CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avion de chasse invisible? C'est quoi encore cette merde?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LostWar LostWar
MP
Niveau 47
29 mai 2015 à 22:31:45

Alors voilà, je jouais (sur PS3) tranquillement jusqu'à ce qu'une bande d'idiots me fassent péter les couilles. Donc je décide de prendre mon Hydra, je déglingue leur Insurgent et en défonce d'autres au sol puis soudain, je vois un avion de chasse qui s'approche.

Bon je meurs la première fois, il y avait un Savage dans la zone avec 2 gars au Stinger.

Donc je réapparais, je vais chercher mon avion de chasse et le type en avion viens me tuer. Je fais fumer son avion puis soudain il commence à se téléporter (mais se téléporter à la manière d'un lag switch). Bon pas de soucis, je me dis qu'il a juste des problèmes de connexion. Au final il s'écrase.

Je prends donc mon avion de chasse et je go tuer ces mecs qui m'ont détruit mon avion (olol gta bagdad) puis soudain, je vois l'autre gars qui me prend en chasse.

Alarme lock.

Ok pas de soucis, un type jouant aux missiles. Donc je décide de le courser et j'utilise diverse tactique (tapoter R2 plusieurs fois pour tourner plus vite) et tout le bordel possible, j'évite plus de 30 missiles (oui vraiment, il ne lâche pas ses fichus missiles) jusqu'à ce que j'arrive à trouver un angle. Mais là je vois son ID, je vois le mec assis mais...pas l'avion! Il est sur une chaise volante le type! :pf:

Alors je fais divers manoeuvre d'esquive avant de décider de jouer aussi aux missiles. Mais le gars arrive tout de même à éviter avant que 2 autres types viennent se battre contre nous.

Or, je vois bien leurs avions, donc ce n'est pas un bug de mon côté, du moins je pense. Alors je tente de me les faire au canon, quand soudain le monsieur Hydra invisible me rendre dedans.

Bref, j'ai eu affaire à un cheateur ou c'est un nouveau glitch?

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mai 2015 à 22:38:08

Waouh t'es un PGM quoi.

Homegrown Homegrown
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 22:51:28

Résumé :

J'ai buté des mecs au sol
J'ai esquivé 30 missiles
Je suis trop fort dans mon Hydra

LostWar LostWar
MP
Niveau 47
29 mai 2015 à 22:56:00

Le                                                     29 mai 2015 à 22:38:08                                                                         redpeps                         a écrit :
Waouh t'es un PGM quoi.

Le                                                     29 mai 2015 à 22:51:28                                                                         Homegrown                         a écrit :
Résumé :

J'ai buté des mecs au sol
J'ai esquivé 30 missiles
Je suis trop fort dans mon Hydra

Si c'est pour répondre de la merde, vous pouvez vous abstenir. Merci.

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
29 mai 2015 à 22:56:01

C'est juste un bug je l'ai eu aussi moi aussi, et le tapotage du R2 ça dépend de la situation.

LostWar LostWar
MP
Niveau 47
29 mai 2015 à 22:58:40

Le                                                     29 mai 2015 à 22:56:01                                                                         Link1003493649                         a écrit :
C'est juste un bug je l'ai eu aussi moi aussi, et le tapotage du R2 ça dépend de la situation.

Normalement, c'est si on perd de la vitesse = R2, et si on en prend c'est L2 je crois :(

Sinon content de ne pas être le seul à avoir eu ce bug...

ColeMc-Grath ColeMc-Grath
MP
Niveau 12
30 mai 2015 à 00:14:08

On appelle sa un moddeur

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 00:20:13

L'auteur qui pilote son avion comme un pingouin :(

IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 02:15:24

J'ai eu le même bug, tqt c'est rien, j'ai pris un tank j'ai tiré un peu partout dans le vide et je l'ai shot, donc c'est pas un hack/cheat/glitch ou quoi que ce soit, juste R* qui fait des siennes ...

Watch__Dogs Watch__Dogs
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 03:02:29

Il a juste mis un camouflage

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
30 mai 2015 à 08:57:32

Des lunettes mon ami, il te faut juste des lunettes... :oui:

Tu sais le gars a juste appelé Lester pour être invisible sur la mini carte. Sûrement que sans ça t'es perdu, un peu d'entraînement avec ton hydra mal maîtrisé c'est tout ce dont tu as besoin. Une petite leçon de pilotage voilà l'astuce !

Link1003493649 Link1003493649
MP
Niveau 15
30 mai 2015 à 10:06:04

VDD parle pas sans savoir, il y a bel et bien un bug où on ne peut voir que le pilote dans sin avion et pas l'avion lui-même il faut donc le repérer aux missiles avant de le toucher aux canons, l'invisibilité sur le radar c'est autre chose mais quand les deux sont combinés c'est très chaud à détruire.

Pierrot_34 Pierrot_34
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 14:59:56

Ça m'est arrivé aussi. On était deux hydra dans le ciel et le mec m'a traité de glitcheur soit disant parce que mon hydra était invisible. . Au début je l'ai prit pour un bigleux jusqu'à ce que un 3ème hydra nous rejoigne. Et il était transparent.
Partie complètement beugée je pense...

HSx9 HSx9
MP
Niveau 4
30 mai 2015 à 15:01:42

Pendant ce temps moi j'ai il hydra invincible sans mods.

wotanodin wotanodin
MP
Niveau 5
30 mai 2015 à 15:17:15

:rire: Le type qui plane en mode cool sur sa chaise...

bravoabolos bravoabolos
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:17:54

Un kikoo qui se fait tuer par un autre kikoo... passionnant ce topic.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 109.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment