CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rockstar Editor arrive sur les consoles !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
TheCrazyMan36 TheCrazyMan36
MP
Niveau 15
08 mai 2015 à 02:01:30

J'ai hâte :noel:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 72
08 mai 2015 à 02:06:48

Le 08 mai 2015 à 01:55:30 terence44 a écrit :
On va voir ce que ça va donner, pas de date disponible ? (j'ai pas encore tout lu)

:d) ils espèrent le sortir cet été... bon, Rockstar est accusé de beaucoup de choses, mais pas de la ponctualité d'un coucou suisse :noel:

[MisterOne] [MisterOne]
MP
Niveau 8
08 mai 2015 à 02:17:46

Du coup, ça ne sortira pas durant la prochaine mise à jour ?

terence44 terence44
MP
Niveau 13
08 mai 2015 à 02:24:39

Le 08 mai 2015 à 02:06:48 scarfacemperor a écrit :

Le 08 mai 2015 à 01:55:30 terence44 a écrit :
On va voir ce que ça va donner, pas de date disponible ? (j'ai pas encore tout lu)

:d) ils espèrent le sortir cet été... bon, Rockstar est accusé de beaucoup de choses, mais pas de la ponctualité d'un coucou suisse :noel:

Effectivement :rire:

TintinChezJvc TintinChezJvc
MP
Niveau 6
08 mai 2015 à 02:35:02

Parfait :bave:

Hystereo Hystereo
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 02:43:42

Le 08 mai 2015 à 01:39:31 deflou a écrit :
Ils sont où ceux qui crachaient sur l éditeur quand il n'était que sur PC ?

Ca pue l hypocrisie ici

J'ai jamais craché sur l'éditeur perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2015 à 08:56:37

Le 07 mai 2015 à 20:11:32 Pouflex a écrit :
OMG ! Holy Shit !!
" “I’m having soo much fun with GTAV on the PC but I just have one question about it, how come you are not allowing mods for it?” - @ClarkMatthew63
“Will I get banned from GTA Online for using a FoV Mod or Oculus Rift mod?” - @Mattophobia

We have always appreciated the creative efforts of the PC modding community and we still fondly remember the awesome zombie invasion mod and original GTA map mod for GTAIV PC among many other classics. To be clear, the modding policy in our license has not changed and is the same as for GTAIV. Recent updates to GTAV PC had an unintended effect of making unplayable certain single player modifications. This was not intentional, no one has been banned for using single player modifications, and you should not worry about being banned or being relegated to the cheater pool just for using single player PC mods. Our primary focus is on protecting GTA Online against modifications that could give players an unfair advantage, disrupt gameplay, or cause griefing. It also bears mentioning that because game mods are by definition unauthorized, they may be broken by technical updates, cause instability, or affect your game in other unforeseen ways. "

:bave: :bave:
Ils n'ont rien contre les mods, seulement contre les cheateurs de merde qui pourrissent le online. Donc ceux qui ont par mauvaise chance utilisé sans le vouloir un trainer, qu'il a juste envoyé un message a R*.

Rockstar remonte dans mon estime :content:

eXo-Necro eXo-Necro
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 10:27:05

Le 08 mai 2015 à 01:49:03 scarfacemperor a écrit :
Bon ils parlent d'un éditeur "adapté aux consoles", il faut comprendre "en version light" :oui:

Honnetement, l'éditeur actuel est déjà super lite :hap:

LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 18
08 mai 2015 à 10:47:59

ah, on aura une nouvelle radio, mais pas l'éditeur sur ps360 :-(

Julienice Julienice
MP
Niveau 6
08 mai 2015 à 10:59:10

Juste à titre d'information pour ceux qui pensent que l'éditeur R* a été une "prouesse technique" à mettre en place :hap:
Ceux qui ont une PS3 ou 360 JB, sont déjà capable de faire une grande partie de ce qui est disponible dans l'éditeur R* sur PC depuis longtemps via des mods (donc fait par des amateurs)
Voila une vidéo pour montrer un exemple (Je précise, si un modo passe par là, que cette vidéo n'est pas faite par moi, qu'elle n'explique à aucun moment comment modder, qu'il n'y a aucun lien vers un site qui l'explique et que tout ça est fait en solo. Je balance juste la vidéo pour illustrer mes propos :ok: )

A 1:19 vous voyez le gars qui est capable d'avoir une caméra libre (qui est le "gros" ajout de l'éditeur R*)
Et à 3:00 le gars change de skin aussi facilement que dans l'éditeur
https://youtu.be/W6Pbquw1CUI

Et tous ça, sur une vielle 360/PS3, donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est un ajout qui vaut la peine de ce vanter sur PC, ou que c'est quelque chose de compliqué à mettre en place sur PS4/One :hap:
R* est vraiment capable de vendre n'importe quoi à certain et de faire passer ça pour du caviar :rire::hap:

Message édité le 08 mai 2015 à 11:01:09 par Julienice
ColinMcRaeRally ColinMcRaeRally
MP
Niveau 15
08 mai 2015 à 10:59:56

Alors faut vous calmer les mecs hein, vous allez avoir un petit éditeur de merde à la GTA IV, faudrait pas crâmer les processeurs de vos petites PS4 et xBox One :rire: :rire:

lugiok lugiok
MP
Niveau 3
08 mai 2015 à 11:02:37

Le 08 mai 2015 à 10:59:10 Julienice a écrit :
Juste à titre d'information pour ceux qui pensent que l'éditeur R* a été une "prouesse technique" à mettre en place :hap:
Ceux qui ont une PS3 ou 360 JB, sont déjà capable de faire une grande partie de ce qui est disponible dans l'éditeur R* sur PC depuis longtemps via des mods (donc fait par des amateurs)
Voila une vidéo pour montrer un exemple (Je précise, si un modo passe par là, que cette vidéo n'est pas faite par moi, qu'elle n'explique à aucun moment comment modder, qu'il n'y a aucun lien vers un site qui l'explique et que tout ça est fait en solo. Je balance juste la vidéo pour illustrer mes propos :ok: )

A 1:19 vous voyez le gars qui est capable d'avoir une caméra libre (qui est le "gros" ajout de l'éditeur R*)
Et à 3:00 le gars change de skin aussi facilement que dans l'éditeur
https://youtu.be/W6Pbquw1CUI

Et tous ça, sur une vielle 360/PS3, donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est un ajout qui vaut la peine de ce vanter sur PC, ou que c'est quelque chose de compliqué à mettre en place sur PS4/One :hap:
R* est vraiment capable de vendre n'importe quoi à certain et de faire passer ça pour du caviar :rire::hap:

+1 :ok:
Mais, dès que les gens trouvent une raison de se vanter, ils le font :honte:

Julienice Julienice
MP
Niveau 6
08 mai 2015 à 11:04:13

Le 08 mai 2015 à 11:02:37 lugiok a écrit :

+1 :ok:
Mais, dès que les gens trouvent une raison de se vanter, ils le font :honte:

Oui, après tout le temps passé ici, ça je l'avais remarqué :hap:

Synaptic Synaptic
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 11:16:03

Le 07 mai 2015 à 20:20:01 JusDeP0mme a écrit :
Par contre j'ai pas compris en quoi les consoles ne peuvent pas avoir la Self Radio :rire:

Il me semble que Burnout Paradise sur PS3/360 le faisait déjà sans soucis :(

:d) Même sur GTA Liberty city stories (PSP) on pouvait :oui:

BBRoxas44 BBRoxas44
MP
Niveau 19
08 mai 2015 à 11:45:18

Le mode directeur sera compris dedans? :(

[[Joelemexicain [[Joelemexicain
MP
Niveau 8
08 mai 2015 à 11:52:55

C'était la seule chose qui nous differencier de la version pc... :hap: L'exclusivité n'aura pas durée longtemp pour les pcistes :hap:

[[Joelemexicain [[Joelemexicain
MP
Niveau 8
08 mai 2015 à 11:54:12

Le 08 mai 2015 à 10:59:56 ColinMcRaeRally a écrit :
Alors faut vous calmer les mecs hein, vous allez avoir un petit éditeur de merde à la GTA IV, faudrait pas crâmer les processeurs de vos petites PS4 et xBox One :rire: :rire:

C'est Meugnon :cute: il essait de se rassurer Miskine

Parapseudal Parapseudal
MP
Niveau 49
08 mai 2015 à 11:54:29

Bizarrement ça critique les pcistes, et là d'un coup ça se met à sucer, Vous sucez Rockstar alors qu'ils nous ont fait patienter 15 ans pour 5 braquages...

[[Joelemexicain [[Joelemexicain
MP
Niveau 8
08 mai 2015 à 11:56:10

Le 08 mai 2015 à 11:54:29 Parapseudal a écrit :
Bizarrement ça critique les pcistes, et là d'un coup ça se met à sucer, Vous sucez Rockstar alors qu'ils nous ont fait patienter 15 ans pour 5 braquages...

Les pcistes me font rire, ils sont " pleins " de films...

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2015 à 12:01:50

Laisse, ils ragent :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 23.87€ PS5 27.65€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment