CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBO] À l'aide !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 01:24:59

Bonsoir,

Je viens poussé mon coup de gueule, faire mon petit rageux, car j'en ai ma claque et ca reste compréhensible.

J'ai fais l'acquisition d'une xbox one avec gtaV récemment, je l'avais déjà fini 3x sur 360 mais encore jamais joué en ligne, donc je me réjouissait d'avance.
Mais quel décéption! J'ai joué toute la semaine, tous les soirs en rentrant du boulot, je n'arrive à RIEN.
L'impression que le serveur est vide, dès que je m'inscrit à une mission, ca plante parce que le chef de groupe se barre, ou alors je tombe sur des courses ou tout le monde s'amuse à se rentrer dedans en sens inverse... Merde j'suis trop vieux pour ces conneries.
Là j'ai décidé de m'inscrire que aux courses car les missions j'ai clairement pas le niveau, soit on m'invite et on m'ejecte avant de commencer, soit je me retrouve en mission avec mon niveau 7 et un flingue et un pauvre fusil à pompe, pas la peine de dire que je fais tout foiré, j'ai juste pas le niveau!
J'ai joué en tout une quinzaine d'heure et j'ai entassé pas plus de 20000$, pas de quoi se payer des flingues ou une caisse digne de se nom (de plus tout est bloqué, je peux encore rien acheter).

Croyez que je rage pas pour le plaisir, j'ai vraiment essayer d'y mettre du mien (ah je vous parle pas des merveilleux bugs que j'ai eu ce soir, mon perso qui disparait et réapparait au milieu d'un champ, 10s apres idem au milieu d'une route.... why??)

Là je pete un cable ce soir, plus d'une heure que je joue et j'ai pu faire que 2 courses à 3 (faut croire qu'on est que 3 sur le serveur... Bravo pour un jeu qui c'est vendu a plus de 50millions d'exemplaires, juste 1million sur xbox one alors?), bref j'ai gagné 2000$, j'avance pas...

Svp je fais appel à une ame charitable pour m'aider dans mes débuts, je rage, je rage, mais je suis sur que ce jeux est terrible en ligne, la preuve en est que ce forum est bondé de monde, alors expliquez moi comment bien débuter?

Je vous remercie vraiment :) Bon week-end à vous!

Kaiser_Shag_III Kaiser_Shag_III
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 01:48:26

ok.

noobstyle

Message édité le 23 mai 2015 à 01:48:34 par Kaiser_Shag_III
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 02:02:55

:bravo: T'es comme un feu rouge dans GTA toi, tu sers à rien.

Kaiser_Shag_III Kaiser_Shag_III
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 02:24:32

T'es comme un flic dans GTA toi, tu rage pour rien. :rire2:

DorianSauror DorianSauror
MP
Niveau 8
23 mai 2015 à 08:57:14

Il suffit de trouver une bonne équipe. Je sais pas si ça t'intéressera, mais avec quelques amis on a lancé un Rôle Play sur le online, ça permet de rencontrer d'autres joueurs et on peut souvent se lancer des missions quand on a envie de sous ;)
Je te laisse l'adresse, si ça te tente : http://xbox.roleplaylife.net/
Sinon, t'inquiète pas les débuts sont lourds, mais c'est surtout du fait que les autres ont déjà torchés le online, une fois des partenaires trouvés tu t'amuseras toi aussi. A bientôt :)

ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 15
23 mai 2015 à 09:09:14

Quelle idée de l'acheter sur la console qui bide le plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:56:16

Le 23 mai 2015 à 09:09:14 ColinMcRaeRally a écrit :
Quelle idée de l'acheter sur la console qui bide le plus

Oui j'ai beaucoup hésité, mais c'est un long débat ca CollinMcRaeRally. Après une journée entière de recherches sur le net, visionnages de vidéos, lecture des tests sur moultes sites, j'en ai convenu que la xbox one était mieux adaptée que la ps4 ou un pc pour mes besoins perso. C'est mon choix.

Le 23 mai 2015 à 08:57:14 DorianSauror a écrit :
Il suffit de trouver une bonne équipe. Je sais pas si ça t'intéressera, mais avec quelques amis on a lancé un Rôle Play sur le online, ça permet de rencontrer d'autres joueurs et on peut souvent se lancer des missions quand on a envie de sous ;)
Je te laisse l'adresse, si ça te tente : http://xbox.roleplaylife.net/
Sinon, t'inquiète pas les débuts sont lourds, mais c'est surtout du fait que les autres ont déjà torchés le online, une fois des partenaires trouvés tu t'amuseras toi aussi. A bientôt :)

Merci mec, oui je vais faire un tour sur ton lien alors.
Je suis quand même content, hier j'ai réussi deux mission, une préparation et un braquage "difficile" avec des américains (je suppose), bon il as quand même fallut attendre le milieu de la nuit pour tomber sur des joueurs corrects (c'est bien connu les français sont des manches en matière de online). J'ai fini médaille d'argent pour un premier braquage j'en suis content, ca me remotive! et 250 000$ au passage, ca fait du bien!!

Ben je te donne de mes nouvelles tout bientôt :)

Merci ++

t0myboy t0myboy
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 10:58:46

Ajoutes moi, je te filerais un coup de main si je suis dispo :ok:
n1k1 santoro

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:06:46

Merci :)

Petite question au passage, j'arrive pas à couper le son du micro des autres joueurs, c'est vraiment lourd parfois. on fais comment? Merci

t0myboy t0myboy
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 11:15:55

En session libre tu met chat amis via le menu interaction
Je suis co la, et surement une bonne partie de l'aprem si jamais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.34€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ ONE 39.44€ ONE 92.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment