CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Braquage question

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LaCrIm_64100 LaCrIm_64100
MP
Niveau 4
26 juillet 2015 à 20:23:18

Pour organiser les braquage il faut absolument l appart a 1 million ? Car dans un plus petit appart j'ai pas la salle pour organiser

Terminacon Terminacon
MP
Niveau 20
26 juillet 2015 à 20:26:36

Y a un appart a 1 million :ouch2:

UnknownTL UnknownTL
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 21:38:09

omg ces gens qui parlent sans savoir. Non Non 1 milliard l'appart , abruti... :nonnon:

thelowdown thelowdown
MP
Niveau 18
26 juillet 2015 à 21:39:44

Le 26 juillet 2015 à 21:38:09 UnknownTL a écrit :
omg ces gens qui parlent sans savoir. Non Non 1 milliard l'appart , abruti... :nonnon:

calme toi c'est qu'un jeu.

UnknownTL UnknownTL
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 21:41:18

garde tes conseil pour toi petit . C'est ces gens là qui sont même pas fichu de chercher avant de demander donc toi t'es mal placé pour parler

tinybuchler tinybuchler
MP
Niveau 7
26 juillet 2015 à 21:41:20

Le forum c'est fait pour ça aussi. T'es pas obligé d'en venir aux insultes dès le troisième post. Calmes toi ou casses toi stp.

UnknownTL UnknownTL
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 21:42:44

mais quesque tu parl d'insulte tu fait pareil kikou de merde. ta 12 ans ta des lunette et tes puceau tu jacte pour rien...

UnknownTL UnknownTL
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 21:43:53

merde j'ai cru 'etait fdp a la fin . Autant pour moi

UnknownTL UnknownTL
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 21:44:34

mais il pourrait se donner la peine de chercher avant de poser la question nnon?!

tinybuchler tinybuchler
MP
Niveau 7
26 juillet 2015 à 21:46:38

Mais oui, mais oui. Ton aurethograffe nous montre clairement que toi tu en a cinquante et que tu as déjà trois ex-femmes et six maîtresses. Chaud lapin vas!
PS: je t'ai pas dit de te casser?

Pour te répondre Lacrim, il te faut juste un appart de luxe, une carte pour t'aider.
http://www.gta69.com/grand-theft-auto/gta5/carte-proprietes-garages-gta-online/
Je ne sais pas si elle est à jour par contre.

KartveliGoga KartveliGoga
MP
Niveau 2
26 juillet 2015 à 21:50:38

tinybuchler il c'est excusé , quesque tu fait le fou :nonnon: il a raison il a qu'a chercher au lieu de pleurniché sur jv

KartveliGoga KartveliGoga
MP
Niveau 2
26 juillet 2015 à 21:52:41

je t'ai pas dit de te cassé? moi je te dit que je te monte en l'air quesqu'il y a? putin tu met des phrase qui m'énerve... monsieur le mec qui commande

tinybuchler tinybuchler
MP
Niveau 7
26 juillet 2015 à 21:55:37

Le traiter d'abruti d'entrée de jeu c'était réellement utile?

thelowdown thelowdown
MP
Niveau 18
26 juillet 2015 à 21:55:44

Vous êtes des oufs les mecs, sortez prendre l'air vous êtes nerveux, on est sur un forum, le gars pose une question tranquile et se fait insulter,e t toi tu vas monter qui en l'air derriere ton ecran, la main dans le slibard, restez tranquiles les gars.

KartveliGoga KartveliGoga
MP
Niveau 2
26 juillet 2015 à 21:57:41

tes marrant , tu dit au mec de dégager , tes qui pour le commander toi? il est venere , tu le calme mais tu lui dit pas de dégager!

KartveliGoga KartveliGoga
MP
Niveau 2
26 juillet 2015 à 22:00:01

the low il est peut etre en mauvais humeur mais le fait de poser une question sans chercher , même moi sa m'énerve. après le fait de parler comme sa a un gars " casse toi " sa m'énerve donc oui je m'énerve aussi. c''est moi qui doit dire sa , tu parle derierre ton écran mais tu sais pas a qui. la main dans le slibard... je vais même pas répondre a cette phrase..

UnknownTL UnknownTL
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 22:01:57

KartveliGoga , laisse les... ils comprennent pas

thelowdown thelowdown
MP
Niveau 18
26 juillet 2015 à 22:02:14

Le 26 juillet 2015 à 22:00:01 KartveliGoga a écrit :
the low il est peut etre en mauvais humeur mais le fait de poser une question sans chercher , même moi sa m'énerve. après le fait de parler comme sa a un gars " casse toi " sa m'énerve donc oui je m'énerve aussi. c''est moi qui doit dire sa , tu parle derierre ton écran mais tu sais pas a qui. la main dans le slibard... je vais même pas répondre a cette phrase..

j'me chie dessus mon gars, t'es completement paro toi, j'sais pas a qui j'ai a faire visiblement, t'es un grand deter, broliqué, kalashé, tu me montes en l'air virtuellement tellement t'es un ouf. Pardon khey j'te dois le respect eternel, tu m'as mis une pression dingue sur internet, bravo a toi.

UnknownTL UnknownTL
MP
Niveau 8
26 juillet 2015 à 22:04:16

tu sais quoi , tu a raison t'es le boss , on arrete la parce que sa vol pas haut. bref

tinybuchler tinybuchler
MP
Niveau 7
26 juillet 2015 à 22:06:26

Bon les gars on va arrêter la je crois. Mes excuses à toi Unknown pour t'avoir dit de te casser mais je te rappel qu'il est inutile et de surcroit interdit d'insulter les joueurs. Alors on se détend et on reviens au sujet. Si vous voulez rager, faites comme bon vous semble mais faites le avec style, sans bombarder les gens d'insultes ou en les traitant de puceaux à lunettes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment