CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gta 5, un si beau jeu gaché par les tricheurs.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
noname835 noname835
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 00:13:03

Bonjour bonsoir

Depuis la sortie de gta 5 j'ai pris gout a jouer seul ou avec des joueurs rencontrés sur le tas.

Au début j'étais contre le moddeur car j'étais contre la modification du jeu dans tout les sens.

Depuis quelques temps je suis content de croises des aliens avec leurs soucoupes volantes ou un singe sur un vélo,j'en rigole.....

Une chose qui me dégoute de plus en plus de gta c'est les tricheurs,j'en croise tout le temps.
Je change de serveur quand j'en croise,mais ce soir ca a été la totale,sur une dizaine de serveurs je n'ai croisé que ca.

Je téléphone,je recois mon insurgent,un mec arrive et me tire une seule balle avec son pistolet mon insurgent explose.
Je change de serveur et je tombe nez a nez avec un mec dans un hydra je pense, l'avion qui fait du sur place.
Il défonce de nouveau mon insurgent mais bon,c'est le jeu.

Je le recommande et je vois que l'avion se ramene tranquille a mon culs,je descend et je tire 5 roquettes dedans, rien, absolument rien......je change de serveur.......

J'arrive dans un autre tot va bien, un peu plus tard un mec me descend de loin,cool un bon joueur rien de grave.
Je tente ma chance contre lui,suis mort 17 fois et lui 0 fois, il avait les hélico, je ne sais combien de flics sur lui,j'avais beau jeté du c4 le mec etait immortel....!!! j'ai quitté

J'en ai rencontré des autres mais je ne vais pas tout expliquer.

Tout ca pour dire que les aliens et les singes me font bien rire et je ne les repport meme plus.
Les cheateurs j'arrete pas de les repport mais j'en croise de plus en plus.

Vu que je pvp souvent et sans arrêt j'ai l'occasion de croiser un paquet de joueurs.

La je commence vraiment a saturer de gta.

Zeldapero Zeldapero
MP
Niveau 32
25 mai 2015 à 00:20:17

Et encore t'es pas tombé sur un moddeur rageux qui bousille le dossier de ton jeu et te DDOS :rire:

noname835 noname835
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 00:29:04

Le 25 mai 2015 à 00:20:17 Zeldapero a écrit :
Et encore t'es pas tombé sur un moddeur rageux qui bousille le dossier de ton jeu et te DDOS :rire:

Pour me DDOS il doit avoir accès aux données du serveur r* non?

Zeldapero Zeldapero
MP
Niveau 32
25 mai 2015 à 00:30:50

J'en sais rien mais un vilain petit geek l'a fait sur un ami et moi :nah: Notre jeu a planté en même temps plus de skype rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:32:39

J'ai jamais eu de DDOS par contre il m'est arrivé une dizaine de fois où ma Ps3 a freeze quand j'ai essayé de signaler un moddeur :(

slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:39:23

Mon jeu a deja planté aussi mais je pense plus que c'est GTAO qui crache ses tripes quand un de ses macaques fait apparaitre 100 ovnis d'un coup plutot qu'une attaque DDOS non ? :(

Sinon je vous rejoins. Depuis une semaine sur PC c'est completement injouable :honte:

Message édité le 25 mai 2015 à 00:39:46 par slipdebainfluo
Zeldapero Zeldapero
MP
Niveau 32
25 mai 2015 à 00:41:21

Nan nan vraiment une attaque, le mec nous a envoyé un message avant "Dites adieu à GTA" parce-qu'on essayait de le tuer :hap: Ou alors si GTAO a planté au même moment pour nous deux c'est vraiment une coincidence

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:42:37

Ah oui les gros lourds "olol regardé kom cé draul ya dé ekstrateréstr chui tro un moder janty é supèr feun mdr"

slipdebainfluo slipdebainfluo
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:46:43

Anecdote (3615 Ma vie ) : Hier soir j'etais droit dans mes botes entrain d'attendre 2 gars dans leurs insurgent. L'oeil dans la lunette de la carabine, la goutte de sueur sur la tempe.... J'etais pret pour un combat à mort entre eux et moi !

Quand tout d'un coup, des sac de 40k$ me tombent par 10 sur la tronche, comme ca sans aucune putain de raison, le temps que je reagisse et que je déco j'avais 5m$.

En me reconnectant je vois aussi que j'ai toutes les armes du jeux : minigun, lance feux d'artifice, lance grenade etc alors que je suis niveau 40

:-(

Ensuite j'ai imaginé le macaque avec son trainer acheté 5$ sur un site russe entrain de se prendre pour Néo dans Matrix :honte:

Message édité le 25 mai 2015 à 00:48:01 par slipdebainfluo
IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 01:02:26

Le 25 mai 2015 à 00:32:39 Rikudo-0 a écrit :
J'ai jamais eu de DDOS par contre il m'est arrivé une dizaine de fois où ma Ps3 a freeze quand j'ai essayé de signaler un moddeur :(

Ca m'a fait la même chose ! Va sur le support et report le là-bas ! :ok:

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
25 mai 2015 à 02:24:07

noname835 tu va en ouvrir combien de topic sur exactement le même sujet :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 02:30:33

J'avais tué plusieurs fois 2 types qui campaient devant la tour éclipse sur PS3, le mec m'envoie un message me disant "bye bye ta connexion" avec un message de pseudo hack à côté, genre avec des lignes de code etc :rire:

C'est possible sur PS3 ou pas ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 03:01:06

J'pense pas que c'est possible sur Ps3 sauf si le mec est vraiment balèze, moi je ne le suis pas dans le domaine je vais éviter de trop m'avancer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 03:37:13

Bah sur le coup j'ai rien eu mais coïncidence ou paranoïa : C'est depuis cette période environ que ma PS3 a commencé à freeze sur le online, textures qui chargent pas etc

BdMKiller BdMKiller
MP
Niveau 34
25 mai 2015 à 03:41:28

Le piratage de Playstation ou de Xbox à distance et en direct est totalement impossible.
Pour ça, le mec devrait avoir un accès complet et direct aux serveurs de Microsoft et Sony + nos identifiants de connexion + notre numéro de série de console + notre ip.
Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi, sur GTA pour la plupart ce sont des kikoo qui font les malins derrière leur micro et ça s'arrête là :-)))

THE-up-in-Smoke THE-up-in-Smoke
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 07:46:31

J'ai 70h de jeu sur le online et j'ai pas croisé un seul cheater wtf on doit pas avoir le même jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 08:46:05

Ça fait un moment que je n'y est pas joué. Mais j'ai remarqué l'ascension des tricheurs dans le jeu...

noname835 noname835
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 13:20:33

Le 25 mai 2015 à 07:46:31 THE-up-in-Smoke a écrit :
J'ai 70h de jeu sur le online et j'ai pas croisé un seul cheater wtf on doit pas avoir le même jeu

On dois pas jouer de la meme facon alors.

Quand tu croise des joueurs essaye de les tuer sans arret et tu vas voir que des mecs vont activer leurs cheats et devenir invincible ou te tuer avec une seule balle de pistolet 10 fois de suite.

J'ai joué ce matin et je me suis fais poursuivre par 2 mecs,un etait en alien et tirait des sacs de billets a la mitrailleuse et il essayait de me coincer dans une sorte de grosse cage métallique.

L'autre était en moto en singe puis il est parvenu a se coller a mon dos il il me lachait pas,je suis monté sur une toiture et le mec faisait pleuvoir des voitures.

Je change de serveur et je tombe sur un autre qui explose de nouveau mon insurgent avec une seule balle de pistolet,je me met en passif pour le regarder et il tirait autour de moi a la mitrailleuse, chaque balle qui touchait le parking faisait jaillir un immense jet d'eau,un peu comme quand tu arraches une borne incendie avec ta voiture.

Tu es bien un des seuls qui dit ne pas croiser aucun cheateurs sur gta5 pc

Zeldapero Zeldapero
MP
Niveau 32
25 mai 2015 à 13:25:52

Le 25 mai 2015 à 03:41:28 BdMKiller a écrit :
Le piratage de Playstation ou de Xbox à distance et en direct est totalement impossible.
Pour ça, le mec devrait avoir un accès complet et direct aux serveurs de Microsoft et Sony + nos identifiants de connexion + notre numéro de série de console + notre ip.
Faut arrêter de croire tout et n'importe quoi, sur GTA pour la plupart ce sont des kikoo qui font les malins derrière leur micro et ça s'arrête là :-)))

Sûrement mais sur PC le mec m'a bien fisté :rire:

Def-Heinz Def-Heinz
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 13:30:47

Le 25 mai 2015 à 00:32:39 Rikudo-0 a écrit :
J'ai jamais eu de DDOS par contre il m'est arrivé une dizaine de fois où ma Ps3 a freeze quand j'ai essayé de signaler un moddeur :(

Pareil mais c'était sur GTA IV online...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.00€ PS4 25.96€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment