CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le pire braquage que vous ayez fait ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2015 à 14:28:59

avec des randoms bien sûr...

J'ai envie de rire un bon coup ! :hap:

[JakAndDaxter] [JakAndDaxter]
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:29:34

Sortie de ... :hap:

xGenetik_1991 xGenetik_1991
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:30:22

jamais j'ai fait de braquage avec des randoms :hap:

963pl 963pl
MP
Niveau 36
03 juillet 2015 à 14:33:57

Mission de préparation ça compte ? :noel:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
03 juillet 2015 à 14:40:01

On commence la mission, traverse la rue en courant et l'un d'entre nous se fait chopper par un PNJ à pleine vitesse. :hap:

Ou si non dans la mission où on extrait un prisonnier là le mec pilote l'avion, et il se crash à l'aéroport. :hap: . Bien sûr on avait déjà recommencé plusieurs fois à cause des morts débiles. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2015 à 14:54:47

Livrer iem, au bout de quelques tentatives désespérées avec la mitrailleuse de combat les malheureux y vont au minigun lance roquettes et un mec écrase les 2 PNJ près de l'entrée :rire:

jean-zentorno jean-zentorno
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 14:57:08

Sortie de prison

ghostymix ghostymix
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 15:15:46

Sortie de prison en difficile
À la fin quand un mec ne sais pas utiliser son parachute alors qu'il crève ça me met en pétard :-((

AAAAAq AAAAAq
MP
Niveau 8
03 juillet 2015 à 15:22:33

Il y a toujours un problème dans Sortie de Prison !

La dernière fois, peu de temps après avoir commencé, ça s'arrête (j'étais démolisseur). Le Garde est mort après 4 victimes :hap: (et 2 pour le prisonnier).

Bon, j'ai déjà fais des Sortie de Prison vraiment bancales mais réussis quand même ! La première fois que je l'ai réussi avec des randoms, c'était en étant garde. Tout allait bien, le prisonnier était bon tireur, l'avion ne s'est pas crashé, le démolisseur faisait son job ... Jusqu'à ce qu'on sorte de la prison et qu'au lieu de monter dans le fourgon blindé avec moi, le prisonnier tuait les flics sur le parking de l'entrée de la prison :hap:

Ensuite, il monte (ouf), on arrive à l'aérodrome mais problème. L'avion était au-dessus du Mont Chilliad ... Du coup, le prisonnier est descendu pour tuer du poulet au lieu de rester tranquillement dans le fourgon. Je suis descendu pour pas qu'il se fasse tuer en l'aidant. Enfin, l'avion arrive à l'opposé de là où on était (on était au hangar). Le prisonnier était aimait bien courir apparemment vu qu'il a couru la moitié à pied avant qu'il se décide à remonter dans le fourgon.

On arrive ensuite à l'avion, tout le monde descend, mais des flics arrivent et le démolisseur arrivent pu à suivre. Etant le mieux équipé à terre, je couvre le prisonnier pour qu'il monte dans l'avion avant moi. Ce con m'a aidé à tuer les flics qui arrivaient sans cesse. Je suis donc monter pour qu'il comprenne où aller vu qu'il s'est découvert une passion pour me suivre. Il est monté à son tour ... enfin ... presque parce qu'il a fait le tour pour monter côté copilote où le mec qu'on doit sauver était déjà. Il est ensuite revenu du côté de la porte ouverte et merci au démolisseur car un peu plus et le prisonnier crevait.

Ensuite on a décollé, tout ça. Pu de problèmes en perspective, on s'est tous posé sur la plage ... Ou presque vu que le prisonnier est atterri en haut de la montagne :hap:

On l'a attendu, on est monté dans l'hélico et voilà voilà ^^

Message édité le 03 juillet 2015 à 15:23:28 par AAAAAq
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:29:50

Braquage 3 avec 2 rigolo qui foutaient la m**de

J'ai gardé un extrait vidéo de cette collaboration
https://www.youtube.com/watch?v=_PX7v1KV9MU

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2015 à 15:36:27

Le 03 juillet 2015 à 15:29:50 CitadineHalluin a écrit :
Braquage 3 avec 2 rigolo qui foutaient la m**de

J'ai gardé un extrait vidéo de cette collaboration
https://www.youtube.com/watch?v=_PX7v1KV9MU

Oh putain de merde. :rire:

TheTMNT TheTMNT
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:45:57

Sortie de prison en difiiculté normale:

On arrive au moment du saut en parachute, tout se passe bien sauf qu'un connard atterri dans les pales de l'hélico :rire:

Pas grave on avait une vie .

Le mec respawn en haut de la montagne, pour descendre il saute et se mange par terre le tuant sur le coup.

La seule fois où j'ai perdu un braquage en étant mort de rire :noel:

LeSaigneurdePSO LeSaigneurdePSO
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:46:31

Il y en a eu beaucoup mais la plus récente mauvaise expérience pour moi date d'hier sur le braquage de la Pacific Bank. Je rejoins une session et je me retrouve avec 3 randoms niveau 50 environ. J'hésite à partir mais décide finalement de rester. L'hôte lance le braquage en normal et reverse 20% à chacun (et 40% pour lui donc). On commence et dans la banque, ça se passe plutôt pas mal. Une fois l'argent récupéré, on sort et un joueur trouve le moyen de se suicider au lance-roquettes dans la première petite ruelle à gauche à la sortie de la banque (je sais pas si vous situez mais c'est au tout début). Il nous reste donc une dernière vie et un deuxième joueur se fait plomber juste après par les flics. Avant que l'écran d'échec apparaisse, j'ai vu qu'il nous restait à peine 820000 dollars (sur 1 million). J'ai quitté ka partie parce que crever au tout début de ce braquage en mode normal, ça n'augurait rien de bon pour la suite en moto. Il paraît que le niveau ne veut rien dire dans ce jeu mais je n'ai eu que de mauvaises expérience avec des petits niveaux.

Beastereo Beastereo
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:47:56

J'ai braqué qu'une seule fois avec des randoms (c'était 3 gars d'un même crew) et ça s'est très bien fini, ils m'ont même remercié pour mon aide à la fin :oui:

Par contre le pire, je dirais que c'était la mission du dernier où on doit piquer un serveur dans le fourgon noir, au début Ishakay a insisté comme un gamin pour conduire, il nous a même tiré dessus et fait des fucks :hap:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:51:05

Le pire, le mauvais c'est chiant et ça donne envie de péter un câble.

J'étais sur Sortie de prison.
J'étais le pilote. Je me pose sur la piste pour récupérer les gars, et je repars, tout était parfait... sauf que j'avais oublié le prisonnier :rire:
Heureusement je n'avais pas encore décollé mais il a fallut que je fasse demi tour. Le mec se faisait canarder.
Allez savoir pourquoi, un de mes coéquipiers est descendu de l'avion. Et bien ce gros malin s'est fait buter par les flics. Heureusement qu'on était en normal, du coups il restait une vie. Le mec réapparait un peu plus loin, je récupère le prisonnier puis lui après, et finalement je parvient à décoller, non sans mal car l'avion était salement amoché.
A la fin, 2 d'entre nous atterrissent sans encombre sur la plage, sauf un qui se plante. :hap:
Mission ratée.

Message édité le 03 juillet 2015 à 15:52:40 par _Fox_Mulder_
drivx69 drivx69
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:18:33

Je crois que le pire, c'est de livrer l'IEM avec des randoms :pf:

harlior harlior
MP
Niveau 30
03 juillet 2015 à 16:26:07

à l'instant 3éme braquage mission finale
tout se passe bien sauf une mort bête
j'arrive sur la plage je lance la fusée éclairante le pilote arrive et... me fauche ^^

ghostymix ghostymix
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 16:26:58

La première fois au standard pacific jetais avec 3 fr cool je connaissais pas le braquage du coup à la fin on doit sauter puis activer le parachute sauf que mon perso c'est cogner la tête contre une pierre :rire:

Adryan Adryan
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:33:10

Labo Humane ça peut être pas mal gratiné aussi :hap:

Celui qui prend sa voiture moisie et qu'on attend 3 plombes parcequ'en plus il est tombé dans une rivière
Le démolisseur qui veut à tout prix prendre la mitraillette latérale qui est daubée
Le démolisseur qui comprend pas comment marche le canon à l'avant
Le démolisseur qui tire partout sauf là où il y a des ennemis
Le pilote qui sait pas éviter les roquettes des buzzards
Le pilote qui veut se la péter en rasant le sol et qui se prend un poteau électrique
Le pilote qui détruit l'hélico en se posant sur la plage ou qui tue un équipier avec l'hélice
L'équipe au sol qui rate le labo' sur le saut en parachute et qui met 1/4 d'heure à retrouver une entrée
L'équipe au sol qui comprend pas qu'il faut ouvrir la porte au C4
L'équipe au sol qui rush et se fait tuer en boucle
L'équipe au sol qui oublie de mettre le respirateur et qui se noie (la pire !)
L'équipe au sol qui fait mine de s'écarter quand tu veux te poser mais à peine tu t'approches ils te foncent dessus et se font découper
Celle qui pense même pas à s'écarter et qui reste plantée au milieu

Je crois avoir fait le tour mais doit bien rester deux ou trois trucs énervant :rire:

LIGHTY_FIFTY LIGHTY_FIFTY
MP
Niveau 9
03 juillet 2015 à 16:35:06

- Je commence le braquage de la pacific, 3 gars rejoignent puis yen a 1 qui se barre au bout de la 2eme mission de prep.
- Le meme jour je fais la mission de prep du braquage de trevor (celle ou on doit voler de la beuh a la scierie), un des gars met 3 ans a venir, puis se suicide, respawn, et se ballade pendant 1 ou 2 bonnes minutes alors que le temps est compté et qu'il doit prendre un camion, puis un autre gars se barre.
- Encore le meme jour je rejoint le braquage de la prison, l'hote le met en facile car il y a un lvl 18 alors que les autres joueurs sont lvl 201, 135 et 150, en plus il met le bas lvl en démolisseur (buzzard), qui détruit le buzzard 2 fois, ducoup on refait le bracos 2 fois, ensuite a la fin du braquage au parachutage, un gars devient afk et creve, respawn, et on doit attendre 2 bonnes minutes histoire qu'il se remette a jouer et daigner remonter dans le buzzard (tout ça pour 50 000).
- Ojd je rejoint le bracos des laboratoires, l'hote me met pilote (lvl 211) et un lvl 49 en artilleur (:non:), ce dernier tire partout sans s'arreter mais surtout sans buter d'ennemis (quand il les butent c'est qu'ils sont par hasard sur sa route :rire:) puis on refais le bracos 2 fois et un gars quitte.
- Toujours ojd je rejoind le bracos de la pacific, on ressaye plusieurs fois et un joueur quitte.
- Apres, 3 gars daignent ENFIN rejoindre ma mission de prep, mais chacun se fight pour conduire le fourgon, ducoup le conducteur accélère puis s'arrete, accélère et s'arrete par accoup pour nous faire chier, et un autre trou du cul se suicide 2 fois exprès pour ça et qqun quitte.
- Après (toujours ojd :hap: ) je rejoint un autre bracos de la pacific, mais on creve plusieurs fois et qqun quitte.

Désormais je rejouerais plus les braquages avec des randoms. :non:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment