CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deuxième partie de la màj ILL-GOTTEN GAINS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Wisdom96 Wisdom96
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:25:52

Tout ces pavés juste pour ça, y a de quoi se sentir con quand même :noel:

Fundamental Fundamental
MP
Niveau 17
30 juin 2015 à 19:26:51

"Je t'ai déjà résumé en un pavé ce que j'ai voulu te faire comprendre et ce que tu n'as compris que maintenant en le signalant encore une fois alors que je l'ai déjà signalé en avance.

Donc j'émets une critique sur ta manière d'utiliser ton fric, mais je ne t'impose rien, c'est toi qui penses le contraire donc c'est assez clair et ça l'est depuis le début mais pour toi c'est pas clair que là il n'y a rien qui t'a été imposé."

:d) Ce que tu ne comprends pas, c'est que je me contrefiche totalement de tes "critiques", et au passage ton intervention sur le topic a été plus qu'inutile car au lieu de m'imposer tes critiques, tu aurais mieux fait de répondre à ma question.

T'es tellement une victime dans la vie qu'il faut que tu te soucies de la façon dont les joueurs utilisent leur argent virtuellement ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2015 à 19:34:26

Le 30 juin 2015 à 19:26:51 Fundamental a écrit :

Ce que tu ne comprends pas, c'est que je me contrefiche totalement de tes "critiques", et au passage ton intervention sur le topic a été plus qu'inutile car au lieu de m'imposer tes critiques, tu aurais mieux fait de répondre à ma question.

T'es tellement une victime dans la vie qu'il faut que tu te soucies de la façon dont les joueurs utilisent leur argent virtuellement ?

Le problème c'est que lorsqu'on s'en fout de quelque chose on ne prend jamais le temps de le dire et on fait comme si de rien était en continuant sa route, là tu as répondu à ma critique justement qui a pu attirer ton attention mais encore le problème c'est que je t'ai posé la question pour savoir si tu as réellement pris le Luxor, du coup tu m'as sorti la fameuse phrase "on é po tousse povre hyn" donc évidemment que n'importe qui interpréterait également ça comme une critique donc c'est un peu me reprocher ce que tu fais toi, faut dire que ta logique est bien mal traitée aussi. D'ailleurs je viens de le préciser que je ne t'imposais rien.

D'ailleurs, tu as dit que tu arrêtais cette discussion et là c'est la troisième fois que tu me réponds après avoir dit ça, donc finalement tu continues ? Encore une logique vraiment mal traitée.

bac-a-sable bac-a-sable
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:36:01

mais STOP ROCKSTAR !
mon porte-monnaie était déjà en pls il y a un mois alors la semaine prochaine c'est la mort :snif2:

le pire c'est que je vais tout acheter puisque tout est super :snif:
:fou:

drinkbeerbcone drinkbeerbcone
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:36:50

Le 30 juin 2015 à 19:34:26 Jacking-Delta a écrit :

Le 30 juin 2015 à 19:26:51 Fundamental a écrit :

Ce que tu ne comprends pas, c'est que je me contrefiche totalement de tes "critiques", et au passage ton intervention sur le topic a été plus qu'inutile car au lieu de m'imposer tes critiques, tu aurais mieux fait de répondre à ma question.

T'es tellement une victime dans la vie qu'il faut que tu te soucies de la façon dont les joueurs utilisent leur argent virtuellement ?

Le problème c'est que lorsqu'on s'en fout de quelque chose on ne prend jamais le temps de le dire et on fait comme si de rien était en continuant sa route, là tu as répondu à ma critique justement qui a pu attirer ton attention mais encore le problème c'est que je t'ai posé la question pour savoir si tu as réellement pris le Luxor, du coup tu m'as sorti la fameuse phrase "on é po tousse povre hyn" donc évidemment que n'importe qui interpréterait également ça comme une critique donc c'est un peu me reprocher ce que tu fais toi, faut dire que ta logique est bien mal traitée aussi. D'ailleurs je viens de le préciser que je ne t'imposais rien.

D'ailleurs, tu as dit que tu arrêtais cette discussion et là c'est la troisième fois que tu me réponds après avoir dit ça, donc finalement tu continues ? Encore une logique vraiment mal traitée.

Dans un débat, dès que l'un des interlocuteur prend quelque chose personnellement, ça part en cacahuète :hap:

Fundamental Fundamental
MP
Niveau 17
30 juin 2015 à 19:38:46

Encore une fois, tu postes inutilement, je vais finir par croire que tu dois rouiller sévère pour débattre sur ce genre de subtilités, mais tu l'as remarqué, je n'ai pas été assez malin pour ignorer un troll comme toi, donc je vais revenir au sujet.

Bac à sable :d) Ton porte-feuille va encore souffrir avec la partie 3, le mien aussi d'ailleurs

gratefuldoom gratefuldoom
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:38:55

Le 30 juin 2015 à 17:04:06 Noliimit a écrit :

Le 30 juin 2015 à 17:01:44 sweeety_ a écrit :
Pourquoi en tant qu'acheteur de la Osiris je sens que je vais me faire baiser en voyant les caractéristiques de la Progen T20 :snif:

+1 :rire:

:d) C'est obligé ça, je sens la quenelle venir. :rire:

Wisdom96 Wisdom96
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:39:35

Le 30 juin 2015 à 19:36:50 DrinkBeerBcOne a écrit :

Le 30 juin 2015 à 19:34:26 Jacking-Delta a écrit :

Le 30 juin 2015 à 19:26:51 Fundamental a écrit :

Ce que tu ne comprends pas, c'est que je me contrefiche totalement de tes "critiques", et au passage ton intervention sur le topic a été plus qu'inutile car au lieu de m'imposer tes critiques, tu aurais mieux fait de répondre à ma question.

T'es tellement une victime dans la vie qu'il faut que tu te soucies de la façon dont les joueurs utilisent leur argent virtuellement ?

Le problème c'est que lorsqu'on s'en fout de quelque chose on ne prend jamais le temps de le dire et on fait comme si de rien était en continuant sa route, là tu as répondu à ma critique justement qui a pu attirer ton attention mais encore le problème c'est que je t'ai posé la question pour savoir si tu as réellement pris le Luxor, du coup tu m'as sorti la fameuse phrase "on é po tousse povre hyn" donc évidemment que n'importe qui interpréterait également ça comme une critique donc c'est un peu me reprocher ce que tu fais toi, faut dire que ta logique est bien mal traitée aussi. D'ailleurs je viens de le préciser que je ne t'imposais rien.

D'ailleurs, tu as dit que tu arrêtais cette discussion et là c'est la troisième fois que tu me réponds après avoir dit ça, donc finalement tu continues ? Encore une logique vraiment mal traitée.

Dans un débat, dès que l'un des interlocuteur prend quelque chose personnellement, ça part en cacahuète :hap:

Et étrangement ils ressentent le besoin de faire des pavés pour "débattre" :hap:

bac-a-sable bac-a-sable
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:40:14

Le 30 juin 2015 à 19:38:46 Fundamental a écrit :
Encore une fois, tu postes inutilement, je vais finir par croire que tu dois rouiller sévère pour débattre sur ce genre de subtilités, mais tu l'as remarqué, je n'ai pas été assez malin pour ignorer un troll comme toi, donc je vais revenir au sujet.

Bac à sable :d) Ton porte-feuille va encore souffrir avec la partie 3, le mien aussi d'ailleurs

pour une fois je suis contre une troisième partie :snif:

ROCKET_PINGUIN ROCKET_PINGUIN
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 19:43:06

Je sens les fakes pour la "youtube money" frapper en rafales sur les chaînes de bye senka et La salle

Watch__Dogs Watch__Dogs
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:43:17

J'ai bien fait de pas prendre la osiris je vais me prendre celle qui ressemble a une P1 :bave:
Et le tous terrains si pas trop cher :oui:

bac-a-sable bac-a-sable
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:44:06

l'homme n'a pas évolué pendant des millénaires pour ce retrouver à insulter sur des forums :(

bac-a-sable bac-a-sable
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:44:43

Le 30 juin 2015 à 19:43:17 Watch__Dogs a écrit :
J'ai bien fait de pas prendre la osiris je vais me prendre celle qui ressemble a une P1 :bave:
Et le tous terrains si pas trop cher :oui:

omg j'avais pas vu que c'est une maclaren :bave:

Crippler2 Crippler2
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:46:12

C'est bien mais les prix aussi :-(
Faut augmenter les gains des activités,surtout missions,parce que les braquages c'est plus possible,entre le temps d'attente pour trouver les joueurs,et le temps qu'il faut pour réussir les missions avec tout les noobs qui sont sur ce jeu,c'est long et chiant pour gagner pas mal d'argent :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2015 à 19:46:32

À part ça moi j'en profite pour farm au max, car mon porte-feuilles va aussi le sentir passer. :hap:

drinkbeerbcone drinkbeerbcone
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:47:40

Le 30 juin 2015 à 19:38:46 Fundamental a écrit :
Encore une fois, tu postes inutilement, je vais finir par croire que tu dois rouiller sévère pour débattre sur ce genre de subtilités, mais tu l'as remarqué, je n'ai pas été assez malin pour ignorer un troll comme toi, donc je vais revenir au sujet.

Bac à sable :d) Ton porte-feuille va encore souffrir avec la partie 3, le mien aussi d'ailleurs

What ? Y'a pas de 3ième partie hein :ouch: C'est un Dlc en 2 partie, ils l'avaient dit

Wisdom96 Wisdom96
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:47:51

Le 30 juin 2015 à 19:44:06 Bac-a-sable a écrit :
l'homme n'a pas évolué pendant des millénaires pour ce retrouver à insulter sur des forums :(

Nan mais il a évolué pour poser son cul devant un écran et bouffer un big mac. :noel:

Message édité le 30 juin 2015 à 19:48:54 par Wisdom96
Fundamental Fundamental
MP
Niveau 17
30 juin 2015 à 19:48:16

Drink :d) Tu es sûr ? J'espère que tu as raison :peur:

bac-a-sable bac-a-sable
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 19:48:21

Le 30 juin 2015 à 19:47:51 Wisdom96 a écrit :

Le 30 juin 2015 à 19:44:06 Bac-a-sable a écrit :
l'homme n'a pas évolué pendant des millénaires pour ce retrouver à insulter sur des forums :(

Nan mais il a évolué pour poser son cul devant un écran et bouffer un big mac.

arrête tu me donne envie :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2015 à 19:49:45

Le 30 juin 2015 à 19:47:21 Fundamental a écrit :

La répartie de malade, "ton cervo marche mal xd"

Sinon tu dois consulter un opticien mon gars, je t'ai dit depuis tout à l'heure que je me lustre l'asperge de ton avis de m*rde

Voilà pourquoi il faut interdire le jeu aux -18ans à tout prix, ça crée des gamins se prenant pour des Dieux, ayant les plus grosses chevilles

Ce n'est pas une répartie mais une simple conclusion, donc essayer de baisser ma crédibilité en me citant en remixant ma phrase en mode "kikoo" ne changera pas cette même conclusion.

Oui mais si tu t'en "lustrais l'asperge" réellement tu ne m'aurais même pas répondu, là regarde tu as dit juste avant que tu en revenais au sujet du topic et que tu me répondrai plus et là tu continues à me répondre, pourquoi ? [bizarrement cette question tu l'esquives pour la troisième fois]

Là par contre tu IMPOSES tes règles aux jeunes en disant qu'il faut interdit GTA V aux gens qui n'ont pas plus de 18, mais pour moi ça changera rien après vu que j'ai l'âge requis pour y jouer sans souci même si j'y jouerais déjà si j'étais plus jeune.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-40156185-1-0-1-0-details-de-la-mise-a-jour-le-crime-paie-pt2.htm
Meilleures offres
PS4 24.37€ PS4 27.48€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment