CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] 2 PC 1 Maison

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Discretman Discretman
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 17:51:12

EDIT : J'ai mis mon sujet ici pour la simple et bonne raison que celui des "problèmes" semble mort, et que d'autre personnes auront peut être une réponse mais pas la foi de cliquer 10 fois pour trouver mon 1er sujet.
De plus, je n'ai trouvé aucun intitulé portant sur mon problème.
Donc je préfère prendre le risque de me faire supprimer mon sujet / ban que d'attendre plus longtemps pour d'éventuelles réponses.

Bonjour,

Je viens faire part ici de mon problème qui survient souvent, voir tout le temps.

Moi et mon frère disposons tout deux de GTA V. Nous avons déjà joué ensemble de nombreuses fois. Mais depuis ce week-end, il nous est impossible de jouer ensemble. En gros, il a des joueurs dans sa partie, moi aussi, mais on ne peut pas se rejoindre , ni faire d'activité (braquages, etc) ensemble ce qui fait vraiment ch*er.

J'ai une piste pour une éventuelle "solution" car cela nous fait la même chose sur CS:GO; En MatchMaking, il était impossible de jouer ensemble sauf en lançant le jeu en spécifiant un port différent.

Je viens donc ici vous demander de l'aide pour savoir si cela vous est-il déjà arrivé, et si oui, comment avez vous réussi à palier à ce problème de taille.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Message édité le 25 avril 2015 à 17:51:43 par Discretman
Despoteck01 Despoteck01
MP
Niveau 9
25 avril 2015 à 17:55:25

J'avais la même chose sur GTA 4 pc, ça devait être un problème de port ouvert je crois

en tout cas il n'y a aucune solution :(

Message édité le 25 avril 2015 à 17:55:36 par Despoteck01
Discretman Discretman
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 18:20:18

Les port à ouvrir pour le PC sont les mêmes que sur console tu penses ?

Pour CS:GO, je met "+clientport 27018" pour pouvoir jouer avec mon frère en compétition. :/

Discretman Discretman
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 19:04:26

:up:

arenwe arenwe
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 19:14:58
Riddensg30 Riddensg30
MP
Niveau 3
25 avril 2015 à 19:21:47

Salut je viens ici car j'allais poster le même sujet. Exactement la même histoire, quand mon frère est co je peux pas rejoindre de partie online ca me dis connection impossible. Et vice versa...

C'est très problématique dans le sens où on joue sur les mêmes plages horaires et surtout qu'on aurait voulu plat ensemble aussi. Il a une version steam j'ai une version rgsc.

Je cherche une solution aussi

Discretman Discretman
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 21:49:06

Oui, c'est très désagréable quoi. Et je vois aucune personne proposant de solution, donc c'est doublement casse c*******.

Riddensg30 Riddensg30
MP
Niveau 3
25 avril 2015 à 22:20:26

J'ai trouvé deux trois sujets sur des forums anglais traitant de problèmes similaires sur les versions Xbox et ps. Pas de solution en revanche, mais des propositions du genre ouvrir une liste de ports, ce que j'ai fait. On verra si ca joue mais bon je me fais pas d'illusions faut croire que peux de gens jouent à plusieurs sous le même toit

Discretman Discretman
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 22:48:50

De même j'ai trouvé des """"solutions"""" pour les autres plateformes, mais à part "ouvrir les ports" je n'ai rien trouvé de concret.

Pour ma part, j'ai un problème, je ne peux pas ajouter d'ouverture de port... https://www.noelshack.com/2015-17-1429994815-exemple.png

Si jamais tu vois un changement considérable, pourras-tu revenir ici m'en faire part ?

J'ai envoyé un ticket à rockstar, et je posterai la réponse ici lorsque je l'aurai :ok:

Message édité le 25 avril 2015 à 22:49:27 par Discretman
LezardSaRace LezardSaRace
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 23:32:03

Bonsoir,
même problème pour moi!

LezardSaRace LezardSaRace
MP
Niveau 5
25 avril 2015 à 23:36:01

DiscretMan :d) Oui ce serait sympa que tu poste la réponse ici :)

Discretman Discretman
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 13:00:29

J'up au cas où quelqu'un aurait la solution ;)

Pour Rockstar, je pense qu'il faudra attendre lundi pour une éventuelle réponse :/

smokeweeds smokeweeds
MP
Niveau 8
26 avril 2015 à 13:30:04

Salut,

J'aurais peut être une solution a ton problème
Car si j'ai bien compris vous ait sur la même box
Qui doit être parametrer en ip dynamique donc qui change au bout d'un moment donc faudrait essayé de parametrer la box en attribuant une ip fixe pour chaque PC/console en prenant chaque adresse mac de la carte reseau de vos matos et de le renter dans l'interface de la box

Regarde sur google pour des tutos en fonction de ton fournisseur internet

J'espere que ca reglera ton probleme car j'avais eu le même souci a l'époque de MW2 sur PC avec qui je jouer en reseau avec un pote chez moi sur la même box

Riddensg30 Riddensg30
MP
Niveau 3
26 avril 2015 à 13:43:14

Salut smokeweeds hier j'ai vérifié l'attribution des ip aux deux Pc et ces ip ne changent pas tant que la box ne s'arrête pas. J'ai .11 il a .21 en fin d'ip. L'ouverture des ports a rien résolu du tout malheureusement, mais j'ai l'impression que ca chie grave quand les serveurs sont pleins, ca nous arrive pas trop la semaine vu que jeudi on a fait trois braquages ca mes potes et mon frère... Bref a force de tourner j'espère qu'on trouvera une solution concrète, sans avoir à payer un abonnement pour un vpn

Riddensg30 Riddensg30
MP
Niveau 3
26 avril 2015 à 13:49:43

Étrange.... J'étais sur une session avec mon ami car j'arrivais a rien rejoindre. Mon frère faisait un braquage avec ses potes, et la j'arrive à rejoindre son braquage et mon pote aussi, on va vite en profiter.

Discretman Discretman
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 14:15:39

Je vais teste pour les IP Fixe.

Moi aussi j'ai déjà fait plein de truc, mais à partir du week-end, boom plus rien.

Je vois également pas mal de vagues de déconnexion de joueur (2/3/4) qui surviennent d'un coup dans les serveurs où je suis.

Egalement, l'arrivée d'IPV 6 sonnera la fin de ce merd*er ;)

stollker stollker
MP
Niveau 5
27 avril 2015 à 08:21:49

Même souci depuis la sortie du jeu, impossible de jouer ensemble, on est 2 dans la même maison.
On peut jouer à 2 mais seulement tous les deux les autres qui veulent rejoindre sont marqués "bloqué" ou alors "partie" au bout de 3 secondes.

Si je lance une partie avec des amie et qu'une personne dans la même maison que moi veut rejoindre ça l'éjecte direct !

Si vous trouver une solution bravo .... déjà testé d'ouvrir les ports et tout ce qu'il y a déjà sur internet pour les carte mère soit disant ...

Discretman Discretman
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 11:04:54

La question de rajouter un port spécifique, lors du lancement du jeu, me semble la meilleur solution... Mais comment faire ?

Car comme déjà dit, cela a réglé mon problème sur CS:GO, mais je n'ai aucune idée pour le faire pour GTA V, d'autant plus que je ne suis pas une version steam :/

J'espère également avoir la réponse de R* aujourd'hui.

Discretman Discretman
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 20:29:02

Voici la réponse de R*...

Guillaume P. Aujourd’hui à 16:59
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Vous trouverez des informations et manipulations relatives aux paramétrage de connexion pour GTA Online en cliquant sur le lien suivant : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200525767-Probl%C3%A8mes-de-connexion-avec-GTA-Online

Les informations pertinentes à votre problème se trouvent au début et à la fin de l'article, notamment dans les sections "Toutes plateformes" et "Réacheminement de ports additionnel pour GTA Online".

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,

Guillaume P.
Assistance Rockstar

Voilà pourquoi j'ai répondu cela :

Bonsoir,

Après avoir lu votre message, je fus très déçu.

En effet, j'ai déjà lu tous les topics portant sur ce sujet, et j'aurais aimé avoir une vraie réponse à un vrai problème, au lieu d'un simple copier / coller de votre part.

Toutes les choses ont été testées, ouverture de ports, ré-installation du jeu, etc, mais rien ne fonctionne pour l'instant.

Le problème qui se pose maintenant est : Est-ce que cela ne pourrait pas venir des serveurs Rockstar ?
Car j'ai pu constaté que, moi et mon frère, nous avons pu rejouer ensemble durant une période de 12h, puis le problème est ré-apparu, handicapant un de nous deux (le dernier en jeu).

Cordialement,
Azek.

En attente d'une nouvelle réponse.

Riddensg30 Riddensg30
MP
Niveau 3
29 avril 2015 à 18:49:57

Toujours pas de réponse? De mon côté on a réussi à jouer ensemble dimanche et qques soirs de la semaine... C'est bizarre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.81€ PS4 26.04€ PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment