CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mauvais joueurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JS9 JS9
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 01:07:06

Bonsoir,

j'ai pris 15 jours en mauvais joueurs sur pc, existe il un tuto ou autre pour réduire ce temps ?
Surtout que la quasi totalité du temps je joue avec un 4/5 amis et c'est entre nous que nous nous faisons le plus de dégâts (voitiures) :/

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 novembre 2015 à 01:09:27

C un peu beaucoup con mais il va falloir attendre ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 01:18:39

Va falloir attendre.

JS9 JS9
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 01:20:19

Le pire c'est quand mauvais joueurs il n'y a personne, j'ai jamais croisé quelqu'un encore, complètement nul ce système.

MetalChameau2 MetalChameau2
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 04:34:36

15 jours ça va, j'y suis pour 4 mois lol.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 novembre 2015 à 09:08:04

Le pire, c'est que des méchants et si ten a pas fait exprès, ben T dans la merde :oui:

JS9 JS9
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 15:03:11

4 mois lol, c'est pas du premier coup quand même ?

moi sur pc c'est la première fois, ça aurait été cool d'avoir 48h

JS9 JS9
MP
Niveau 5
30 novembre 2015 à 15:05:35

En faite je crois que c'est un modeur qui a fait spam genre 20 scooter d'affilés et j'ai voulu exploser la montagne de scooter et c'est à ce moment là que j'ai eu le "mauvais joueur"

MetalChameau2 MetalChameau2
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:39:54

La première fois mauvais joueur c'est 2 jours. Et après faut multiplier au fur et à mesure. Donc non c'est pas du premier coup, encore heureux d'ailleurs. :hap:

MrHalog :d) C'quoi les tunables ?

Yougoe Yougoe
MP
Niveau 24
30 novembre 2015 à 22:02:11

Comment ça marche ce système de mauvais joueurs vraiment ? :(

Je l'ai déjà été une fois et j'ai pas vraiment envie que ça se reproduise

Ça s'accumule avec les jours ?

Exenple si j'explose 25 véhicule un jour, et 20 le lendemain, je peux être mauvais joueur ?

Ou les "compteurs" reviennent à 0 tous les jours ?

benoit611 benoit611
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 00:25:25

Le 30 novembre 2015 à 22:02:11 Yougoe a écrit :
Comment ça marche ce système de mauvais joueurs vraiment ? :(

Je l'ai déjà été une fois et j'ai pas vraiment envie que ça se reproduise

Ça s'accumule avec les jours ?

Exenple si j'explose 25 véhicule un jour, et 20 le lendemain, je peux être mauvais joueur ?

Ou les "compteurs" reviennent à 0 tous les jours ?

tu accumules chaque jour les point de mauvais et quand tu fais des activité tu fais disparaitre les mauvais point

Yougoe Yougoe
MP
Niveau 24
01 décembre 2015 à 01:11:48

Et si tu fais jamais d'activité ? :pf:

MetalChameau2 MetalChameau2
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:16:18

En gros :

Péter des véhicules perso
Quitter une activité en cours
Te faire report
Te faire voter pour être expulser
Tuer des personnes en passif

Tout ça augmente ta réput en tant que mauvais joueur. Y a 3 états :

-Joueur réglo
-Joueur louche
-Mauvais joueur

Tu peux le voir en allant sur ton profil dans la liste des joueurs. Si jamais t'es joueur louche faut faire gaffe et faire des activités, braquer des épiceries, te faire recommander le plus souvent possible etc... Jusqu’à ce que tu repasses bon joueur. Par contre si t'es mauvais joueur c'est trop tard. Enfin y a une astuce pour repasser bon joueur après être passer chez les mauvais joueurs, mais j'préfère la garder pour moi sinon ça va se propager et ça sera patché lel. D'ailleurs y avait une astuce qui circulait y a quelques mois mais un trouduc a voulu en faire une vidéo pour se faire du pognon et ça a été patché peu de temps après. 'fin bref.

MetalChameau2 MetalChameau2
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 01:23:14

Et non, pour répondre à ta question, le compteur reset jamais à 0. Si t'es joueur louche et que t'arrêtes gta pendant 1 semaine puis que tu reviens dessus tu seras encore joueur louche.
Le seul moyen d'éviter le bad sport c'est d'éviter de détruire des bagnoles. Mais c'est assez chaud de s'en sortir contre des kurumas / zentornos marche arrière sans explosifs. Ce système de bad sport est vraiment mal conçu. :(
Et sur PC c'est encore pire. Avec les lows qui te reportent h24 parce qu'ils pensent que t'aimboots... V'la la paranoïa avec les pcistes. Et comme le niveau sur pc est plus faible que sur consoles ça signifie qu'il y a encore plus de lows qui te reportent et qui votent pour t'expulser. Sans oublier le hacker du dimanche qui utilise ton pseudo pour faire péter la session entière et donc faire péter des véhicules persos.

Yougoe Yougoe
MP
Niveau 24
01 décembre 2015 à 02:32:00

Jamais vu le statut joueur louche. :(

D'accord tu as vraiment bien détaillé simplement :oui:

Je me fais régulièrement report, vote pour expulser ça c'est chiant :(

Je tâcherai de faire attention alors..

Je dis pas non pour ta petite astuce en mp si tu changes d'avis sinon :-)))

MetalChameau2 MetalChameau2
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 03:04:53

J'vais dormir mais si tu veux j'te l'envoie demain. Par contre envoie moi un message sinon j'risque d'oublier (J'ai la mémoire très très courte :hap: ).

Cobar Cobar
MP
Niveau 16
01 décembre 2015 à 04:36:18

"Et comme le niveau sur pc est plus faible que sur consoles ça signifie qu'il y a encore plus de lows"

Lolz.

JS9 JS9
MP
Niveau 5
01 décembre 2015 à 12:58:22

MetalChameau2 je t'ai mp :)

Zounours Zounours
MP
Niveau 7
01 décembre 2015 à 13:06:48

Et si tu fais jamais d'activité ?
Je me fais régulièrement report, vote pour expulser ça c'est chiant

Pose toi des questions. Tu joues juste à 10% de GTA et tu passes totalement à côté du reste du jeu. Et ton seul intérêt c'est de tuer des gens en Freemode et exploser les voitures des autres joueurs ?

Je t'aurais report moi aussi, vu ta mentalité. Faut y aller pour se prendre des kick et être dans le Bad Sport. Donc a mon avis c'est amplement mérité.

Message édité le 01 décembre 2015 à 13:07:06 par Zounours
MetalChameau2 MetalChameau2
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 14:13:03

Cobar :d) Quoi lolz ? Sur GTA 5 c'est comme ça. Les joueurs PC ont beaucoup moins d'expérience par rapport aux joueurs consoles, du coup en PvP ils se font écraser la gueule et ils crient au hack. Le pire c'est que souvent je joue à la manette contre eux alors qu'ils sont au clavier / souris... Le niveau sur PC est vraiment catastrophique pour la peine.

JS9 :d) J'ai répondu. :ok:

Zounours :d) Tu sais pas de quoi tu parles.

Déjà s'il veut faire du PvP c'est son droit, c'est sa façon de jouer, et t'as rien à dire. Il passe pas à côté de quoi que ce soit. C'est pas parce que ton délire c'est de faire des courses / des missions / des rassemblements en mode libre et j'en passe que c'est forcément le délire des autres. Du coup si tu pourrais éviter de te prendre pour le centre du monde en prônant la pseudo-façon parfaite de jouer à GTA ça serait chouette, merci.

Ensuite de système de mauvais joueur c'est d'la merde, en particulier sur PC. Quand tu te défends contre des mecs en Kuruma ou en Zentorno marche arrière, y a pas 36 000 solutions, faut y aller à l'explosif, surtout si le mec en face est pas débile. Et quand tu fais que du PvP tu pètes beaucoup de bagnoles pour te défendre.
Maintenant je sais ce que certains vont dire : "olol c'est facil de tuer kelkun dan une kuruma ou une zentorno san la détruir". Ben vous savez quoi ? Prouvez le moi. J'suis sur Xbox one et sur PC, et j'peux vous garantir à 100% que vous pourrez pas me tuer sans m'exploser si j'viens en zentorno ou kuruma sur votre tronche. La voiture finira par exploser à cause des balles, mais au final vous serez déjà morts 15 fois.

Pour en revenir au système de mauvais joueur quand tu te fais report c'est dans 90% des cas parce que le mec en face rage. Pourquoi il rage ? Parce que t'es meilleur que lui. Donc en gros, ça veut dire que si tu gagnes contre le mec, tu mérites d'aller chez les mauvais joueurs. C'est exactement la même chose que gagner une course et passer mauvais joueur parce que tu gagnes la course. Donc dans un sens c'est comme si tu jouais à Battlefield et qu'on t'interdisait de jouer pendant 4 mois parce que t'es trop fort et tu défonces tout le monde.
Et sur PC comme dit auparavant c'est encore pire. Pourquoi ? A cause des mecs paranos qui pensent que tu hacks, donc du coup tu te fais report en masse.

Yougoe :d) J'vais t'envoyer le mp.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment