CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [HALP] [PC] la mission a été interrompue, revenez plus tard pour la commencer.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
estya estya
MP
Niveau 3
24 octobre 2015 à 00:17:24

Hello,
voilà donc le message d'erreur que je me tape depuis quelques jours quand je veux commencer la mission FIB qui est après Déraillement (à priori d'après les listes ce serait Magouilles).
Quelque soit le personnage, l'heure, le moyen de transport. Rien à faire.
Il y a un pré-requis que j'ai zappé, un truc que j'ai pas fait ?

Merci d'avance :)

redbull1980 redbull1980
MP
Niveau 6
24 octobre 2015 à 02:01:14

Salut j ai le meme probleme que toi si jamais tu trouves dis le moi ;) je ferais de meme merci.

R3siak R3siak
MP
Niveau 2
24 octobre 2015 à 17:00:14

Bonjour, exactement le même problème, rien n'y fait. Je suis en train de faire toutes les missions annexes pour voir si cela débloque quelque chose, je vous tien au jus !

Tigerwolf_33 Tigerwolf_33
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 18:26:28

Petit up car j'ai toujours exactement le même problème...

Personne ne sait ce qu'il faut faire ? :question:

R3siak R3siak
MP
Niveau 2
24 octobre 2015 à 18:57:53

"I finally got this to work. I don't know if it will help anyone else, but this is how I done it. Using Franklin, I flew to the B marker and received the disrupted message. I flew the helicopter out to sea, until the B marker re-appeared. I then flew back to the B marker, flying low and this time the mission worked. It was also at dusk I done this. I hope this information helps someone."

Réponse tout droit sortie de l'assistance Rockstar

Donc la traduction et si je dit pas de bêtises(n'hésitez pas à corriger) : Il faut prendre un hélicoptère avec Franklin, se positionner dans la zone de la mission (le message apparaîtra comme quoi la mission est annulée) et simplement attendre que le marqueur "B" de la mission réapparaisse.

Est-ce que quelqu'un peu confirmer ?

R3siak R3siak
MP
Niveau 2
24 octobre 2015 à 19:36:33

Ok pour moi ça marche, j'ai du faire deux trois tentatives en me positionnant au dessus de l’océan avec un helico, mais ça marche !

Ahodan Ahodan
MP
Niveau 5
24 octobre 2015 à 21:38:27

ça ne marche pas pour moi après dix tentatives

Tigerwolf_33 Tigerwolf_33
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 22:39:32

Pareil, ça a marché ! C'était pas au crépuscule donc la période de la journée n'importe pas je pense mais j'ai dû pas mal m'éloigner pour que le B réapparaisse. Je suis ensuite retourné sur le lieu de mission et j'ai pu la commencer sans problèmes.

Merci pour vos réponses ! :ok:

Tigerwolf_33 Tigerwolf_33
MP
Niveau 4
24 octobre 2015 à 22:40:37

Le 24 octobre 2015 à 21:38:27 ahodan a écrit :
ça ne marche pas pour moi après dix tentatives

Eloigne toi pas mal de l'endroit. Perso je ne le voyait plus quand l'icône de mission est réapparu...

estya estya
MP
Niveau 3
25 octobre 2015 à 00:54:36

bon, décoincé.
je me baladais en dirigeable quand j'ai voulu tenter le truc. première approche, l'erreur, le temps de faire demi-tour et je me suis crashé sur l'icône. à la descente de l'appareil la mission s'est lancée.
bref...

larson8244 larson8244
MP
Niveau 1
30 octobre 2015 à 15:03:40

Avec Michael, j'ai été au B puis pris le bateau au quai pour m'éloigner. Après quelques mètres en bateau, le B est réapparu. Je suis alors revenu au B et la mission commençait.

TheRoro33 TheRoro33
MP
Niveau 1
01 novembre 2015 à 14:24:39

J'ai le même bug, j'arrive pas à le résoudre j'ai tout fait à part ça mais bon ...

Champitruff Champitruff
MP
Niveau 2
07 novembre 2015 à 11:36:09

Yop!
J'avais le même problème.. Cela va peut être vous être utile >> j'ai simplement pris un taxi avec Frank jusqu'au B. Ça a fonctionné tout de suite ;)

Strik_83 Strik_83
MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 20:36:03

Bonjour je suis sur ps4 même problème.

Comme le dit mon voisin du dessus, j'ai pris un taxi avec Franklin et ca a marché du premier coup

BabyTetard BabyTetard
MP
Niveau 1
27 janvier 2016 à 21:39:48

j'ai eu le meme souci que vous tous moi j'ai tout simplement etait au point B la mission fut annulé j'ai fais demi-tour jusqu'a ce que le points B revienne et j'y suis retourner la mission s'est lancer sans problème :) ( J'étais en vélo donc le moyen de transport importe peux )

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
14 mars 2016 à 10:46:53

Serieusement, j'ai le jeu sur PC que j'essaye de finir et le bug actuel n'est pas corrigé !!! j'ai le meme soucis que vous (du coup je suis tombé ici pour la soluce)

Plus qu'a tester ça...

salem333 salem333
MP
Niveau 4
01 avril 2016 à 23:48:47

Le 07 novembre 2015 à 11:36:09 Champitruff a écrit :
Yop!
J'avais le même problème.. Cela va peut être vous être utile >> j'ai simplement pris un taxi avec Frank jusqu'au B. Ça a fonctionné tout de suite ;)

ça a marché pour moi aussi le coup du taxi après avoir eu le même bug et plusieurs tentatives échouées

Darkfire88 Darkfire88
MP
Niveau 3
05 avril 2016 à 17:04:35

Le coup du taxi avec Franklin à marché pour moi aussi, après de nombreuses tentatives, par mes propres moyens, infructueuses, là, avec le taxi, du premier coup :) Merci pour l' info

ZYDRIK ZYDRIK
MP
Niveau 1
10 avril 2016 à 21:08:13

j'ai la réponse ! quand vous arrivez prenez le bateau sur le quai et partez au loin le temps que le marqueur de mission revienne, puis une fois revenu, foncez avec le bateau sur le marqueur vers les perso qui attendent

Hector7447 Hector7447
MP
Niveau 1
12 mai 2016 à 21:21:32

Salut!
Il faut se rendre sur le lieux de la mission avec Michael.
Changer de perso et sélectionné Franklin.
Rendez vous sur le lieux de la mission avec Franklin.
Peace.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment