CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lundi 16 novembre à 12h

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Randocan Randocan
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 15:17:51

Bonjour à tous,

Suite aux événements du 13/11, nous allons faire une minute de silence sur l'ensemble des forums du site ce lundi 16 novembre à 12h. En clair, tous les forums de jeuxvideo.com passeront en lecture seule à ce moment là pendant une minute.

L'idée de cette mesure nous a été donnée par quelques forumeurs et notamment par ce topic (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-41850383-1-0-1-0-1-min-de-silence-a-13h00-sur-ce-forum.htm). Nous avons trouvé que c'était une très bonne idée pour montrer que pour une fois et à notre petite échelle, les communautés du site sont unies contre la barbarie et soutiennent les familles des victimes.

Merci de votre attention.

Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41806676-1-0-1-0-une-minute-de-silence-sur-l-ensemble-des-forums-le-lundi-16-a-12h.htm (C/C)

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
14 novembre 2015 à 15:20:19

mouais :(

Guts-- Guts--
MP
Niveau 7
14 novembre 2015 à 15:28:28

Bien reçu :oui:

IAmHystereo IAmHystereo
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 15:31:29

Pour répondre à newgeneration sur l'autre topic :

Je suis d'accord avec toi, mais d'un autre coté tu peux avoir au moins une pensée pour ce qui s'est passé, même si toutes les personnes ni seront pas sensibles, en tout cas bonne initiative de la part de JVC :ok:

Oui justement on a le droit d'être triste, personnellement ça m'attriste beaucoup ce qui s'est passé hier, mais c'est pas pour autant que je vais le crier sur tous les toits.

Vador69380 Vador69380
MP
Niveau 23
14 novembre 2015 à 15:34:21

Très belle initiative mais attention à la surenchère .... :(

newgeneration44 newgeneration44
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 15:42:26

Le 14 novembre 2015 à 15:31:29 IAmHystereo a écrit :
Pour répondre à newgeneration sur l'autre topic :

Je suis d'accord avec toi, mais d'un autre coté tu peux avoir au moins une pensée pour ce qui s'est passé, même si toutes les personnes ni seront pas sensibles, en tout cas bonne initiative de la part de JVC :ok:

Oui justement on a le droit d'être triste, personnellement ça m'attriste beaucoup ce qui s'est passé hier, mais c'est pas pour autant que je vais le crier sur tous les toits.

Malheureusement ce genre d'évènement peut amener à l'hypocrisie aussi, comme l'avait dit quelqu'un sur l'autre topic le fait de faire des tshirts " Je suis Paris" , est un faux hommage à " Je suis Charlie " , il vaut mieux en cette période rester Humble :-(

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 15:45:20

Très bonne initiative.

Je suis de tout coeur avec vous amis Français. Mes pensées vont envers les victimes de ces attentats monstrueux, qu'elles reposent en paix. :-(

IAmHystereo IAmHystereo
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 15:49:21

Le 14 novembre 2015 à 15:42:26 newgeneration44 a écrit :

Le 14 novembre 2015 à 15:31:29 IAmHystereo a écrit :
Pour répondre à newgeneration sur l'autre topic :

Je suis d'accord avec toi, mais d'un autre coté tu peux avoir au moins une pensée pour ce qui s'est passé, même si toutes les personnes ni seront pas sensibles, en tout cas bonne initiative de la part de JVC :ok:

Oui justement on a le droit d'être triste, personnellement ça m'attriste beaucoup ce qui s'est passé hier, mais c'est pas pour autant que je vais le crier sur tous les toits.

Malheureusement ce genre d'évènement peut amener à l'hypocrisie aussi, comme l'avait dit quelqu'un sur l'autre topic le fait de faire des tshirts " Je suis Paris" , est un faux hommage à " Je suis Charlie " , il vaut mieux en cette période rester Humble :-(

Les t-shirts c'est trop, quoi. Ça montre juste que certains en ont rien à foutre et veulent juste se faire de l'argent parce qu'ils savent bien qu'il y aura un mouvement de masse...

MelanieGameuse MelanieGameuse
MP
Niveau 5
14 novembre 2015 à 15:54:59

Je bosse en Centre Hospitalier qui possède un EPHAD dans le 88, on est confronté a la mort et la détresse des familles tout les jours. C'est jamais facile à appréhender :non:
Courage à toutes les personnes qui on perdu un proche à causse de la bêtise humaine.

stephg78 stephg78
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:05:04

Valait mieu consacrer un topic entier pour tous les messages de soutien mais toutes action contre ces connard de terroristes sont le bienvenue.
Bon courage a tous !
Dire que ce n'est meme pas des guerriers ni des soldats mais des gamin a qui ont leur embrouille le cerveau, bref desolant.

Sosca Sosca
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:08:02

Tout le monde peut faire son deuil et rendre hommage aux victimes seul. Je vois pas trop l'intérêt de faire ça, mais bon ça me dérange pas plus que ça, c'est qu'une minute.

Dps[Dps] Dps[Dps]
MP
Niveau 5
14 novembre 2015 à 16:35:11

First page + ça sert clairement à rien

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 44
14 novembre 2015 à 17:49:10

"en lecture seule"

C'est quoi ? :(

Randocan Randocan
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 17:57:11

Pas moyen de poster quoi que ce soit pendant une minute, juste lire :oui:

newgeneration44 newgeneration44
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 17:59:55

Au final 1 min, on va pas s'en rendre compte, mais le geste est appréciable :ok:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 18:03:06

L'intérêt de faire ça ?

Pour se donner bonne conscience ? Parce que tout le monde fait comme ça ? Ou pour soutenir un pays qui ramasse ce qu'il a semé ?

Si vous voulez soutenir les victimes tout en blâmant les terroristes, commencez déjà par boycotter l'autre gros Flanby qui s'astique dans son bureau à l'Elysée, car n'oublions pas qu'il est en grande partie responsable de tout ce bordel.

Benoit16cm Benoit16cm
MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 21:04:14

Ca changera absolument rien mais belle initiative !

metal-tartine metal-tartine
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 22:43:26

Minute de silence imposė :)
JVC :)

horwy horwy
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 03:11:50

J'appelle ça de la censure :rire:

Non plus sérieusement, pourquoi pas mais bon, autant je comprend la minute de silence IRL car tu la vie, c'est le silence absolue mais sur un forum de jeu vidéo.....c'est un peu ridicule.....surtout sur un forum d'un jeu ou on tue des joueurs a longueur de session.

Beastereoo Beastereoo
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 05:41:49

_LeBarbu_ :

L'intérêt de faire ça ?

Pour se donner bonne conscience ? Parce que tout le monde fait comme ça ? Ou pour soutenir un pays qui ramasse ce qu'il a semé ?

Si vous voulez soutenir les victimes tout en blâmant les terroristes, commencez déjà par boycotter l'autre gros Flanby qui s'astique dans son bureau à l'Elysée, car n'oublions pas qu'il est en grande partie responsable de tout ce bordel.

Là par contre je plussoie totalement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment