CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mettre des mods pour le solo?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nerfouillis nerfouillis
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 20:17:46

Bonsoir à tous, voilà j'ai telecharger pour la premiere fois des mods, 2 qui ajoute des véhicule et un pour la tenue de gendarme, puis le hook script et un mod menu, mais voilà seul le mod menu marche, car quand je lance GTA 5 via le luncher il me télecharge une MAJ qui remet mes fichiers sans mods, en jeu j'ai juste le menu mod qui reste.
J'ai essayé de le lancé sans connexion internet en hors ligne mais il me dit que le fichier du jeu est corrompue, impossible de le lancer donc :(
Ca voudrait dire q'un mod est incompatible?

nerfouillis nerfouillis
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 15:42:10

:up: j'ai essayé un autre mods de véhicule et en passant par open IV tj, et même problème, fichier corrompu en hors ligne :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2015 à 15:48:17

Tu sais me montrer le lien pour regarder un peu c'est quoi comme mods stp ? J'aimerais vraiment regarder......

nerfouillis nerfouillis
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 15:56:58

Le 28 décembre 2015 à 15:42:56 Lobix305 a écrit :
Faut installer le OpenIV.asi

Je l'ai, et lorsque j'essai de mettre des véhicule, je passe bien par open IV tout en suivant les instructions à la lettre (edit mod, remplace les fichiers correspondants, et rebuild)
Pour les liens des véhicules : http://www.gtamodding.fr/vehicules/2880-bmw-m5-e60.html http://www.gtamodding.fr/vehicules/2448-bmw-m6-e63-tunable.html

louping0 louping0
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:23:46

Juste une correction sur une bourde que je vois partout .

Arretez de Rebuild avec openIV , si vous remplacez un fichier ca ne sert a rien et risque meme de foutre en l'air le .rpf.

Cette option ne sert qu'a ajouter des fichier aux existants

nerfouillis nerfouillis
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:28:06

Ok mais le problème vient pas de ça si?

louping0 louping0
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:32:19

Non rien a voir , juste du preventif , si tu te sert du dossier "mods" a la racine de ton jeu pour y faire tes changements , je ne voir pas d'ou vient le probleme :-(

nerfouillis nerfouillis
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:44:30

Non je n'utilisais pas de dossier mods je vais essayé ça, mais je dois placer le fichier que je vais modifié avant ou aprés avoir remplacer le fichier avec open IV?
Sachant aussi que le chemin du dossier est étrange, updtade>64>dlc packs>patchdaying>dlc.rpf, ça va pas plus loin ,c'est le ' dlc.rpf' que je dois placer dans le dossier?
Et merci de votre aide ^^

louping0 louping0
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:53:23

Dans ton dossier mods placé a la racine de ton jeu , il faut que tu fasse une copie du dossier update et tout ce qu'il contient , et c'est seulement dans ce dossier que tu fait tes modifications.

Par contre dans ton dossier dlcpacks ya un bleme il doit y avoir plusieurs dossiers , ceux que tu doit modifier

Message édité le 28 décembre 2015 à 16:54:28 par louping0
nerfouillis nerfouillis
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 16:58:19

Le 28 décembre 2015 à 16:53:23 louping0 a écrit :
Dans ton dossier mods placé a la racine de ton jeu , il faut que tu fasse une copie du dossier update et tout ce qu'il contient , et c'est seulement dans ce dossier que tu fait tes modifications.

Par contre dans ton dossier dlcpacks ya un bleme il doit y avoir plusieurs dossiers , ceux que tu doit modifier

Ah ok je copie carrément tout le dossier, du coup je laisse l'autre dossier update sans les modifs ou je le suprime?,et dans le dlcpacks avec open IV je peux allez plus loin effectivement mais pas en naviguant comme ça dans le dossier

louping0 louping0
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:04:21

non surtout ne touche pas a l'originale

nerfouillis nerfouillis
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:10:41

Ca ne marche pas , j'ai essayé de mettre ces deux mods http://www.gtamodding.fr/vehicules/2448-bmw-m6-e63-tunable.html , http://www.gtamodding.fr/vehicules/2385-peugeot-206-gti.html
Cette fois par contre je n'ai pas eu à retelecharger les fichier de base du jeu, grace au dossier mods je pense, mais les véhicule sont toujours les mêmes, pourtant j'ai bien changé les textures dans le dossier mods.
L'autre update je dois vraiment le laisser dans la racine du jeu? Car je me demande du coup si il prend en compte ou pas mon dossier mods

louping0 louping0
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:27:49

Perso j'utilise une version p**té , mais la procedure pour le jeu stock est celle la .

le jeu ne vas pas fonctionner si tu retire l'update ,mais renseigne toi pour voir si il n'y a pas une manip a faire avec le scripthook , ou penIV , pour declarer le dossier mods

Garion07 Garion07
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:31:38

la solution c'est de couper ta connexion internet et là le le jeu te demandera de jouer en mode hors ligne et comme ça tu ne re-télécharges pas les fichiers de base

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 02:19:45

J'ai déjà testé comme ça et ça n'a pas marché ...

]SASQUATCH[ ]SASQUATCH[
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:44:48

Comme ça ne répond pas sur l'autre topic, surement parce que l'auteur l'a indiqué comme résolu, je vous fait un C/C de mon message d'origine, si quelqu'un peut m'aider ça serait cool ...

"Salut, y a pas une autre solution parce que c'est bien chiant ça quand même ....

J'ai vu qu'il y avait une histoire de créer un dossier "mods" à la racine du jeu ... Mais personne n'est unanime sur ce qu'on met dedans ...

On met le fichier modifié ou original ??
On met le dernier fichier modifié ou tout depuis la racine ?
Pour ma part j'ai placé dedans les fichiers modifiés depuis la racine, j'ai modifié des skins : les hommes sheriff, les hommes iaa, les femmes sheriff ... Pour une raison qui m'échappe ça ne marche pas pour les femmes sheriff ...
J'ai modifié 3 armes, ça ne marche pas ...
J'ai modifié la Police3, ça ne marche pas ...

Alors Rockstar retelecharge au démarrage juste après, pourtant quand je regarde les fichiers modifiés sont toujours là ...

J'ai pas trouvé de vrai tuto bien détaillé qui fonctionne, si quelqu'un sait ..."

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment