CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [astuce] bug du trophée rang 100 qui reste bloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 50
20 septembre 2015 à 10:31:19

Bonjour :)

Je viens tout juste d'avoir le trophée "au-dessus des lois" et par la même occasion le platine :cute: . Malheureusement beaucoup de joueurs on eux un bug comme quoi le trophée rester bloqué, personnelement je l'ai obtenu au niveau 102. (certains sont niveau 105 voir plus et non toujours pas eu le trophée)

Si j'ai bien compris, ce trophée reste bloqué si on passe le niveau via cet écran (à la fin d'une mission, braquage)
https://www.noelshack.com/2015-38-1442736906-gg.jpg

On m'a donné une astuce pour contrer ce bug, faire des missions, attaques de gang (500rp) afin de monter la barre de RP proche de la fin de votre level actuel. Faut faire en sorte qu'il vous reste genre 1000-2000 RP a gagner pour passer au niveau suivant. Puis passer le level supérieur dans le mode libre. Par exemple en tuant un autre joueur ou en faisant les missions quotidiennes qui rapporte 3000RP.

Pour les missions quotidiennes, il faudra terminer la troisième dans le mode libre. Par exemple : détruire 10 véhicule, envoyer un braqueur sur un joueur.

En espérant vous avoir aidé :cute:

Synaptic Synaptic
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 10:33:11

Tu montes 2 ou 3 niveaux de plus et tu l'auras le trophée.

Thechemsdiners Thechemsdiners
MP
Niveau 4
21 septembre 2015 à 12:23:22

https://youtu.be/zPupQQBN9k4

Tooky_TR10 Tooky_TR10
MP
Niveau 3
22 septembre 2015 à 11:21:15

Le 20 septembre 2015 à 10:31:19 JaguaRaouw a écrit :
Bonjour :)

Je viens tout juste d'avoir le trophée "au-dessus des lois" et par la même occasion le platine :cute: . Malheureusement beaucoup de joueurs on eux un bug comme quoi le trophée rester bloqué, personnelement je l'ai obtenu au niveau 102. (certains sont niveau 105 voir plus et non toujours pas eu le trophée)

Si j'ai bien compris, ce trophée reste bloqué si on passe le niveau via cet écran (à la fin d'une mission, braquage)
https://www.noelshack.com/2015-38-1442736906-gg.jpg

On m'a donné une astuce pour contrer ce bug, faire des missions, attaques de gang (500rp) afin de monter la barre de RP proche de la fin de votre level actuel. Faut faire en sorte qu'il vous reste genre 1000-2000 RP a gagner pour passer au niveau suivant. Puis passer le level supérieur dans le mode libre. Par exemple en tuant un autre joueur ou en faisant les missions quotidiennes qui rapporte 3000RP.

Pour les missions quotidiennes, il faudra terminer la troisième dans le mode libre. Par exemple : détruire 10 véhicule, envoyer un braqueur sur un joueur.

En espérant vous avoir aidé :cute:

Je confirme il faut faire des activités en mode libre qui gagnent des RP pour ma part j'ai fait des braquages de magasins et j'ai eu le trophée quand il ne restait pas beaucoup de RP pour passer d'un niveau à un autre

lili_creativ lili_creativ
MP
Niveau 1
30 mars 2016 à 20:51:24

bonjour,

moi j'ai un gros probleme avec gta ...
je suis bloquee au trophee 100% je vous explique :
il me faut 20 missions inconnus et detraque j'en ai 19 j'ai lu qu'il y avais la mission de dom il fallais faire les sauts en parachute et la derniere mission de dom s'affiche sur la carte sauf que la ... j'ai pas le point qui s'affiche et j'ai tout fait !

ensuite il y a un trophee c'est avec franklin il suffit d'acheter le taxi et de faire cette fameuse course speciale ... et je l'ai jamais eu ...

autre chose : il y a un trophee ou il faut faire tous les defi vol sous le pont et sur la tranche... j'ai regarder toutes les video j'ai tout refait ... et sa me met que j'ai fais 47 vols sur 50 il m'en manque et je suis passer sous les ponts et sa ne marche pas ...

j'ai un ami il a exactement pareil il est bloque ducoup ...

s'il vous plait si vous avez une solution je suis preneuse !!!!! sinon va falloir que je recommence le jeu mais bon si sa se trouve en recommençant le jeu sa marchera toujours pas...

Escobarpablo84 Escobarpablo84
MP
Niveau 6
30 mai 2016 à 20:52:35

Bonjour je suis level 110 et je n'ai pas eu le trophé lvl 50 ni le 100 , une idée ?

Jorrus Jorrus
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 23:22:05

Le 30 mars 2016 à 20:51:24 lili_creativ a écrit :
bonjour,

moi j'ai un gros probleme avec gta ...
je suis bloquee au trophee 100% je vous explique :
il me faut 20 missions inconnus et detraque j'en ai 19 j'ai lu qu'il y avais la mission de dom il fallais faire les sauts en parachute et la derniere mission de dom s'affiche sur la carte sauf que la ... j'ai pas le point qui s'affiche et j'ai tout fait !

ensuite il y a un trophee c'est avec franklin il suffit d'acheter le taxi et de faire cette fameuse course speciale ... et je l'ai jamais eu ...

autre chose : il y a un trophee ou il faut faire tous les defi vol sous le pont et sur la tranche... j'ai regarder toutes les video j'ai tout refait ... et sa me met que j'ai fais 47 vols sur 50 il m'en manque et je suis passer sous les ponts et sa ne marche pas ...

j'ai un ami il a exactement pareil il est bloque ducoup ...

s'il vous plait si vous avez une solution je suis preneuse !!!!! sinon va falloir que je recommence le jeu mais bon si sa se trouve en recommençant le jeu sa marchera toujours pas...

J'ai eu le même soucis avec les inconnus et détraqués, il m'en manquait 2 que j'avais déjà faites...

Et pareil avec le taxi...

J'ai recommencé le solo.

yugo78 yugo78
MP
Niveau 10
31 mai 2016 à 02:44:49

Y a pas mal de bug, j'ai du aussi tout recommencer le solo et un de mes cousins m'a dis que pour éviter ces bugs, faut tout finir avant l'histoire lui-même donc c'est ce que j'ai fait et me restait la dernière missions de l'histoire et hop trophée 100% et apparemment, c'est le seul moyen d'être sur de ne pas avoir de bug car les bugs sont généralement faites après que l'histoire soit fini donc le truc c'est de tout faire avant cette dernière mission.....
j'ai même prévu plusieurs sauvegarde ou cas ou....

MAJenMousse MAJenMousse
MP
Niveau 8
31 mai 2016 à 04:42:33

cest chelou j'ai jamais eu un seul bug de trophée dans ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment