : https://los-santos-multiplayer.com/fr/
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.77€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment