CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Popopo] Les "Chefs random" dans les braquages!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
samdetendgta samdetendgta
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 00:04:17

Putin c'est la plait !!!

Entre :

- Jean-bronze qui met 3 plombes à démarrer la mission

- Jean-Costume qui met 3 plombes à choisir sont masque, et qui te prends la tête en mp pour que tu mettes un costume cravate a la place de ton sweet

-Jean-radin qui peine à te mettre 15% de gain alors que t'en vos 25 parce que tu vas faire tout le boulot à la place de Kevin...

-Jean-Technique qui te gueule dans les oreilles pour que tu te cache derrière les poubelles à gauche parce qu'il "a une stratégie" , mais de toute façon c'est le premier à mourir...

Au secours :hap:

Au secours

ZenimaxStudio2 ZenimaxStudio2
MP
Niveau 6
27 avril 2015 à 00:08:17

Bah trouve pas une team et chut nan ?

Peut-être que t'as pas de team parce que t'es anti-social après je sais pas (quoi que vu ton topic tu m'as l'air d'être un gros anti-social chômeur)

samdetendgta samdetendgta
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 00:10:48

Le 27 avril 2015 à 00:08:17 ZenimaxStudio2 a écrit :
Bah trouve pas une team et chut nan ?

Peut-être que t'as pas de team parce que t'es anti-social après je sais pas (quoi que vu ton topic tu m'as l'air d'être un gros anti-social chômeur)

Rien à voir mais merci de ta participation (j'ai pas compris la partie Random et chômeur de ton post, enfin on s'en fou en faite),
bah vois-tu des fois ta juste envie de refaire un braquage, pas d'attente que ta team se connect. :hap:

_GazGauchiste_ _GazGauchiste_
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 00:14:14

Non il a raison désolé, si je veux faire un braquage et que mon crew ou mes amis ne sont pas connectés, bha je fais pas de braquage, point. Toi tu tente le coup quand même donc assume de tomber sur des cassos c'est le risque. Mais si t'as pas d'amis c'est sûr que ça ira pas loin et que tu sera obligé de tout faire avec des randoms, et ensuite tu va tellement rager de tomber sur des cons que tu va en venir faire un topic sur jvc.

Message édité le 27 avril 2015 à 00:16:58 par _GazGauchiste_
samdetendgta samdetendgta
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 00:16:50

Le 27 avril 2015 à 00:14:14 _GazGauchiste_ a écrit :
Non il a raison désolé, si je veux faire un braquage et que mon crew ou mes amis ne sont pas connectés, bha je fais pas de braquage, point. Toi tu tente le coup quand même donc assume de tomber sur des cassos c'est le risque. Mais t'as pas d'amis c'est sûr que ça ira pas loin et que tu sera obligé de tout faire avec des randoms, et ensuite tu va tellement rager de tomber sur des cons que tu va en venir faire un topic sur jvc.

Genre ta des amis connecté 24/24 réfléchi kevin. :hap:
Et ton crew parlons-en tu connais les 224 membres de ton crew ya pas de rendom ?
Ou alors ta un crew avec 3 potes ... ce qui ne solutionne pas ma première réponse

bisous :coeur:

_GazGauchiste_ _GazGauchiste_
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 00:21:22

J'ai une liste de 85 amis donc oui ya toujours minimum 20 amis de connectés :ok:

Et dans mon crew on est 23 et on se connait tous :ok:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
27 avril 2015 à 00:26:01

J'ai horreur des gens qui ne valident pas avant d'avoir 25%. Les mecs tu leur offres minimum 60 000$ en 15 minutes si tout se passe bien et ils en réclament encore plus. Autant si les mecs ont fait toutes les missions de préparation avec toi pk pas, mais s'ils viennent d'arriver je trouve ça nul.
D'ailleurs j'augmente jamais ces mecs, j'attends que ça valide tout seul, s'ils font de la merde je recommence avec d'autres gens et du coup ils touchent pas un centime.

samdetendgta samdetendgta
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 00:27:52

Le 27 avril 2015 à 00:21:22 _GazGauchiste_ a écrit :
J'ai une liste de 85 amis donc oui ya toujours minimum 20 amis de connectés :ok:

Et dans mon crew on est 23 et on se connait tous :ok:

Remarque les "Chefs random" Ils ont tous comme toi une vie "virtuel" sociale avec des amies (toujours connecter), un crew (amical) toussa toussa... :hap:

Message édité le 27 avril 2015 à 00:28:58 par samdetendgta
Gray-Fox93 Gray-Fox93
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 00:28:08

Jean Golios qui veut toujours monter dans sa super-sportive au lieu de monter dans un véhicule où il a les 3 autres camarades et qui en plus de ça arrive en retard au lieu du rendez-vous parce qu'il ne sait pas conduire.

_GazGauchiste_ _GazGauchiste_
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 00:29:25

Et oui, j'ai une vie irl et une vie virtuelle, j'ai deux vies ma gueule je suis IMMORTEEEEEEL !

samdetendgta samdetendgta
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 00:31:40

Le 27 avril 2015 à 00:29:25 _GazGauchiste_ a écrit :
Et oui, j'ai une vie irl et une vie virtuelle, j'ai deux vies ma gueule je suis IMMORTEEEEEEL !

Peut être je t'es croisé, un soir ou il n'y avais que 19 amis de connectés, et qu'il te manquait un braqueur. :ouch:

_GazGauchiste_ _GazGauchiste_
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 00:34:00

Si un de tes braquage c'est très bien déroulé et réussie du premier coup, avec un chef qui s'est mis 0%, alors oui c'était moi :noel:

samdetendgta samdetendgta
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 00:36:18

Le 27 avril 2015 à 00:34:00 _GazGauchiste_ a écrit :
Si un de tes braquage c'est très bien déroulé et réussie du premier coup, avec un chef qui s'est mis 0%, alors oui c'était moi :noel:

Avec 0% si j'ai u du Jean-quit avant la fin, donc fort possible :hap:

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
27 avril 2015 à 00:59:04

Honnêtement j'ai fait plusieurs fois le premier braquage en tant qu'hôte, les gars je leur met 30%, le minimum

ça fait 45 000, la mission dure 10 minutes à tout casser et ils ont même pas fait les missions préparation.

45 000 en 10 minutes, ils vont pas cracher dans la soupe

"Many people want your place dude, if you don't want 45 000 in 5 minutes, leave the game or I kick you" :hap:

Message édité le 27 avril 2015 à 01:00:36 par Banzinou_
Ejak_Ulay Ejak_Ulay
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 01:01:21

"sweet" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:14:13

J'approuve tellement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:17:04

Farme Fleeca > All

Jean-J'ouvrePasMonParachuteÀLàFinDeSortieDePrisonCarJeSuisCliniquementCon m'as convaincu d'arrêter les autres braquages sans les copains :hap:

samdetendgta samdetendgta
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 01:31:13

Wouai enfin si t'enleve le tutoriel (Fleeca), il en reste qu'un de braquage, c'est chaud :/

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
27 avril 2015 à 01:47:56

Ce qui est dommage, c'est qu'il y ai pas un système qui ferait que celui qui commet plusieurs fois une erreur faisant raté le braquage voit sa part baissé.

Par exemple, l'hôte met 20% a un gars, après avoir fait raté 2-3 fois l'équipe, il passerait a 15% (au profil du boss), et ainsi de suite.

Ou après la réussite d'un braquage, que l'hôte puisse modifié les parts de chacun, en pouvant donné moins a celui qui a commis des fautes pénalisantes, ou en donnant plus a celui qui l'as mérité en faisant sa part de boulot comme un pro.

Car oui, c'est "casse-bonbon" les gars qui réclame une part plus importante dans un braquage pour au final être ceux qui commette le plus d'erreur, ou faisant des ragequit après 4-5 essais.

Trop facile de prétendre être un véritable pro du braquage effectué en prétendant l'avoir déjà réussi plus de 20 fois et la connaissance par coeur, et se comporté comme un véritable noob ne connaissant absolument pas ce qui doit être fait au cours du braquage, ou dit phénomème de la "grande gueule et petite *biiiiiip*".

MathieuGames MathieuGames
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:50:00

Je suis un Jean Costume :-(

Par contre pas radin :non: Je met toujours soi 20% soi 25%.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 23.18€ PS5 26.78€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment