CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vrai problème de ce jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Beastereo Beastereo
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 17:48:17

C'est que même quand t'as 1 million de dollars, t'as l'impression d'avoir 100$ :oui:

Qui approuve ? :hap:

CorsicaNustrale CorsicaNustrale
MP
Niveau 6
26 juillet 2015 à 17:49:27

Moi :hap:

samdetendgta samdetendgta
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 17:49:33

J'ai pas ce problème la. :cool:

Aziian_Arashi Aziian_Arashi
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 17:50:00

Moi :hap:

963pl 963pl
MP
Niveau 36
26 juillet 2015 à 17:51:22

Moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2015 à 17:53:31

Moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juillet 2015 à 17:57:04

Quand on voit des masques à plus de 25'000 $ tu m'étonnes.

963pl 963pl
MP
Niveau 36
26 juillet 2015 à 18:00:06

:noel:

Beastereo Beastereo
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 18:15:59

Le 26 juillet 2015 à 17:57:04 Jacking-Delta a écrit :
Quand on voit des masques à plus de 25'000 $ tu m'étonnes.

Les klaxons à 50000$ :rire:
La peinture or à 100000$ :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2015 à 18:20:23

Des chaines, boucles d'oreille, montres pas terribles a plus de 50 000...

Affranchir Affranchir
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 18:23:07

Le pire c'est les klaxons, les masques et les améliorations de voitures :honte:
Heureusement que je cheat :)

Mrblablablabla Mrblablablabla
MP
Niveau 7
26 juillet 2015 à 18:32:26

le vrai problème de ce jeu c'est que c'est une grosse bouse qui attire les kikos comme des mouches a merde............

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 19:35:07

Non le vrai problème c'est les chargements de vingt minutes et les missions de 30 minutes qui rapportent 15 000$ et qui sont devenues useless depuis la màj braquage.

Les trucs chers c'est pas très grave vu ce que tu peux gagner (en dehors de ces missions :hap: ).

JF-3614 JF-3614
MP
Niveau 11
26 juillet 2015 à 19:37:08

La police :hum:

Je préfère être pauvre et m'amuser sans limites que d'être blindé de thune et de me faire tirer comme un lapin à chaque pas de travers :hum:

Midnight-Best Midnight-Best
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 19:39:43

Le 26 juillet 2015 à 19:35:07 Bigtocard a écrit :
Non le vrai problème c'est les chargements de vingt minutes et les missions de 30 minutes qui rapportent 15 000$ et qui sont devenues useless depuis la màj braquage.

Les trucs chers c'est pas très grave vu ce que tu peux gagner (en dehors de ces missions :hap: ).

J'ai l'ordi à côté osef

Beastereo Beastereo
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 19:46:04

Le 26 juillet 2015 à 19:37:08 JF-3614 a écrit :
La police :hum:

Je préfère être pauvre et m'amuser sans limites que d'être blindé de thune et de me faire tirer comme un lapin à chaque pas de travers :hum:

Ah ça :hap: En même temps l'idée même de mettre une gestion de l'argent dans le jeu était absurde, il n'y avait pas ça sur le multi de GTA 4 et pourtant on s'amusait comme des fous.

Message édité le 26 juillet 2015 à 19:47:01 par Beastereo
Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 19:58:05

J'avoue que moi-même à la sortie du Online j'étais très réticent à l'idée de devoir gagner de l'argent pour débloquer des trucs ... C'est d'ailleurs pour ça que dans les premiers mois j'y jouais très peu et seulement quand mes amis étaient connectés, même après qu'ils nous ont filé 500 000$ en dédommagement de la première semaine (plus que) chaotique :hap:

Puis avec le temps (et la màj braquages :hap: ) je me suis fait à l'idée et je trouve ça pas si mal, finalement. C'est vrai quoi dans quasiment tous les jeux on a besoin de farm pour débloquer ce qu'on veut, ça donne un objectif.

Je comprends les types comme la bande à Vodk et autres quand ils s'en plaignent, car eux arriveront à s'amuser quoi qu'il arrive même si ils n'ont pas d'objectifs. Mais moi, je sais que sans ça, et vu que je n'ai pas une team de 15 gars connectés constamment avec qui me défouler, je n'aurais pas l'envie de jouer en online.

J'aime bien l'idée d'avoir à mériter ma première supersportive, d'avoir à mériter mon deuxième appart' (le premier je l'ai acheté avec les 500 000$ forcément :hap: ), et d'avoir à mériter ce que je vais acheter bientôt. D'avoir à farm pour débloquer ce que je veux vraiment.

Combien de moddeurs qui débloquent tout day one et qui s'en lassent dans les 24 heures ? Forcément tu as tout tu n'as plus rien à faire sur ce jeu ! C'est le moment pour toi de te trouver une bande de potes et de te défouler avec eux, sans ça ton aventure est terminée :hap:

Bref, tout ce pavé pour dire que moi, finalement j'aime bien ce système :hap:

Hijacker Hijacker
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 20:08:54

Le 26 juillet 2015 à 19:58:05 Bigtocard a écrit :
J'avoue que moi-même à la sortie du Online j'étais très réticent à l'idée de devoir gagner de l'argent pour débloquer des trucs ... C'est d'ailleurs pour ça que dans les premiers mois j'y jouais très peu et seulement quand mes amis étaient connectés, même après qu'ils nous ont filé 500 000$ en dédommagement de la première semaine (plus que) chaotique :hap:

Puis avec le temps (et la màj braquages :hap: ) je me suis fait à l'idée et je trouve ça pas si mal, finalement. C'est vrai quoi dans quasiment tous les jeux on a besoin de farm pour débloquer ce qu'on veut, ça donne un objectif.

Je comprends les types comme la bande à Vodk et autres quand ils s'en plaignent, car eux arriveront à s'amuser quoi qu'il arrive même si ils n'ont pas d'objectifs. Mais moi, je sais que sans ça, et vu que je n'ai pas une team de 15 gars connectés constamment avec qui me défouler, je n'aurais pas l'envie de jouer en online.

J'aime bien l'idée d'avoir à mériter ma première supersportive, d'avoir à mériter mon deuxième appart' (le premier je l'ai acheté avec les 500 000$ forcément :hap: ), et d'avoir à mériter ce que je vais acheter bientôt. D'avoir à farm pour débloquer ce que je veux vraiment.

Combien de moddeurs qui débloquent tout day one et qui s'en lassent dans les 24 heures ? Forcément tu as tout tu n'as plus rien à faire sur ce jeu ! C'est le moment pour toi de te trouver une bande de potes et de te défouler avec eux, sans ça ton aventure est terminée :hap:

Bref, tout ce pavé pour dire que moi, finalement j'aime bien ce système :hap:

Je rejoins cette opinion, les prix me paraissent justes, j'ai attendu pour avoir certains trucs chers (Hydra, Valkyrie, Savage) mais sans abus, à aucun moment j'ai eu le sentiment d'avoir à farmer comme un goret pour chopper un truc.

Dans certains jeux d'autres types, notamment les MMO ou même les hack'n'slash, quand tu veux quelque chose t'es bon pour des centaines d'heures de farm, avec un résultat aléatoire qui plus est.

Là y'a rien qui prend plus de 10h de farm (6 ou 7 si t'es organisé), c'est pas ouf.

Le vrai problème de ce jeu c'est les ouin-ouins.

Beastereo Beastereo
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 20:56:27

les prix me paraissent justes

25000$ pour un masque, tu trouves ça justifié ? 100000$ pour une peinture en or brossé, c'est raisonnable ? Des accessoires comme des chaînes ou des bracelets à 65000$, c'est normal selon toi ? Et les jantes chromé qui coûtent 10 fois le prix de leur équivalent en alliage, on en parle ?

Autant je veux bien admettre que les prix des voitures sont plus ou moins justes, autant les prix des vêtements, accessoires, pièces de tuning ou armes sont abusées.

Message édité le 26 juillet 2015 à 21:00:54 par Beastereo
u-cacciadore u-cacciadore
MP
Niveau 9
26 juillet 2015 à 21:06:57

Je n'ai pas 6 ou 7 heure de farm a faire moi, quand je suis tout le temps dehors et en plus je suis en 1 ère S donc j'ai énormement de boulot et quand j'ai un peu de temps libre j'aimerais me détendre et profiter a fond du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment