CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Porter une Capuche Sans Masque Dessous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
theGFK theGFK
MP
Niveau 36
04 mai 2015 à 17:11:46

Salut a tous ! Me revoici encore avec un petit glitch simpatique pour porter la capuche de la veste de braquage sans avoir un masque en dessous.

:d) Pré requis avant debut de la manip : Avoir les Lunettes de vision Nocturne.

Cette petite astuce est tres simple a realisé , mais comporte un leger soucie.. selon la coupe que vous porter les cheveux peuvent depassé de la veste ce qui rend pas forcement beau :/ mais j'ai trouvé une seconde astuce pour palier a ce probleme :

- Crée une tenue avec la veste de braquage de son choix
- Ajouté un Chapeau a sa creation (le premier bonnet Jaune de la liste par exemple)
- Sortir de la boutique puis entrer dans une voiture.
- Faire apparaitre votre menu d'interaction puis porter les lunettes nocturne.
- Fermer le menu d'interation puis simplement sortir de la voiture (le chapeau que l'on porter precedement devrais apparaitre ce qui crée un bug avec les lunettes + le chapeau + la capuche)
- Retourner dans le magasin vers les chapeaux et simplement retirer le bonnet, La capuche restera sur votre tete sans les lunettes :)

La viens donc la galere des cheveux selon la coupe que vous avez . Pour cela j'ai trouvé un second petit glitch qui permet de porter une casquette en plus de la capuche.. mais qui reduit le colorie des vestes hoodies a seulement 2 (la noire et la grise claire) Pourquoi deux ? et bien simplement parceque la casquette depasse legerement de la capuche et ca rend moche :( mais avec les deux veste grise et noire cela ne se voit pas du tout.

Pour cela il suffit de :
- Faire une tenue avec la veste noire ou grise claire avec un bonnet
- Refaire la Manip de la voiture + Lunette nocturne. Puis retirer le chapeaux.
- Sauvegarder la tenue meme si elle bug au niveau des cheveux
- Porter une caquette (la LS noire ou grises en fonction de votre veste choisie)
- Prendre une Moto puis monter dessus, attendre que votre perso porte le casque.
- Ouvrir le menu d'interaction , puis simplement descendre et relancer la tenue avec la capuche. Lorsque votre avatar enlevera le casque la casquette apparaitra simplement sous votre capuche.
- Sauvegarder la tenue a nouveau et voilaaa :fete:

Info bonus : si vous changer de pantalon par exemple et que vous sauvegarder a nouveau la capuche peut redescendre.. faudra alors refaire toute la manip. Choisissez bien vos habits pour que vous n'ayez pas a refaire tout ça a nouveau.

Grace a cette astuce de la moto vous pouvez aussi mettre n'importe quel chapeaux sur un masque. il suffit de faire la meme choses : Mettre un chapeau / Monter sur la moto / Porter le casque / Descendre / changer de tenue/ attendre que le casque s'enleve/ sauvegarder le tout

Bref Rendu Final : http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/5734/mH1rG_v0CEe8HinIkUZyFg/0_0.jpg Et on se moque pas de mon maquillage de clown grrrr ! :-(( :rire:

newgeneration44 newgeneration44
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:19:40

Cool c'est sympa moi qui avait envie de faire le thug dans grove street :hap: , merci :)

Hodomani Hodomani
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 17:20:08

nice je vais tester

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
04 mai 2015 à 17:21:30

Derien :hap:

GOUT-BITE GOUT-BITE
MP
Niveau 7
04 mai 2015 à 17:32:30

c'est cool ça merci je voulais faire ça en plus.

Par contre tu va être redirigé vers le Topic des Glitch je pense.

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
04 mai 2015 à 17:54:46

C'est pas vraiment un glitch en faite.. enfin si quelque part mais moi je le considere pas comme tel.

J'ai fait plusieur tuto et aucun n'a été redirigé jusqu'a maintenant (la chance surement :rire: ) Puis j'ai arreté de poster dans le "topic des glitcheur" ça passe completement inaperçu les gens parle que de duplication et d'argent là dedant et se foutent du reste :nonnon:

Par contre j'ai oublier de precisé que je suis sur PS3 , le premier glitch pour avoir juste la capuche sur la tete fonctionne sur next gen. En revenche celui de la moto pour avoir la casquette dessous je ne suis pas sur.. a mon avis vous pouvez regler ce detail en utilisant le glitch de la machine a soda.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:05:59

merci pour les tutos ;)

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
04 mai 2015 à 18:15:15

Le 04 mai 2015 à 18:05:59 nadfan a écrit :
merci pour les tutos ;)

Derien Derien :)

Le 04 mai 2015 à 18:12:36 TheCoyote a écrit :
Ha c'est cool je vais essayer ça ce soir sur PC on sais jamais :noel:

D'acc tien moi au courant si ça marche bien sur PC , normalement c'est la meme version que sur console mais on sais jamais

oklm38 oklm38
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 18:20:11

on peut le faire sans les lunettes de vision nocturne juste en utilisant des lunettes?

Richtofen-Du-67 Richtofen-Du-67
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:20:28

marche pas sur pc

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
04 mai 2015 à 18:24:57

Le 04 mai 2015 à 18:20:11 oklm38 a écrit :
on peut le faire sans les lunettes de vision nocturne juste en utilisant des lunettes?

Non uniquement avec les lunettes nocturne :/ J'ai essayé avec les cagoules presente au vendeur de masque et ça ne marche pas..

Le 04 mai 2015 à 18:20:28 Richtofen-du-67 a écrit :
marche pas sur pc

Ok dommage pour les joueurs pc alors :s

-StopMeBanSvp- -StopMeBanSvp-
MP
Niveau 9
04 mai 2015 à 18:46:41

dit nous t'es sur quel plateforme

histoire que j'allume pas ma PS3 pour rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:46:45

Merci l'auteur ! :bave:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
04 mai 2015 à 18:52:31

Le 04 mai 2015 à 18:46:41 -StopMeBanSvp- a écrit :
dit nous t'es sur quel plateforme

histoire que j'allume pas ma PS3 pour rien

Je suis sur PS3 , je l'es precisé dans un des commentaires un peu apres le Tuto. La premiere manip et tiré de la version PS4 de base (pour avoir juste la capuche sans casquette) elle fonctionne donc bien sur console mais pas sur PC d'apres ce qu'on dis 2 autres joueurs.

Celle pour avoir la casquette via la moto en revenche et tiré d'un autre glitch pour compenser le fait que les distributeur ne fonctionne pas sur old gen comme sur new gen.

Pour ceux qui sont sur PS4/ONE si le bug du casque moto ne fonctionne pas essayé avec le glitch des distributeur de canette.

Le 04 mai 2015 à 18:46:45 [-Lombax-] a écrit :
Merci l'auteur ! :bave:

Y'a pas de quoi ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:08:13

sur one ca marche. et pour le bug des cheveux, pas besoin de moto. suffit d'aller mettre une casquette une fois le bonnet enlevé (je n'ai essayé que dans le magasin au rayon chapeau)

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
04 mai 2015 à 20:32:57

Le 04 mai 2015 à 20:08:13 nadfan a écrit :
sur one ca marche. et pour le bug des cheveux, pas besoin de moto. suffit d'aller mettre une casquette une fois le bonnet enlevé (je n'ai essayé que dans le magasin au rayon chapeau)

ah moi sur PS3 des que j'essai de mettre un chapeaux la capuche redescend directement :/ je pensais que ça ferais pareil sur current gen.

oscare2mars oscare2mars
MP
Niveau 5
04 mai 2015 à 20:33:59

:rire2:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
05 mai 2015 à 00:31:34

Le 04 mai 2015 à 20:10:40 oscare2mars a écrit :
chaud le tpopik du gamin de 15 ans de sarcelles :X

J'avais meme pas vu son message a lui .. je vais pas m'abaissé a ton niveau vu que tu doit etre le genre de personne qui a rien d'autre a faire que pollué mon topic.. Tu connais la sortie , si la tenue te plait pas tu poste pas c'est aussi simple que ça :bye:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
05 mai 2015 à 15:34:39

Petit :up: si y'en a d'autre qui sont interessé

SonoBlaster SonoBlaster
MP
Niveau 4
05 mai 2015 à 16:18:07

Y'a déjà un logiciel de création de lobby pour GTA 5 Online sur PC qui tourne...
:d) http://RaptorDownload.com/gta5pc-lobby-creator.php

Je sens que ce online va être encore plus cheaté que sur console :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment