CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai jamais refait le solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Club-life Club-life
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 17:11:00

J'ai fais le solo il ya deux ans, je l'ai plus jamais refait et j'en ai pas l'envie. Par contre gta4 je l'ai fini 7 fois et là en ce moment j'ai envie de me le refaire :oui:

Le solo de gta5 n'a aucune âme, aucune magie, aucun mojow ! gta online aura pris le dessus, clairement. D'ailleurs mes couilles sur le billot qu'il n'y aura aucun DLC solo ou une extension comme gay tony etc... :ok: gta5 aura été gta online finalement.

Message édité le 28 novembre 2015 à 17:12:07 par Club-life
TwoSpace TwoSpace
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 17:14:52

J'ai fais 5 fois le solo, 2 sur xbox et 3 sur PC :bave:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 17:26:34

Il est bien plus intéressant que celui du 4 je trouve.

Malgré le fait que j'ai fait celui du 4 plusieurs fois également, et celui du 5 une seule fois.

tsubaki_ayana tsubaki_ayana
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 17:52:08

Pareil quand je l'ai re acheté sur PC. J'ai plus jamais refait le solo (que je trouve ennuyant) je suis parti direct sur gta online.

deflou deflou
MP
Niveau 13
28 novembre 2015 à 18:55:41

Le 28 novembre 2015 à 17:52:08 Tsubaki_Ayana a écrit :
Pareil quand je l'ai re acheté sur PC. J'ai plus jamais refait le solo (que je trouve ennuyant) je suis parti direct sur gta online.

Pareil !

MagiCKarpe MagiCKarpe
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:03:06

Le 28 novembre 2015 à 18:55:41 deflou a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 17:52:08 Tsubaki_Ayana a écrit :
Pareil quand je l'ai re acheté sur PC. J'ai plus jamais refait le solo (que je trouve ennuyant) je suis parti direct sur gta online.

Pareil !

magmaul magmaul
MP
Niveau 8
28 novembre 2015 à 19:24:02

J'ai jamais fait le solo :hap:

Joelemexiicain Joelemexiicain
MP
Niveau 7
28 novembre 2015 à 19:38:48

Si tu l'as fait une fois c'est pas important de le refaire...

Moi j'ai voulu le refaire à 100% sur ps4 car je venais de l'acheter ( la console )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2015 à 20:57:35

question de goût, en ce qui me concerne, le scénar de GTA V est le meilleur de tous ceux auxquels j'ai joué (gta 3, VC, SA, LAD, TGBT et IV).

il respecte les codes du genre (situation de départ, problème, héros, quête, et situation finale avec une fin qui ne verse pas dans le drama pathos). les persos sont haut en couleurs, il y en a pour tout le monde (et c'est pas rien de donner de quoi satisfaire tout le monde), il y a des misons WTF (attaquer un avion en plein vol en le pénétrant avec un biplan d'épandage ! OMFG ! la fin C...), y'a une bonne grosse dose d'humour GTA bien comme on l'aime, et tout est bien qui finit bien : ceux qui aiment voir le héros mourir ont ce qu'ils veulent, ceux qui comme moi détestent quand un perso principal meurt ont ce qu'ils aiment également.

bref, y'a une différence entre "club-life n'a pas aimé" et "c'est un jeu sans âme". ton avis n'est pas encore une vérité générale

et entre nous, facile de parier tes couilles qu'il n'y aura aucun dlc solo comme ceux de GTA IV puisque ça a déja été annoncé et expliqué. GTA ne devient pas qu'un online, il cumule un excellent mode solo, une histoire longue (préfères-tu un solo à la COD ?), beaucoup de contenu, une bonne rejouabilité... et un online qui perdure.

Les gens qui disent "ouais mais gta à la base c'est un jeu solo", je leur ris au nez. oui, à l'époque, c'était un jeu solo parce qu'on ne savait pas faire un multi sur un tel jeu, c'était techniquement infaisable, c'était pas une question de philosophie. et gta, vous y avez tous joué à plusieurs quand ce n'était qu'un solo. vous étiez avec vos potes et vous vous passiez la manette à tour de rôle, en rêvant de pouvoir jouer en même temps ensemble.Un GTA ça s'est toujours savouré entre potes, donc comme jeu solitaire on repassera hein

Message édité le 28 novembre 2015 à 20:58:31 par
Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:28:51

Arrêté de vous touchez sur le scénario de GTA IV :rire:
A vous entendre c'est un chef d'oeuvre d'écriture.
Sans parlé de la variété des missions de GTA IV qui était beaucoup mais beaucoup moins varié.
J'entend déjà les mecs dirent "ouai mai gta iv critiké la société" ouais comme dans tout les GTA quoi...

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
29 novembre 2015 à 13:31:32

J'avais torché le solo sur Ps3 et quand je suis passé sur ng j'avais pas envie de le refaire mais une fois sur PC je me suis régalé avec les graphismes :)

Chaichou_ Chaichou_
MP
Niveau 4
29 novembre 2015 à 13:36:50

Idem !

J'ai fais le solo de GTA V une seule fois. En revanche, le solo de GTA IV je l'ai fais au moins cinq ou six fois...

Et le pire, c'est que je sais même pas la raison à cela... :D

Maclesgueg Maclesgueg
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 13:42:32

Le 29 novembre 2015 à 13:36:50 Chaichou_ a écrit :
Idem !

J'ai fais le solo de GTA V une seule fois. En revanche, le solo de GTA IV je l'ai fais au moins cinq ou six fois...

Et le pire, c'est que je sais même pas la raison à cela... :D

:d) Parce que le mode Online de GTA IV était plus secondaire et moins développé que GTA V.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.14€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment