CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Concours] Aviation Contest : Présentation et ouverture !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
30 novembre 2015 à 20:55:55

Hello la populace. :cool:

Suite à mon précèdent topic (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-41943886-1-0-1-0-j-ai-besoin-de-vos-avis-les-koupains.htm) j'ai décidé de mettre ceci en place. Je vais donc dans un premier temps, vous détailler l'ensemble des détails et conditions pour pouvoir participer à ce concours, mais aux prochains également. Vous pourrez ensuite y adhérer si cela vous enchante. :fier:

:d) Pour rappel : Il est question d'un concours généraliste, qui chaque semaine aura un thème différent où les participants pourront aussi bien montrer leurs "œuvres" en image mais aussi en vidéo !

Comme le titre l'indique, le thème choisi cette semaine est celui de l'aviation.

Qu'il s'agisse d'aviation légère (avion de voltige, hélicoptère de transport par exemple) ou d'aviation lourde (Lazer/Hydra, Titan etc) peu importe, vous avez le choix. :oui:

:d) T'es un féru d’acrobatie au commande d'avion/hélico ? Tu veux montrer tes talents de pilote qui dézinguent les joueurs de Los Santos ? Il t'est arrivé une chose étonnante au volant d'un engin aérien que tu souhaites montrer ? Ce concours est fait pour toi. :ok:

:globe: Le règlement du concours :

  • Un seul seul post par participant sera demandé pour présenter vos créations. En dehors de ça, vous avez la possibilité d'établir une discussion entre vous en rapport avec le concours.
  • Vous êtes libres de choisir le lieu, les véhicules (là en occurrence, les avions ou hélicos) accessoires et personnages de votre choix. Il n'y a aucunes restrictions, ni règles spécifiques liées à cela mais un minimum de qualité sera requise dans vos images et vidéos (concernant ces dernières, les vidéos dépassant 5min ne seront pas prises en compte).
  • Ce qui est autorisé : Les photos snapmatic, screens (In-Game) , vidéos Youtube et celles issues du Rockstar Editor.
  • Les participants ne respectant pas ces règles, peuvent se voir avertis et dans le pire des cas disqualifiés.
  • Ainsi du lundi au vendredi, le concours sera ouvert à tous (et j'insiste bien sur le "tous"). Il s’arrêtera ce vendredi à 18h. Quant aux votes, ils se dérouleront sur un autre topic le temps d'un week-end (départ vendredi soir, fin dimanche soir). Bien évidemment, par souci d'équité les candidats ne pourront voter pour eux mêmes.

:d) Sachez une petite chose : Une simple image peut retenir davantage l'attention qu'une vidéo, soyez donc simpliste et efficace. Il n'est pas forcément utile de faire un montage très lourd et complexe même si, j'exige à ce qu'il y ait des choses potables.

Je suis dispo en MP si jamais vous avez des questions ou suggestions, donc n'hésitez pas. :-)))

Voili voilou, je vous laisse me montrer vos magnifiques créations. :cute:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
30 novembre 2015 à 22:02:10

J'inaugure avec cette photo qui traine dans mon snapmatic depuis quelques mois, ok c'est pas ce qu'il y a de plus spectaculaire mais je voulais utiliser au moins une fois :noel:

http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/xzysBJ47iU-TVUshvQHS1A_0_0.jpg

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:04:35

Donne-moi 10 millions de GTA$ et je te le gagne ton concours. :ok:

:sournois:

DaveNorton DaveNorton
MP
Niveau 15
30 novembre 2015 à 22:17:27

Marchera pas , aucune récompense a la clé :pf:

[C]rystal [C]rystal
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:25:51

J'ai aucune connaissance dans l'éditeur pour ce genre de choses et c'est pas avec un simple screen que je vais gagner quoi que ce soit :hap:

TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
30 novembre 2015 à 22:42:48

Le 30 novembre 2015 à 22:17:27 DaveNorton a écrit :
Marchera pas , aucune récompense a la clé :pf:

Comme dans tous les concours qu'il y a eu sur ce forum, il faut arrêter bêtement de chercher une quelconque récompense. On est sur un forum, dédié à un jeu virtuel, le but de ce topic comme d'autres est de faire participer la commu' autour d'un petit événement comme celui-ci. Si ton but est de poster des commentaires visant à descendre le topic, abstiens toi. Surtout que bizarrement, je ne t'ai jamais vu faire une remarque de ce genre sur d'autres concours où la aussi il n'y avait pas de récompense. Bref c'est ridicule. :pf:

Le 30 novembre 2015 à 22:25:51 [C]rystal a écrit :
J'ai aucune connaissance dans l'éditeur pour ce genre de choses et c'est pas avec un simple screen que je vais gagner quoi que ce soit :hap:

Tente ta chance si tu le souhaites, un simple "screen" peut être plus intéressant qu'une vidéo dans certains cas. :oui:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:44:22

concernant ces dernières, les vidéos dépassant 5min ne seront pas prises en compte).

Oh ! :(

Je participe juste pour le fun, sauf que... je n'ai pas fait une vidéo exprès pour le concours mais juste pour les abos ou moi même, à voir. :hap: Du coup, la vidéo fait 27 minutes, 28 pour arrondir mais ce que je veux montrer ne dure que quelques minutes.

Voici :d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=5M0CnCSQMY8#t=22m45s

Le gars en Hydra pensait pouvoir me dégommer, je l'ai dégommé avec mon Buzzard. :hap: +Notez aussi le passage 24:09. [[sticker:p/1kku]]

Parce que ouaip, ce gars là était un merdeux, il venait emmerder tout le monde dans la session. :oui:

+Ca aussi :d) https://www.youtube.com/wom/watch?v=5M0CnCSQMY8#t=1m05s :hap:

Message édité le 30 novembre 2015 à 22:46:24 par DON_SPYRO
TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
30 novembre 2015 à 23:10:24

Le 30 novembre 2015 à 22:44:22 DON_SPYRO a écrit :

concernant ces dernières, les vidéos dépassant 5min ne seront pas prises en compte).

Oh ! :(

Ce critère concernant la durée des vidéos c'est pour éviter d'avoir des vidéos extrêmement longues et donc plus difficile à "juger" même si concernant la réstriction de 5min il peut y avoir des exceptions ( par exemple une vidéos très plaisante qui dure 6 ou 7 min) :oui:

Je participe juste pour le fun, sauf que... je n'ai pas fait une vidéo exprès pour le concours mais juste pour les abos ou moi même, à voir. :hap: Du coup, la vidéo fait 27 minutes, 28 pour arrondir mais ce que je veux montrer ne dure que quelques minutes.

Je ne demande pas spécifiquement des images / photos crées uniquement pour ce concours, si c'est le cas tant mieux mais si il à la base ce n'était pas destiné pour je prends aussi, du moment que ça respecte le thème. :oui:

Voici :d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=5M0CnCSQMY8#t=22m45s

Le gars en Hydra pensait pouvoir me dégommer, je l'ai dégommé avec mon Buzzard. :hap: +Notez aussi le passage 24:09. [[sticker:p/1kku]]

Parce que ouaip, ce gars là était un merdeux, il venait emmerder tout le monde dans la session. :oui:

+Ca aussi :d) https://www.youtube.com/wom/watch?v=5M0CnCSQMY8#t=1m05s :hap:

En tout cas merci quand même pour ta participation même si c'est pour le fun. :ok: Et GG pour ces passages epic. :noel:

Message édité le 30 novembre 2015 à 23:11:51 par TheCrazyMan36
KapxeN KapxeN
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 23:12:00

Intéressant, mais justement j'aurais préféré avoir le temps d'un week-end pour pouvoir faire montage/etc, la semaine c'est un peu lite pour jouer avec les études :ok:

Bonne initiative sinon, mais sans moi.

TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
30 novembre 2015 à 23:21:55

C'est dommage NexPak :o)) mais merci quand même. :noel:

KapxeN KapxeN
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 23:22:32

Bon y'aura moyen de balancer un screen quand même :hap:

KapxeN KapxeN
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 23:24:14

Le 30 novembre 2015 à 22:44:22 DON_SPYRO a écrit :

concernant ces dernières, les vidéos dépassant 5min ne seront pas prises en compte).

Oh ! :(

Je participe juste pour le fun, sauf que... je n'ai pas fait une vidéo exprès pour le concours mais juste pour les abos ou moi même, à voir. :hap: Du coup, la vidéo fait 27 minutes, 28 pour arrondir mais ce que je veux montrer ne dure que quelques minutes.

Voici :d) https://www.youtube.com/wm/watch?v=5M0CnCSQMY8#t=22m45s

Le gars en Hydra pensait pouvoir me dégommer, je l'ai dégommé avec mon Buzzard. :hap: +Notez aussi le passage 24:09. [[sticker:p/1kku]]

Parce que ouaip, ce gars là était un merdeux, il venait emmerder tout le monde dans la session. :oui:

+Ca aussi :d) https://www.youtube.com/wom/watch?v=5M0CnCSQMY8#t=1m05s :hap:

Sinon j'ai liké ta vidéo ( oui, pour une fois que je dislike pas une vidéo qui vient du fofo :hap: ) car je trouve que le montage est bien foutu et que tu as glissé de belles quenelles aux joueurs présents dans la vidéo ( en parti les hydras retard :hap: )

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:47:05

Crazy :d) Merci. :noel:

Ouais, je comprends au niveau de la durée. :oui:

KapxeN :d) Merci, ça fait plaisir. :hap: Moi qui pensait que c'était toi qui avait dislike mes autres vid' et également celle ci, apparemment, je me suis trompé. :( Va falloir que je mène de nouveau l'enquête (blague). :hap:

KapxeN KapxeN
MP
Niveau 6
30 novembre 2015 à 23:50:35

Le 30 novembre 2015 à 23:47:05 DON_SPYRO a écrit :
Crazy :d) Merci. :noel:

Ouais, je comprends au niveau de la durée. :oui:

KapxeN :d) Merci, ça fait plaisir. :hap: Moi qui pensait que c'était toi qui avait dislike mes autres vid' et également celle ci, apparemment, je me suis trompé. :( Va falloir que je mène de nouveau l'enquête (blague). :hap:

Je suis trash mais pas à ce point :hap: Non, sinon, c'est pas moi qui a dislike tes autres vidéos :oui:

Si c'était moi, t'aurais vu entre 10 et 20 dislikes par vidéos :hap:, p'tite dédi à Saygus :hap:

Message édité le 30 novembre 2015 à 23:51:34 par KapxeN
DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 00:27:31

Chaud ! :( :hap:

OMG ! :rire: J'ai vu une vidéo où il avait pas mal de likes et pourtant, c'était une bonne vidéo avec le Bestra. :hap:

Sinon, tu penses que tu peux faire la même chose mais avec des likes ? :hap: Vu que tu dislikes avec 10/20 par vidéos, tu dois pouvoir faire la même chose inversement, nàn ? :hap:

[[sticker:p/1kkl]]
KapxeN KapxeN
MP
Niveau 6
01 décembre 2015 à 00:40:12

Le 01 décembre 2015 à 00:27:31 DON_SPYRO a écrit :
Chaud ! :( :hap:

OMG ! :rire: J'ai vu une vidéo où il avait pas mal de likes et pourtant, c'était une bonne vidéo avec le Bestra. :hap:

Sinon, tu penses que tu peux faire la même chose mais avec des likes ? :hap: Vu que tu dislikes avec 10/20 par vidéos, tu dois pouvoir faire la même chose inversement, nàn ? :hap:

[[sticker:p/1kkl]]

Totalement, sauf que je viens de réinitialiser mon tel qui contenait 20 gmails, je l'ai ai donc plus. Problème résolu d'ici une semaine :hap:

KapxeN KapxeN
MP
Niveau 6
01 décembre 2015 à 00:43:05

Voilà dans quel état est le bot dislike:

https://www.noelshack.com/2015-49-1448926942-img-1532.jpg

:hap:

Juste à faire des commandes via cmd, et il sera tout neuf :hap:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 00:53:30

Je n'arrive pas à voir l'image. :-(

Ah ok ! :hap:

KapxeN KapxeN
MP
Niveau 6
01 décembre 2015 à 00:55:23

Le 01 décembre 2015 à 00:53:30 DON_SPYRO a écrit :
Je n'arrive pas à voir l'image. :-(

Ah ok ! :hap:

Je n'arrive pas à voir l'image. :-(

Go muscu + acheter un PC pour voir des images jvc :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2015 à 01:06:38

Mais moi jsuis partant mais comment tu fait avec snapmatic pour prendre la foto, a l arrêt, en l air ? :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin du concours.
Meilleures offres
PS4 23.00€ PS4 25.96€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment