CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Imaginez un GTA avec la liberté de mouvement d'un assassin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Jeremk1ller Jeremk1ller
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:47:49

A la place des gros pèquenauds tout badauds qu'on nous sert... Certes j'adore la physique de GTA V, même si celle du 4 est mieux sur certains points, et je comprends que les persos ne doivent pas être des maîtres du parkour, ninjas nés.

Si vous avez joué au dernier Assassin's Creed Unity, vous aurez pu voir à quel point la liberté de mouvement est incroyable, ou même dying light! On peut aller partout en quelques secondes, et tout ça avec une de ces classe :bave:
J'en ai un peu marre que mon perso se pète la gueule pour rien, qu'il puisse pas rattraper de rebord en plein saut. Imaginez juste quelques "moves" supplémentaires qu'on rajouterait au jeu, comme courir sur le mur pour attraper un rebord plus haut, pouvoir rattraper des rebords en plein saut, s'accroupir, escalader certaines fenêtres ou je sais quoi

Et le système de "parkour" ça serait comme San Andreas pour la muscu et la boxe, faudrait s'entrainer et débloquer les nouvelles techniques avec un prof jusqu'à devenir un ninja dans les rues de los santos! En gros ceux qui voudraient en profiter devront s'entraîner et ceux qui aiment GTA comme ça pourront rester des bons gros sacs à patates s'ils n'aiment pas. Bonne idée ou pas?

Padamalgame69 Padamalgame69
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:49:56

+ 100000 wait en see pour GTA6

mais dans ce cas aussi rajouté un terrain de foot avec le gameplay de fifa
Rajouter un circuit avec un gameplay a la Grand turismo
un stand de boxe avec le gameplay du jeu de boxe etc etc

et de linfilatration a la MGS et pourquoi pas du RPG à la TES

Jeremk1ller Jeremk1ller
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:52:17

Mon VDD arrête tu me fais rêver :cute: :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:54:31

Non .

Jeremk1ller Jeremk1ller
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:56:00

Le 31 mars 2015 à 16:54:31 ailveusonzed a écrit :
Non .

developpe stp je vois pas en quoi ça serait une mauvaise idée

Excalibur974 Excalibur974
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 16:58:24

Fuir la police en mode parkour (comme dans Banlieue 13) :bave:
Avec un hélico qui nous suit :bave

Et puis pouvoir se cacher comme dans WD (dans les voitures) :oui:

Putain tu me fais rêver l'auteur :hap:

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
31 mars 2015 à 17:06:52

Ouh que des bonnes idées ici ! C'est je pense l'évolution logique de GTA, regrouper le maximum de style de jeu possible tout en restant accessible. La conduite sera jamais poussé comme un GT/Forza ou du foot comme un FIFA mais on peut imaginer de belles évolutions et une multiplication des possibilités. :ok: (Pour certains, ça paraîtra useless mais moi j'attends de pouvoir faire tout les sports de ride: skate, roller, bmx plus poussé...etc)

Avec mes potes IRL, à l'époque GTA 3, on avait imaginé un online très similaire dans le principe à celui d'aujourd'hui donc wait and see

Jeremk1ller Jeremk1ller
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:12:31

Oui KaaviX je pense exactement comme toi! L'ajout de skates, longboards, et rollers pourquoi pas? On a déjà les bmx et vélos de route :oui: On pourrait même imaginer qu'ils rajoutent deux ou trois figures sur le BMX, comme le slide qui ferait plaisir à pas mal de gens

Attention je dis pas que notre perso devra ressembler à un surhomme qui maîtrise toutes les catégories, mais ça serait sympa déjà juste quelques mouvements en plus pour qu'on puisse se déplacer à pied avec plus de fun et de facilité

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
31 mars 2015 à 17:21:06

T'imagines tout le travail que ça demande ? Faut repenser toutes les surfaces des bâtiments pour que chaque prise soit modélisée. Déjà qu'Ubisoft a du mal avec une petite map, j'imagine même pas avec une map de la taille de San Andreas.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 72
31 mars 2015 à 17:25:04

Problème : les villes modernes ne sont pas trop adaptées à cela... les charrettes pleines de foin sont plutôt rares à LS :hap:

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:26:41

https://www.youtube.com/watch?v=tlyxf4k73wg à partir de 4:11 :bave:

Jeremk1ller Jeremk1ller
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:27:04

Nouille-23 tu as totalement raison, je sais que ça demande beaucoup de travail, je dis pas que j'acheterais pas GTA s'ils ne mettent pas ces nouvelles fonctionnalités. MAIS, juste l'action courir sur un mur pour s'agripper plus haut ne demande rien de plus. Se raccrocher en plein saut non plus, ça demande juste un changement au niveau du personnage. Après l'histoire de l'escalade là je dis pas, un sacré taf!

Jeremk1ller Jeremk1ller
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:33:59

Surtout que la map de GTA est déjà très bien conçue pour le free run, mais nos perso sont tellement nigauds que c'est un peu gâché. Y'aurait aussi la fonction longer un rebord fin, appuyé contre un mur pour accéder à des zones planquées, ou faire des glissades en pleine course pour passer sous des obstacles

Ou encore l'option "tacler" ou on pourrait foncer sur les joueurs et les foutre à terre! En fait je demande juste une remise à niveau des persos, plus de possibilités

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
31 mars 2015 à 17:34:17

Dans ce cas là ce serait plus de l'escalade à la Infamous ?

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
31 mars 2015 à 17:35:33

Sinon je suis d'accord avec toi, les persos sont toujours trop lourds. C'était encore pire dans le IV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:39:46

Le 31 mars 2015 à 16:49:56 padamalgame69 a écrit :
+ 100000 wait en see pour GTA6

mais dans ce cas aussi rajouté un terrain de foot avec le gameplay de fifa
Rajouter un circuit avec un gameplay a la Grand turismo
un stand de boxe avec le gameplay du jeu de boxe etc etc

et de linfilatration a la MGS et pourquoi pas du RPG à la TES

Un fourre-tout, un pot-pourri du jeu vidéo quoi :(

Linc Linc
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:50:34

Oui, c'est là le problème avec GTA V, les perso sont incroyablement lourd et lent :(

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:19:34

Dans GTA IV, Niko pouvait se raccrocher aux rebords en plein saut il me semble, d'ailleurs. Enfin, du moment qu'on faisait pas une chute trop haute qui activait le mode "je suis en chute libre et m'écrase sur le rebord".
Y avait pas mal de petites vidéos et spots de parkour, même si c'était pas extraordinaire, c'est vrai que c'est dommage que nos persos se bouffent tous les murs dès qu'ils sautent d'un peu trop haut dans le V :(

-[G]amer- -[G]amer-
MP
Niveau 11
31 mars 2015 à 18:20:58

Non, GTA c'est pas des super heros :ok:

mr_pickles mr_pickles
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:22:46

pour chaque perso il y a deja 5000 animations differentes, mais c'est vrai qu'ils suxx un peu en parkour

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 20.99€ PS4 24.99€ PS5 26.88€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment