CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Concept] DLC West Coast Classic

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 octobre 2015 à 02:54:08

Oui franchement respect les mecs, j'espère qu'ils prendront en compte votre taf au niveau des vêtements, car comme vous je trouve que GTA V manque cruellement des vêtements de "gangs", d'autant plus que l'on est censé être à LA, je ne comprends même pas pourquoi cet aspect du jeu n'a pas été travaillé plus tot.

J'espère qu'il sera possible de croiser des Lowriders à Groove Street et que les prochaines majs iront encore dans ce sens.

mickagwada mickagwada
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 03:41:43

Gg l'auteur j'ai direct pensais à ton topic quand j'ai vu la new

Caine1911 Caine1911
MP
Niveau 9
16 octobre 2015 à 06:41:51

Le 06 septembre 2015 à 14:54:59 CitadineHalluin a écrit :
il n'y aura jamais le Tec9 dans GTA5

Dans ta gueule :rire:

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
16 octobre 2015 à 07:22:52

L'auteur c'est vraiment toi qui a crée ce concept ou tu l'as repris de quelqu'un d'autres ?

Y'a un topic ici : http://www.gtanf.com/forums/topic/30422-concept-dlc-west-coast-classic/

En tout cas GG si c'est bien toi l'auteur du concept, parce que clairement on peut pas dire que Rockstar ne l'a pas pris en compte :oui:

the---king the---king
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 07:27:26

En fait VDD si tu regarde le pseudo, c'est la même personne ^^
En tout cas ça prouve une fois de plus que rockstar écoute les joueurs.
Merci à toi et ton équipe Towoto

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
16 octobre 2015 à 07:28:23

Ah oui en effet :noel:

C'est cool de savoir que c'est un français qui est à l'origine de l'idée de ce DLC :noel:

iGamingHD iGamingHD
MP
Niveau 27
16 octobre 2015 à 07:31:04

Le 26 août 2015 à 11:05:35 jean-zentorno a écrit :
Pourquoi épinglé ça ? ça verra jamais le jour , dans ce cas je vais faire un topic sur un futur dlc que je vais créer qui reposera sur le sujet de la bouffe , pour bouffer des nem's , des sushis , des kebabs , du fromage , boire du vin , du thé , pour boire l'eau dans la mer et voir son niveau baissé , avoir la nouveauté de pouvoir intéragir avec les toilettes ... et pouvoir attaquer les joueurs ennemis en leur mordant les vaisseaux sanguins dans le coup pour oneshoot , avoir la possibilité de croquer dans les joueurs pour regagner de la vie , apparition des animaux pour la chasse , d'une ile zoo ( ajout du casse du zoo , visant à voler un éléphant pour le mangé vivant)

+ activité visant à tuer le plus d'épaulard au sud de LS avec des bateaux spéciaux équipés de harpons , nager avec les dauphins et leur croquer la nageoire

+ vider la fosse septique dans l'océan , ou dans la partie marine du zoo , dans le réservoir des otaries ( qu'on peut aussi manger vivant)

+ tirer les pigeons pour faire un barbecue avec ses potes dans son appart' ( apparition des appart' de 15m carré spécialement pour les barbecues ) ,

+ nouveaux vêtements de survis , et nouvelles armes : harpons , arcs , sacoche multi fonction , appats , couteaux ( qui tue) , véritable tenue de camouflage , vision infra rouge , sifflet imitant les animaux et les kikoo , tante , lance , possibilité de gravir les montagne , les pentes raides avec la démarche aventure , sans tomber comme un citoyen , fusil à éléphant ( oneshoot un éléphant en un coup , mais propulse le joueur 15 mètres en arrière et peut tuer les bas lvl ) , cage , fusil à filet , munitions tranquillisantes etc

et enfin le meilleur , R* nous l'avait annoncé pour le jeu de base mais n'a pas voulu le faire car OSEF : le cycle des saisons , printemps automne hiver et été , la floraison des fleures , les feuilles qui tombent , la neige qui tombe , les tempêtes de grêles etc vous attendent , et north yankton est disponible , avec l'apparition des ours et d'un mystère lycanthrope ....

Jerry de toi :rire:

Toi :d) [[sticker:p/1kks]]

oenomausenslip oenomausenslip
MP
Niveau 8
16 octobre 2015 à 08:19:44

omfg j'y étais :bave:

SamuelT SamuelT
MP
Niveau 45
16 octobre 2015 à 11:46:29

Ce serait bien de voir le retour de la PMP600 :hap:

TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
16 octobre 2015 à 12:01:23

Ou de la Tampa. :noel:

Towoto Towoto
MP
Niveau 8
16 octobre 2015 à 12:32:55

Oui c'est bien moi à l'origine du concept
Tohoto n'était pas disponible sur JVC alors j'ai remplacé le H par un W :hap:

Ça fait trop plaiz' n'empêche, le soutien de la communauté y a été pour quelque chose donc big up aussi aux personnes qui nous ont soutenu !
Et un gros doigts aux mauvaises langues qui avaient rabaissé le projet en disant que ça servirait à rien, que ce soit ici ou ailleurs. Difficile de nier que Rockstar n'a pas jeté un coup d'œil au concept car comme par hasard on aura une machette, un Tec 9, des chaînes en or avec gros logo etc.. Je dis pas qu'ils ont repris à la lettre le concept, mais ont du prendre quelques éléments pour le DLC..
En tout cas c'est pas en restant les bras croisés qu'on va apporter quelque chose.
Bref vous voudrez quoi comme prochain concept ? Biker ? :noel:

Message édité le 16 octobre 2015 à 12:36:43 par Towoto
Tyronne20 Tyronne20
MP
Niveau 7
19 octobre 2015 à 04:29:02

Le 16 octobre 2015 à 12:32:55 Towoto a écrit :
Oui c'est bien moi à l'origine du concept
Tohoto n'était pas disponible sur JVC alors j'ai remplacé le H par un W :hap:

Ça fait trop plaiz' n'empêche, le soutien de la communauté y a été pour quelque chose donc big up aussi aux personnes qui nous ont soutenu !
Et un gros doigts aux mauvaises langues qui avaient rabaissé le projet en disant que ça servirait à rien, que ce soit ici ou ailleurs. Difficile de nier que Rockstar n'a pas jeté un coup d'œil au concept car comme par hasard on aura une machette, un Tec 9, des chaînes en or avec gros logo etc.. Je dis pas qu'ils ont repris à la lettre le concept, mais ont du prendre quelques éléments pour le DLC..
En tout cas c'est pas en restant les bras croisés qu'on va apporter quelque chose.
Bref vous voudrez quoi comme prochain concept ? Biker ? :noel:

Je suis en PLS :lol: Quand j'ai vu ton Topic la première fois je me suis dit 'Encore un FR qui copie le Boulot d'un Ricain, son idée marchera jamais :hum: ..." Maintenant j'ai le pénis en feu !!! Je te remercie a toi et ton équipe, car étant un fan de la Culture West Coast, tu me satisfait au plus haut point ! :fete: Personnellement, je serai pour un Concept de "Mafia Yakuza" Pas Mafia des années 80 :) Mais actuelle, et au niveau scénario, avec les personnages de GTA V tu peux trouver facilement :) Comme tu veux !

SunriZeee SunriZeee
MP
Niveau 9
19 octobre 2015 à 04:38:56

Le 16 octobre 2015 à 12:32:55 Towoto a écrit :
Bref vous voudrez quoi comme prochain concept ? Biker ? :noel:

:d) Oh oui carrément :coeur:

oenomausenslip oenomausenslip
MP
Niveau 8
19 octobre 2015 à 08:32:05

En faite l'idée d'un DLC lowrider était là avant ce topic, ils ont juste repris quelques idées.

Grenousse92i Grenousse92i
MP
Niveau 5
19 octobre 2015 à 08:43:48

L'auteur = madame irma ? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2015 à 01:08:44

GG les mecs, un concept qui devient réalité :ok:

Towoto Towoto
MP
Niveau 8
21 octobre 2015 à 15:18:03

Le 19 octobre 2015 à 08:32:05 OenomausEnSlip a écrit :
En faite l'idée d'un DLC lowrider était là avant ce topic, ils ont juste repris quelques idées.

C'est déjà très satisfaisant de les avoir inspiré pour certains ajouts!

TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
21 octobre 2015 à 15:49:02

Quel est ton avis l'auteur sur cette nouvelle MAJ alors ? :noel:

Bad_Suricate Bad_Suricate
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 15:54:41

La fierté de se dire que certains de vos projets sont maintenant dans le jeu :bave:

Official-Heros Official-Heros
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 16:01:43

Un concept roleplay serait vraiment bien sur GTA Online.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.29€ PS4 23.44€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ ONE 39.26€ ONE 91.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment